Vintage, RAS a l'horizon

Démarré par nicofromtokyo, 28 Janvier 2008, 13:51:28

« précédent - suivant »

vivleskors

Moins de bete, plus de controle?

neonico

Ca joue pas de dryad, et ca joue 4 drain


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

Et jouer 4 Drain quand y a masse deck 9 Sphere, ça parait juste une bonne idée.

:mrgreen:

Manu, fan de Tog dans tous les formats

XIII

Avec les wish, ca donne surtout une bonne base pour les gérer de base ces sphères.
Bon, qui poste la liste en partie vintage ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Citation de: XIII le 02 Février 2008, 13:10:20
J'ai cru voir que M&M's avait pondu une "nouvelle" liste de Tog.
Genre il a rajouté des merchant.
Pour le reste je sais pas trop, la liste est en accès restreint.

Quelqu'un y aurais accès et nous ferait part de ce "nouveau" bouleversement du format ?

meme pas, il n'y a pas de merchant dans ce deck...2 wish 4 drain 4 tog, 1 mange mox et 3 gush de memoir...
si ce n'est pas fait par quelqu'un d'autre d'ici ce soir je la poste dans la section dec
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

En tout cas, dans la liste postée sur le forum, il y a bien les 4 merchant sroll
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Oui, mais avec Scroll, tu joues Trall au tour 1 avec Black Lotus en main  :shock: ;).

C'est quand meme un signe, Smennen qui nous fait du neuf avec du vieux, on va bientot avoir droit a Meandeck.Madness 2k8, Meandeck.Parfait 2k8, Meandeck.Trix 2k8, Meandeck.Ernhamguedon 2k8...

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 04 Février 2008, 05:50:04
Smennen qui nous fait du neuf avec du vieux, on va bientot avoir droit a Meandeck.Madness 2k8, Meandeck.Parfait 2k8, Meandeck.Trix 2k8, Meandeck.Ernhamguedon 2k8...

Meandeck.à la plage, Meandeck.fait du ski, Meandeck.à la ferme, ...

La grève des scénaristes, ca pourri vraiment tout ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

EN même temps, compte tenu de la derestirct de Gush, il était prévisible qu'on en reviendrait à la Situation pré Trinisphere de début 2004, avec GaT dominant. Du coup, retour en force de Shop (à l'époque sté Tool'n'Tubbies et trucs du genre), qui défonce GaT, comme fin 2004, et du coup, de GaT, on passe à Tog ou Gifts à l'époque, SOit contrôle COmbo, qui a un excellent matchup Shop Aggro (c'est peut être un peu moins vrai aujourd'hui mais bon).
C'est donc la disponibilité des cartes, via la B&R liste qui a un peu fait tourner le metagame vers le passé. Et au final, que Tog contrôle remplace la place qu'avait prise gifts ou cruci-slaver fin 2004 n'est pas étonnant. On conserve le côté contrôle combo, et on joue des bêtes en tant qu'éléments de contrôle, tog étant la meilleure pour tenir la table dans un méta ou les bêtes se multiplient.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 04 Février 2008, 05:50:04Oui, mais avec Scroll, tu joues Trall au tour 1 avec Black Lotus en main  :shock: ;).

C'est quand meme un signe, Smennen qui nous fait du neuf avec du vieux, on va bientot avoir droit a Meandeck.Madness 2k8, Meandeck.Parfait 2k8, Meandeck.Trix 2k8, Meandeck.Ernhamguedon 2k8...

T'as oublie Meandeck.HEAP 2k8  :mrgreen:

Zmx

Citation de: neonico le 04 Février 2008, 10:56:19
EN même temps, compte tenu de la derestirct de Gush, il était prévisible qu'on en reviendrait à la Situation pré Trinisphere de début 2004, avec GaT dominant. Du coup, retour en force de Shop (à l'époque sté Tool'n'Tubbies et trucs du genre), qui défonce GaT, comme fin 2004, et du coup, de GaT, on passe à Tog ou Gifts à l'époque, SOit contrôle COmbo, qui a un excellent matchup Shop Aggro (c'est peut être un peu moins vrai aujourd'hui mais bon).
C'est donc la disponibilité des cartes, via la B&R liste qui a un peu fait tourner le metagame vers le passé. Et au final, que Tog contrôle remplace la place qu'avait prise gifts ou cruci-slaver fin 2004 n'est pas étonnant. On conserve le côté contrôle combo, et on joue des bêtes en tant qu'éléments de contrôle, tog étant la meilleure pour tenir la table dans un méta ou les bêtes se multiplient.
Prochaine etape, Slaver ... ah non merde il y a un irreductible super heros qui joue toujours le deck.
Fort contre Tog
Fort contre Shop
Fort contre Combo..

Enfin le retour de Rock-lee !

Watanabe

J'ai posté un semblant de discussion sur Maralen, si c'est pas dans la bonne partie, merci de déplacer.

J'espere essayer de faire avancer le schmilblick ...  :oops:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

CitationEnfin le retour de Rock-lee !

Pourquoi le retour ?

Ca y est je loupe un top8 à fougère et je suis dans les oubliettes....

D'ailleur, je comprend toujours pas pourquoi Control slaver est si peu joué, ce deck à énormément davantage, de bons match up+le coté broken qui part bien ou le coté super control avec des soluces etc... Les bonnes couleurs pour pouvoir plutot bien gérer etc...

Peut-être que les gens n'aiment pas jouer le deck, pourtant c'est tellement bon de faire jouer le trall de son adversaire sur lui même pour qu'il se le misdi sur moi  :lol:
"Les nuages sont si beaux..."

neonico

Leproblème c'est que les sorties brokens c'est toi qui doit toutes les concentrer. Et slaver, si t'as pas la chatte, squand même un gros tas de chie.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury


Je crois surtout que le deck est hyper technique à jouer. D'ailleurs, dans le métagame aggro actuel, je ne sais pas trop comment CS peut s'en sortir. Flash et Ichorid ne me semble pas des MU faciles.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...