Vintage, RAS a l'horizon

Démarré par nicofromtokyo, 28 Janvier 2008, 13:51:28

« précédent - suivant »

neonico

Mana full ichorid c'est un peu le même truc aussi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

Et jouer 4 Mulldrifter c'est tellement agréable!

:mrgreen:


astre

j'ai pas encore compris pouquoi muddrifter peut être considéré comme bon en TI.
c'est pas piocher 2 pour 3?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

gush c'est bien draw 2 pour 5 hein :moustache:

je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de ta 10/2 alors que la 12/12 ne me fait pas vraiment peur en général quand je joue gat alors que celle la est le plus souvent incontrable.
bon, evidement, s'i je me prend 2 duress, que thorn est sur table, je ne devrais pas etre tres beau mais dans ce cas il perd lui meme 1 tour ou 2 de goldfish ce qui m'aide aussi.
le meme scenario post side avec leyline sur table et une reb en main par contre :?


par contre, qu'est ce qu'il a l'air fun a jouer ton deck, si j'avais autre chose comme carte que le power et un ou deux lands pour le monter, je le testerai volontier!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Mulldrifter, c'est souvent une 2/2 fly qui fait piocher 2 pour 3 hein astre.... Tu l'evokeras très rarement si tu as Smokebraider sur table.
Ou au pire, c'est une foudre+Gush pour 1R avec Soulstroke.
Et sinon, le kill en combo, c'est en fait une carte : Soulstroke + le Harbringer.
Pour le matchup GaT, Avec Aethersnipe et Shriekmaw, je te souhaites bien bien bonne chance (Incontrâbles au SOulstroke, tutorisables au Harbringer), même si j'ai pas joué 15 spells de disrupt dans la game.
Je ramènerais ça lors du prochain Fée Mini Thé.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

mouai, faut vraiment que j'essai l'ensemble pour voir comment ca marche.

sinon, ca ma fait un peut penser a ravager comme concept: aggro/combo. j'ai tord?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

NOn pas du tout, c'est assez similaire.
Pour ce qui est de joeur de façon optimale le deck, c'est plutôt un casse tête. Déjà, comme tous decks avec des tuteurs, faut pas se planter, mais surtout, y'a des synergies énormes assez complexes à maitriser.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Citation de: neonico le 08 Février 2008, 11:36:27

Je ramènerais ça lors du prochain Fée Mini Thé.

avec plaisir!

sinon GAT a un goldfish de 3,5 dans mes tests...et non, le kill quand on goldfish ne passe pas par dryad/goyf mais le plus souvent par ETW et eventuelement par tog si on n'a pas un acces rapide a yawg. shriekmaw ne fait pas grand chose dans ces cas la.

enfin, on vera ca au FMT, mais le MU ne me semble vraiment pas aussi compliqué que tu ne le dis
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Ma liste de tests :
4 Nova Chasser
4 Incandescent Soulstoke
4 Mulldrifter
4 Annonciatrice sangpyre
4 Smokebraider
1 Shriekmaw
1 Horde of Notions
1 Ingot Chewer
4 Thoughtseize
4 Thorn of Amethyst
1 Aethersnipe
2 Cabal Therapy
1 Ancestral Recall
1 Time Walk
1 Nameless Inversion
1 Mox Pearl
1 Mox Jet
1 Mox Emerald
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Black Lotus
1 Sol Ring
1 Mana Crypt
1 Bloodstained Mire
4 Polluted Delta
3 Ancient Tomb
3 Badland
3 Volcanic Island
2 Underground Sea


Sideboard
Ingot Chewer (MUD)
Ravineur (COntrole combo)
Nameless Inversion/Shriekmaw/Ashling the Pilgrim (Aggro)
Offalsnout (Dredge)
Whispermare (Controle combo)

Ashlim pelgrim gère plutot pas mal EtW, je devrais surement le joeur MD a la place de nameless..


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

pilgrim c'est un peu lent pour gerer une ETW quand meme...
en tout cas je suis amoureux de ton side, je ne connaissais que le pete artos...que des cartes qui me sont totalement inconnues!

sinon, pas de REB?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

ElKako

C'est Wispmare la carte de side que tu donnes contre controle combo ?
Sinon Ravineur ??? même l'evoke est pour 5 !

Et de manière générale penses tu que contrôle combo qoit un si mauvais match up avec 6 sort de défausse et 4 thorn ?
Sinon je pense que je préfère Extirpate a Offalsnout parce que l'effet kiss cool en plus est tellement mieux... Tout dépend après si tu comptes le jouer en un slot pour tutoriser, ou en *4 pour compléter ton side.

Pour les cartes Lèveciel a intégrer au deck j'aurais pensé à Primal Beyond dans un premier temps et puis surtout à une combo Reveillark vu que c'est très à la mode..

Bref petit avis à deux sous...

adrienger

la defausse ca ne gere pas yawg et c'est le kill habituel de control/combo...thorn c'est déja beaucoup plus efficasse, ca t'oblige a la gerer avant de partir en combo (contre/bounce).

offalsout ca gere les bridge qui sont deja au grave en plus de remove une carte au choix...en réponse a un dread return c'est carement mieux qu' extirpate...bridge c'est vraiment LA carte que tu veux gerer dans ichorid!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Il y as ptet moyen d'ouvrir un nouveau sujet pour ce deck ?

neonico

Offalsnout est, de loin, la meilleure arme que tu peux avoir contre dredge, gérant à la fois un dredger ou une cible à dread return + Les bridges, c'est en x3 ou 4 dans mon side, et y'a vraiment pas de question à se poser dessus.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

j'avoue que je suis curieux de voir le deck a l'oeuvre, mais pas autant que le Tog2K8 !

Ca fera un peu de neuf au FMT, mais va falloir se grouiller vu qu'apparement ca ferme dans 2 semaines ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !