le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

Lionceau

Bas dis donc c'est pas brillant la lutte anti taupe, pour ma part en qualité d'observateur j'avais dit des le début du  jour 2 de dezinguer han solo.

Bonne chance aux survivants qui restent^^
Carpe diem ;)

quentin

Une pillule bleue pour moi !

Apparemment Solo s'est fait manger (XIII est avare en détails). Puisque la game est pas finie, il semble que j'avais faux en soupçonnant rantanplan+macgyver. Suis curieux de voir qui était qui, parcequ'il y a vraiment des votes que je trouve inexplicables...

XIII

C'est surtout que j'étais bien crevé en rentrant, donc du coup j'ai fais assez synthétique : "pan, t'es mort"  :mrgreen:

Sinon, ça pionce pas mal cette game. Je me demande si la prochaine parti il ne faudra pas revenir sur la règle des 2 participations max par jour.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rock-lee

Surtout avec les pouvoirs ca va carrément plus vite et sa parle plus, qui est quoi t'as des preuves etc...
"Les nuages sont si beaux..."

XIII

oui, mais les gens apprennent aussi à pas trop se découvrir non plus. Il y a pas mal d'erreurs qui étaient assez fréquentes dans les premières parties et que l'on ne voit plus (enfin, du point de vu MJ, avec toutes les cartes en mains, c'est peut-être une autre histoire du point de vu des joueurs).
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

atx32

ya deja des phrases qui piquent aux yeux... faudrait voir si ya pas des potions qui rectifient la dyslexie???

Lionceau

Citation de: atx32 le 03 Avril 2010, 23:06:18
ya deja des phrases qui piquent aux yeux...
Bon finalement j'suis content de ne pas jouer  :mrgreen:
Carpe diem ;)

astre

15 Invités, 19 Membres (8 Caché)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:

just lol
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

link

bon ben c'étais court main bon^^ les moutons ont comme d'habitude suivi le berger... au prochain LG je lance l'idée du suicide collectif le jour 1 pour savoir si tout le monde suit lol... plus serieusement les vote par MP et révélé apres, ca éviterait de perdre les perso important du jeu des la 1ere nuit, c'est deja comme ca que ca c'est passé lors de la derniere partie; sans doute un point a travailler.

Bonne chance au autres^^
je dois sauver Zelda!! elle est l'héritière d'hyrule!!!

Lionceau

Citation de: link le 05 Avril 2010, 21:30:38
bon ben c'étais court main bon^^ les moutons ont comme d'habitude suivi le berger... au prochain LG je lance l'idée du suicide collectif le jour 1 pour savoir si tout le monde suit lol... plus serieusement les vote par MP et révélé apres, ca éviterait de perdre les perso important du jeu des la 1ere nuit, c'est deja comme ca que ca c'est passé lors de la derniere partie; sans doute un point a travailler.

Bonne chance au autres^^
A ta place j'aurais surtout les boules que les non lgs n'aient pas pendu legend killer à ta place. Comme d'hab pour les lgs - s'il n'en fait pas partie- le laisser en vie crée le chaos et est donc profitable pour eux.

Rappel: les joueurs actifs n'ont pas le droit de regarder ce qui est ecrit ici, j'peux donc mettre ce que je veux.  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: Lionceau le 05 Avril 2010, 22:39:56
A ta place j'aurais surtout les boules que les non lgs n'aient pas pendu legend killer à ta place. Comme d'hab pour les lgs - s'il n'en fait pas partie- le laisser en vie crée le chaos et est donc profitable pour eux.

Nan, mais c'est pas kafel, hein.
On arrive a lire ce qu'il ecrit :D

LegendKiller

Je suuuuiiiiisss .... Le fantôme de kafel !!!!!

Maintenant que je suis moooooort, je ne fais plus de fôôôôôtes !!!!

boOOoooOOouuUUuuuUuuh!

Watanabe

Citation de: LegendKiller le 06 Avril 2010, 12:00:13
Je suuuuiiiiisss .... Le fantôme de kafel !!!!!

Maintenant que je suis moooooort, je ne fais plus de fôôôôôtes !!!!

boOOoooOOouuUUuuuUuuh!


:shock: :shock: :shock:

Y'a un modo qui a piqué un compte pour la game ou quoi ??

kLu...  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !