[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

XIII

Bon aller, maintenant j'attends un MP plein de poils
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Et voila, plus de salvateur ...

J'sent que ça va finir comme la saison passé, sauf que cette fois le/les chasseur suffiront pas a exterminé les loups...

Batman

Ne vous inquiétez pas, je serai là pour la prochaine saison, je serai bien venu cette fois-ci mais la batmobile est tombée en rade !

fury


Voix entre les nuages...

Mais c'est qu'ils vont pas arriver à tuer un seul loup garou ces nullos !


:mrgreen:
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Watanabe

Rhô Batman, change l'image de ta signature stp ![/HS]

Les LG ont su envoyer la pomme de la discorde chez les villageois ... Tant pis pour eux, ca leur fait moins a manger !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 16 Janvier 2008, 10:48:59
Les LG ont su envoyer la pomme de la discorde chez les villageois ... Tant pis pour eux, ca leur fait moins a manger !
Ah c'est plus olaf le coupable ...

Je sens une tres bonne fin de partie, avec les 3T qui suivent neonico comme la saison précédente =)

gauloisfou


:D

Rien n'est fait. Il faudrait juste que ceux qui ne savent pas réfléchir ne votent plus... :?

Zmx

Citation de: gauloisfou le 16 Janvier 2008, 11:46:03
Rien n'est fait. Il faudrait juste que ceux qui ne savent pas réfléchir ne votent plus... :?
Si on suit la "logique" actuel, je pense etre le prochain sur la liste, mais je partirais pas seul  :twisted:
Apres, je crois qu'on a deja 3/4 personne qui ne votent quasiment jamais. (faudrais que je fasse la liste, mais flemme)

XIII

On va tomber dans le gore d'ici peu, stay tuned  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

Tout le monde vote sauf Subwarf pour info :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

du sang, du sangf, su sang.

pas le mien si possible  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

#296
Le jour se lève déjà sur le village embrumé de Solomoxen-les-bains.

La nuit a été particulièrement agitées si l'on en croit le rapport publié ce matin par le service de la morgue.


Le cadavre de NicofromTokyo est manquant, et les serrures semblent avoir forcées de l'intérieur.

Le légiste encore interrogé encore à l'heure actuel par la PJ nie toute implication.
Celui-ci était en déplacement afin d'autopsier le cadavre de Subwarf, pris de consultions dans le nuit avant de mourir, et probablement empoisonné.
La police avait déjà lancé une enquête pour sorcellerie à l'encontre d'Astre. En arrivant au domicile de l'intéresse, ce dernier gisait dans son sang, visiblement mangé par un ou plusieurs loups garoux selon des sources proches de l'enquête. Des potions fraichement préparées ainsi que des ingrédients suspects aurait par ailleur été trouvés dans la cuisine de l'intéressé. Tout laisse à penser que l'empoisonnement de Subwarf, la disparition du cadavre de Nicofromtokyo et les effets trouvés chez Astre sont liés.
Une autre information judiciaire a par ailleurs été lancé à l'encontre de Neonico qui a été trouvé au domicile de SuwarBF à l'arrivé Du médecin. Dans un dernier accès de démence (probablement liés aux effets du poison), Subwarf a tenté de tuer Neonico. Grand collectionneur d'arme et chasseur à ses heures, il aurait confondu son vénérable et Ancien voisin avec un rodeur et aurait tenté de l'assassiner.

Donc pour faire simple:
- SubwarBF, mort empoisonné par Astre qui était la sorcière.
- SubwarBF, était chasseur.
- Nicofromtokyo, réanimé par Astre la sorcière. Il rentre donc de nouveau dans le jeu (mais va devoir expliquer comment il est de retour ...)
- Astre, la sorcière, croqué par les loups garoux.
- Neonico, l'ancien, qui vient de perdre son bonus de sauvegarde.

2 villageois morts, 1 réanimé, et l'ancien qui perd son bonus.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

ding ding ding, je le sentais que j'étais ciblé, j'ai tenté un coup.

dans l'eau...
dommage...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

#298
Ouch coup dur, mais on a recup notre voyante !!
Et comme par hazard Thrond toujours vivant ...

XIII, on pourrais avoir la liste des survivants ?

XIII

La voyante, c'était sur l'autre partie ;)

sinon:

Astre
Cwam
Fury
Gauloisfou
Hooh
Lionceau des savanes
Neonico ancien, bonus utilisé
Nicofromtokyo, mort mais réanimé
OlafGrossbaf
Rock-lee
SubwarBF
Thrond
Tireur
TEF
Watanabe
ZMX

Je commence à pas sentir les villageois très frais sur cette partie là  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM