[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Watanabe

Si je suis pas mort, vengeance !

Olaf, t'es mort !  :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tireur


Watanabe

On est plus a un villageois mort pret !  :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Il me semble vous avoir prévenu. Mes ancètres avaient une certaine expérience de semer la zizanie et le doute chez leurs concytoyens. Tout cela est du passé mais il était évidentque olaf nepeut rien être d'autre que le loup garou.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

#184
erf deux d'un coup ...
Pour info, c'etais Fury ton Mr X Olaf ?

CwaM

Citation de: Zmx le 13 Janvier 2008, 12:30:47
erf deux d'un coup ...
Pour info, c'etais Fury ton Mr X Olaf ?
t'espere qu'il te dise non? :)
bon bah maintenant il dira ptete non ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Il dira plus rien, il sait que que c'est le prochain sur le bucher !!  :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Thrond

[trash metal]ba moi j croi ke Olafe noré pa été si sur de lui si ça été un lou garou alor jvé voté ZMX paske g confianse en Olaf et ke tte fasson pesonne ne mème. [/trash metal]

XIII

Citation de: Thrond le 13 Janvier 2008, 15:54:28
[trash metal]ba moi j croi ke Olafe noré pa été si sur de lui si ça été un lou garou alor jvé voté ZMX paske g confianse en Olaf et ke tte fasson pesonne ne mème. [/trash metal]

Va te coucher sale gosse !!!

C'est dangereux la nuit, tu devrais déjà être rentrer !!!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

J'aurai bien aimé pleurer la mort de Cwam et Fury, tous deux ont été victimes d'une malheureuse erreur de ma part.
Enfin j'avoue que je n'éprouve rien à leur égard, et les avoir vu brûler m'a laissé dans l'indifférence la plus totale. Si j'en ai condamné 2 alors je dois en sauver 2. Voici mon nindo a présent.

Pour en revenir à nicofromtokyo :

Citation de: nicofromtokyoJe suis la reincarnation de ma grand-mere morte dans d'atroces souffrances, et j'ai herite de ses dons de voyeuses, meme si ca parait difficile a croire. Je ne suis pas maitre de mon destin mais peut vous aider a mieux voir le votre.

Citation de: XIIIJ'ai juste une question, pourquoi vous ne parler de sorcière et de voyantes seulement au singulier ?  Mr. Green Twisted Evil
Citation de: XIII
moi seul ai l'organigramme général. Il sera publié à la fin pour que tout le monde puisse bien voir comment je l'ai mis en place (et certains verront que je suis vraiment un tordu  Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil ).

thrond depuis le début essaie de se faire passer pour l'idiot du village...

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

le pire ce serait la combinaison : loup-garou + idiot du village...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

[retour de WE]
hum hum c'est bien facheux ce qui arrive, demain, un bon débat s'impose pour essayer le vrai du faut dans cette histoire...
Mr olaf va trainer une mauvaise image de lui dans le village maintenant. mais à la reflection, son habitude d'epsionner le postier du village n'a entrainer que la mort de 2 inocents...

ha ouai, quand même...
bon, attendont demain
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Demain ca va etre le gros debat je pense !
Ceux qui ont pas acces a SLMXN au taff vont le regretter quand ils vont voir le nombre de messages a lire demain soir !!

Je pense pas qu'Olaf soit un loup, mais je le pendrai bien au et court pour lui faire payer son assurance qui a couté la vie a 2 villageois !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

ça je m'y attends donc ça sert à rien que je m'en défende, c'était un risque à prendre et j'étais vraiment convaincu. Dire qu'on aurait pû lyncher Subwarf !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Citation de: XIII le 09 Janvier 2008, 15:35:42
Pour le reste, on peut aussi integrer l'idée que les loups garoux puissent avoir d'autres traits spéciaux. Dans un village avec des traits spéciaux pour tout le monde, on peut très bien imaginer un voyant chez les loups garoux.
On peut aussi imaginer avoir 2 clans de loups garoux qui ignore l'existence de l'autre. Avec certains traits spéciaux de villageois, cela peut passer relativement inaperçu.

Citation du premier topic de jeu.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...