Morningtide Spoiler

Démarré par gauloisfou, 12 Décembre 2007, 13:27:37

« précédent - suivant »

Watanabe

Idyllic Tutor
2w
Sorcery   Rare
Search your library for an Enchantment card, reveal it, then put it into your hand. Then shuffle your library.

C'est pas exploitable ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

franchement?

c'est %W
ca ne cherche que des enchant
ca coute 3

:roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 12 Janvier 2008, 13:54:49
franchement?

c'est %W
ca ne cherche que des enchant
ca coute 3

:roll:
Et c'est rituel ...

Watanabe

L'integralite de la liste est connue, c'est laquelle celle de Ruel ?
Celle-là ?
Merrow Witsniper
u
Creature - Merfolk Rogue   Common
When Merrow Witsniper comes into play, target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
      1/1

:?
Le site de la GT Team :

neonico

La carte detoutoune est en shadowmoore

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zanketsull

CitationKnowledge Exploitation     5uu
Tribal Sorcery - Rogue   Rare
Prowl 3U
Search target opponent's library for an instant or sorcery card. You may play this card without paying its mana cost. Then that player shuffles his or her library.

Avec un moyen de la prowler : je te joue ta Ywin/tinker/gifts/trall/etc...

ça marchera probablement jamais (encore que quand fish ?) mais l'idée est sympa.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Shaamane

Citation de: Kotch le 12 Janvier 2008, 10:22:36
Citation de: Watanabe le 12 Janvier 2008, 08:53:50
En vert, pour le casual y'a l'enchantement pour 1G qui fait que quand une crea arrive en jeu, tu regardes les caretes de ta biblio (nb = force de la crea) t'en choisis une et dans ta main. Ca m'a l'air tres fort avec tarmo (ou pas), mais encore plus avec mes dents et ongles, elemental d'epines, ou guivre de la penombre  :moustache: :moustache: :moustache:

Non, d'une part ça ne concerne que les créatures qui arrivent sous TON contrôle, et d'autre part la carte choisie est mise sur le dessus de la biblio et non piochée, tandis que les autres sont mises sous la biblio. Bref, je préfère Sylvan Library...  :?

Mais si ça marche !

Cream of the Crop   
Enchantment 
Whenever a creature comes into play under your control, you may look at the top X cards of your library, where X is that creature's power. If you do, put one of those cards on top of your library and the rest on the bottom of your library in any order.

Une fois posé, on joue Phyrexian Dreadnought, en réponse on cherche un Stifle parmi les 11 cartes du dessus de sa bibliothèque, puis on recycle par exemple un Srteet Wraith pour piocher le stifle  :lol:

Bon OK je sors  :arrow:

flutiau

bon ben je vous souhaite de trouver la trouvaille, pour qu'il y ait de la casse chez moi le 10 février  :twisted:

Lèveciel sera autorisé dans les tournois dès le 1er février
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Watanabe

Citation de: Shaamane le 13 Janvier 2008, 23:33:56
Citation de: Kotch le 12 Janvier 2008, 10:22:36
Citation de: Watanabe le 12 Janvier 2008, 08:53:50
En vert, pour le casual y'a l'enchantement pour 1G qui fait que quand une crea arrive en jeu, tu regardes les caretes de ta biblio (nb = force de la crea) t'en choisis une et dans ta main. Ca m'a l'air tres fort avec tarmo (ou pas), mais encore plus avec mes dents et ongles, elemental d'epines, ou guivre de la penombre  :moustache: :moustache: :moustache:

Non, d'une part ça ne concerne que les créatures qui arrivent sous TON contrôle, et d'autre part la carte choisie est mise sur le dessus de la biblio et non piochée, tandis que les autres sont mises sous la biblio. Bref, je préfère Sylvan Library...  :?

Mais si ça marche !

Cream of the Crop   
Enchantment 
Whenever a creature comes into play under your control, you may look at the top X cards of your library, where X is that creature's power. If you do, put one of those cards on top of your library and the rest on the bottom of your library in any order.

Une fois posé, on joue Phyrexian Dreadnought, en réponse on cherche un Stifle parmi les 11 cartes du dessus de sa bibliothèque, puis on recycle par exemple un Srteet Wraith pour piocher le stifle  :lol:

Bon OK je sors  :arrow:

Autre que street wraith, parait que certains decks random jouent des toupie ...  :roll:

Citation de: flutiau le 14 Janvier 2008, 04:23:12
bon ben je vous souhaite de trouver la trouvaille, pour qu'il y ait de la casse chez moi le 10 février  :twisted:

Maralen ...
Le site de la GT Team :

buzzy

Citation de: watanabe link=topic=5164.75;sesc=715e44c3e779542e8fae07c7198cccff

Maralen ...

Exactement .... (d'ailleur il faut qu'on compare , je suis arrivé a quelquechose de pas mal du tout ;) )
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?

CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Watanabe

Citation de: buzzy le 14 Janvier 2008, 10:08:41
Citation de: watanabe link=topic=5164.75;sesc=715e44c3e779542e8fae07c7198cccff

Maralen ...

Exactement .... (d'ailleur il faut qu'on compare , je suis arrivé a quelquechose de pas mal du tout ;) )

Tu veux aller quand a Antares ?? ^^
Le site de la GT Team :

buzzy

Citation de: Watanabe le 14 Janvier 2008, 10:34:05
Tu veux aller quand a Antares ?? ^^

Eh bien ca ne sera pas avant samedi (travail oblige).

Sinon pour reparler de morningtide , je me pose une question ?

Quel est le jeu à qui beneficie le plus cette édition ?

Moi je dirais Gob (en version rouge/noir) mais je n'ai pas l'expérience des joueurs/builder de T1 ici présent.

EDIT Watanabe : j'étais en train d'éditer.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?

CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Watanabe

Le site de la GT Team :

XIII

Je l'ai pas encore vu posté ici:

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish !!!!!!!!!!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: XIII le 15 Janvier 2008, 08:17:59
Je l'ai pas encore vu posté ici:

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish !!!!!!!!!!
c'est quand meme le bout du monde de garder 2mana untap dans fish...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM