[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

CwaM

ca on est d'accord si jsuis chasseur, jme fais hooh  :twisted:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Rock-lee

Clair!!!

Il est clair que parmis ceux qui ont voté contre Cwam, il y a des loup-garou, trop content qu'on leur mache le travail, ceci dit même si Cwam n'est pas un loup, je ne pense pas qu'il faudrai pendre olaf par la suite, son raisonnement est intéressant, je ne pense pas qu'il soit loup-garou (ou sinon, je ne comprend sa façon de jouer), de plus je pense qu'il a un role spécial.
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

Bon, on est à la 11 ème page, et il y a toujours pas de mort, faudrait penser à s'activer là  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Grave !!

Allez là !
Bande de sales flooders, votez qu'on en parle plus !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gauloisfou



:D


Je vote contre Olaf, en demandant à la sorcière de le sauver si jamais il venait à mourir.

Normalement tu devrais comprendre pourquoi. Sinon je m'expliquerais après.

CwaM

il a grillé que tu me kiffais  :moustache:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

Aller, il me reste encore quelques votes à enregistrer

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

fury

Citation de: gauloisfou le 12 Janvier 2008, 15:32:08

:D

Je vote contre Olaf, en demandant à la sorcière de le sauver si jamais il venait à mourir.


Euh, la sorcière peut ressusciter un pendu ?

Sinon, concernant mon vote, j'ai expliqué ma position, et je pense que CWaM a de grandes chances d'être innocent. Je vais choisir une personne qui a voté contre lui avec empressement. A mon avis, Thrond est tout indiqué pour être une personne de ce genre (vient ensuite hooh et Rock Lee, bien que ce dernier me semble plutôt un villageois qui suit l'avis général).

Toutefois, il y a un petit espoir de sauver CWaM, si les votants restants votent tous contre Olaf. Cela ne fera pas de victime, sauf si parmi les votants contre Olaf, il y a une voix double, et là, ça m'ennuierait beaucoup ! (car je suis persuadé qu'il n'est pas loup garou.

En bref, voici mon alternative :

1) Voter vraiment pour qui je pense être loup garou. Seul problème, au vu des votes moutonniers précédents, ce vote ne servirait à rien. Je vous donne quand même l'information : si on avait voté tous en même temps, j'aurais voté contre Thrond, car il a peu parlé, et s'est empressé de voter contre une pesudo cible pour dédouaner les loups-garous.
2) Voter CWaM pour vérifier les dires de Olaf, quitte à voir ce qui se passe le jour suivant. Malheureusement, cette option m'est refusée par mon instinct et mon intuition, qui me disent qu'une tel choix scellerait avec une grande probabilité la mort de 2 villageois.
3) Voter Olaf pour équilibrer les votes et faire en sorte que personne ne soit tué. Seul souci, si les voix restantes penchent toutes pour Olaf, avec la voix prépondérante, on perd un villageois précieux !

Bref, entre un vote qui ne sert à rien, un qui va tuer quasiment à coup sûr 2 villageois et un vote qui peut sauver tout le monde ou éliminer un seul villageois, je prends, avec beaucoup de mal, la décision suivante :

Je vote contre Olaf
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Rock-lee le 12 Janvier 2008, 13:30:51
Clair!!!

Il est clair que parmis ceux qui ont voté contre Cwam, il y a des loup-garou, trop content qu'on leur mache le travail, ceci dit même si Cwam n'est pas un loup, je ne pense pas qu'il faudrai pendre olaf par la suite, son raisonnement est intéressant, je ne pense pas qu'il soit loup-garou (ou sinon, je ne comprend sa façon de jouer), de plus je pense qu'il a un role spécial.

Sauf que ca me conforte dans l'idée qu'il nous enfume, et que par son comportement, il cache sa loupgarouitude.
Et je suis désolé, mais non l'histoire de s'observer dans les MPs c'est pas fair. Moi j'adhère pasà l'idée.
Eten plus, ses théories ne tiennet pas du tout en compte de certains trucs (double personnalité des personnages notamment) et vanousmener dans le mur.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il donne des affirmations qui ne sont basés que sur une pseudo experience du jeu, et sur des methodes peu fair play ...
Les déductions sont des plus douteuses. donc si Cwam est pas un loup, mon prochain vote est tout trouvé ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tireur

[hrp]Argh!!! je vous laisse une journée et vla 8 pages!!![/hrp]

J'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci sur mon beau bébé, et je n'ai suivi que de loin le débats...
Néanmoins, je vais voter contre Cwam, ca sera ainsi une mise à l'épreuve d'Olaf que je soupconne quand même. Au mieux Cwam est loup, au pire Olaf y passe à la prochaine :)

Donc contre Cwam

fury

Citation de: Tireur le 12 Janvier 2008, 17:55:50
[hrp]Argh!!! je vous laisse une journée et vla 8 pages!!![/hrp]

J'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci sur mon beau bébé, et je n'ai suivi que de loin le débats...
Néanmoins, je vais voter contre Cwam, ca sera ainsi une mise à l'épreuve d'Olaf que je soupconne quand même. Au mieux Cwam est loup, au pire Olaf y passe à la prochaine :)

Donc contre Cwam

Et voilà comment Tireur se rend responsable de la chute du village, en n'ayant pas lu les débats précédents ;)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison