[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Zmx

Allez hop XIII annonce la nuit, que j'annonce que je mange nicofromtokyo (du coup ça RFTG Watanabee, non ?)

hooh

euh tireur t'as pas lut jusqu'a la fin ou t'es completement loup garou?

Comme ton resultat n'est plus significatif, Zmx n'a pas attendu la fin de la journée pour avouer qu'il etait loup garou.

Il va falloir que vous m'expliquiez en quoi voter contre moi etait un bon choix. J'suis assez blasé quand meme :/

Watanabe

Citation de: Zmx le 19 Janvier 2008, 20:12:23
Allez hop XIII annonce la nuit, que j'annonce que je mange nicofromtokyo (du coup ça RFTG Watanabee, non ?)

De quoi ?
Moi je suis mort depuis longtemps !!
Restera bientot plus que os pourris !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gauloisfou


:(

Ouch ! Je sais pas trop quoi dire, bien joué Zmx. Désolé hooh, tu peux qd meme utiliser ton pouvoir cette nuit et nous laisser des notes non ?

Zmx

Bah non vous allez le pendre avant la nuit tombé :D

hooh

non j'ai pas le droit.

Mais si tu veux je regarde les mp envoyer à tous les autres joueurs pour te dire leurs roles  :moustache:

Zmx

Citation de: hooh le 19 Janvier 2008, 20:49:37
non j'ai pas le droit.
Mais si tu veux je regarde les mp envoyer à tous les autres joueurs pour te dire leurs roles  :moustache:
J'sais pas si tu serais credible :D

Tireur


gauloisfou


:D

Citation de: gauloisfou le 18 Janvier 2008, 20:57:50
Thrond m'intrique un peu, je pense depuis le début que c'est un loup, mais ça dernière remarque m'étonne :
CitationEt si la voyante est un loup garou?
Ca remarque met a priori le doute sur Hooh, alors qu'au contraire (si il était loup) il devrait appuyer le vote contre Zmx.
Cependant le fait qu'il est écrit correctement (et non en Jeun'z comme il le fait d'habitude) me fait penser qu'il souhaitait vraiment faire passer ce message. Et j'arrive pas à savoir si c'est de bonne foi ou si c'est juste pour embrouiller un peu plus le tout. Je continue quand meme à penser que c'est un loup.

Citation de: Thrond le 19 Janvier 2008, 17:36:25
JVE VOTE....
GAULOISFOU
KI NA PA ESITER A ME SOUPSONER MALGRE SON AVATAR KOOL (J4M BI1 LES TETE DE MORS)

Je reviens la dessus, je comprenais pas pourquoi cette remarque parce que je croyais hooh lycanthrope. Maintenant qu'on sait que c'est zmx qui est un loup, il devient évident que Thrond est aussi un loup. Ca explique sa remarque sur la voyante, il avait besoin de mettre le doute sur hooh pour qu'on vote contre lui et ainsi sauver zmx (et c'est pour ça qu'il a écrit sérieusement). Ca expliquerais aussi son vote, il vote contre moi alors que ça n'a aucun interet dans le duel zmx/hooh histoire de pas montrer son camp.

Je me permettrais pas d'affirmer que Thrond est un loup (vu comme je me suis bien planté sur mon vote), mais pour moi, c'est casiement une certitude.

Encore désolé hooh, et c'est bien la première fois que je m'excuse devant un banquier.  :(



Rock-lee

J'vous l'avais, c'était pourtant un calcul mathématique asser simple.

Honétement, je pense qu'on a tres peu de chance de s'en sortir. Tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir ^^

Le facteur va malheuresement être dans l'obligation de délivrer de mauvaise nouvelles....
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

Bon, Hooh finis pendu.
En saccageant sa maison, vous trouvez plusieurs boules de cristal cachées sous son lit.

La nuit tombe, et elle risque d'être très courtes pour certains.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

C'est déjà le jour.












Les loups sont passés par là.












Et apparemment ils avaient bien aimé le gout de la chair de Nicofromtokyo.
A peine ressuscité, le voila déjà remangé.
C'est son amoureux au paradis qui va être content.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Il nous reste donc:

- Gauloisfou
- Lionceau
- Neonico
- Rock-Lee
- Thrond
- Tireur
- Tef
- ZMX

Et toujours aucun loup démasqué ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: XIII le 20 Janvier 2008, 11:29:32
C'est son amoureux au paradis qui va être content.

AH ! Enfin, je commencais a trouver le temps long !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !