[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

bob50

Citation de: Batman le 11 Février 2008, 23:13:33
Je vais très certainement voter bob, sauf si quelqu'un lance un vote contre viv', ce qui me permettrait de le suivre.

Si je vote viv', tu me suis ?  :mrgreen:

astre

bon, bob 50 viens de se déclarer l'ancien du village.
reste qui comme piste serieuse?
selene et viv'

moi, je veux bien partir sur l'un des deux...

sinon, reste la piste d'un loup garous ancien  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

Il y a 2 choix possibles :

- On suit l'intuition de la voyante car on est sur de sa bonne foi. On vote Selene.
- On vote vivleskors à cause de discrétion suspecte.

Mon Dieu, éclaire nous de ta lumière.

Selene

Citation de: Watanabe le 11 Février 2008, 09:27:24
Citation de: Selene le 11 Février 2008, 07:07:02
Citation de: adrienger le 10 Février 2008, 23:57:37
Citation de: Selene le 10 Février 2008, 21:03:43
Moi je vote Adrienger, il m'a plumé sur une partie de poker à la batcave.


c'est de la mesquinerie, surtout quand on sait les confidences que je t'ai fait sur l'oreiller :evil:

tu ne méritais pas de gagner :x
Clairement j'ai pas eu la chatte... ça arrive.

Mais au pire, si tu dit la vérité, "tu sais qui" pourras faire "tu sais quoi", et ça auras permis de voir certain comportement louche =)

Mais "qui tu sais" aime peut-etre pas beaucoup Adrien, et vas pas le sauver sauf en echange d'un cafard geant foil ...
Ou peut etre que les LG ont "compris" "tu sais quoi" ...
Moi j'avais volontairement pas dit de qui il s'agissait (parceque c'est quand meme un role utiles)

Pour le moment j'hésite fortement entre Rock-lee, viv', bob50 et fury.

Ps pour adrienger: Si tu as une autre idée target souffle la moi a l'oreille, pour "tu sais quoi"  :moustache:


Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

CitationIl y a 2 choix possibles :

- On suit l'intuition de la voyante car on est sur de sa bonne foi. On vote Selene.
- On vote vivleskors à cause de discrétion suspecte.

Mais lol quoi, le curé qui tente d'esquiver pépère....
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

A priori je vote toujours contre bob50, sa défense est bien légère, et pour moi c'est celui qui a le plus de probabilités d'être loup-garou.

bob50

Quels arguments je pourrais vous donner ? Je ne vois pas. Je vous ai expliqué pourquoi j'ai voté contr adrienger, je laisse sous entendre depuis le début que je suis l'ancien du village (vieux, arthrite, sauvé par dieu, etc) donc je ne peux rien dire de plus. Je n'ai pas beacoup d'argument pour désigner un LG.

Effectivement, si vous me pendez, je survivrai. Mais ça fera gagner du temps aux LGs.

Je compte voter contre Selene ou viv (selon celui qui aura le plus de vote contre lui). Mais j'ai envie de faire confiance à adrienger car je suis sur qu'il est de bonne foi.

astre

je trouve que bob est super zen, c'est qu'il doit vraiment être l'ancien. viv' ne s'est pas manifesté depuis un bout de temps, on peut toujours voter pour lui par defaut, mais selene est toujours une bonne option.

entre les deux, mon coeur balance  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

C'est pas parceque quelqu'un prétend être un personnage qu'il l'est vraiment en définitive. On a encore 24h et viv' ne s'est toujours pas manifesté...

astre

#85
Citation de: Batman le 12 Février 2008, 18:58:37
C'est pas parceque quelqu'un prétend être un personnage qu'il l'est vraiment en définitive. On a encore 24h et viv' ne s'est toujours pas manifesté...

oui mais seul un ancien serai aussi zen dans une telle situation, donc soit il est vraiment l'ancien, soit, il a des nerfs d'acier et un culot monstre.
rien que pour la prestation, je ne votterai pas pour lui  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

Citation de: astre le 12 Février 2008, 20:03:04
rien que pour la prestation, je ne votterai pas pour lui  ;)

Merci :D

Toujours pas de nouvelles de viv' alors que je l'ai vu sur le site hier...

Je me lance : VIVLESKORS

vivleskors

Coucou.

Me revoila, jai tente de poster hier mais le site avait pas l'air d'accord :)

Croire que je suis le lg parce que je poste pas est un peu sommaire comme raisonnement, la preuve tout le monde soupconne les mecs qui parlent pas beaucoup...

Je n'ai pas de preuves particulieres mais j'aurais tendance a voter contre selene a cause de ce qu'a dit adrienger (jai pas tres compris le delire entre adrienger watanabe et selene d'ailleurs, ils se sont revele leurs identites?). Pour ce qui est de bob50 c'est surtout une grande gueule, ce qui n'est ni pour ni contre lui :)

Voila, j'attends un peu mais je voterais tres probablement selene.

Watanabe

Citation de: vivleskors le 13 Février 2008, 14:26:59
Coucou.

Me revoila, jai tente de poster hier mais le site avait pas l'air d'accord :)

Croire que je suis le lg parce que je poste pas est un peu sommaire comme raisonnement, la preuve tout le monde soupconne les mecs qui parlent pas beaucoup...

Je n'ai pas de preuves particulieres mais j'aurais tendance a voter contre selene a cause de ce qu'a dit adrienger (jai pas tres compris le delire entre adrienger watanabe et selene d'ailleurs, ils se sont revele leurs identites?). Pour ce qui est de bob50 c'est surtout une grande gueule, ce qui n'est ni pour ni contre lui :)

Voila, j'attends un peu mais je voterais tres probablement selene.

[Voix d'Outretombe]
Le secret du délire entre Adrien, Selene et moi se trouve dans la salle de VitrY...
[/Voix d'Outretombe]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 13 Février 2008, 14:30:37
[Voix d'Outretombe]
Le secret du délire entre Adrien, Selene et moi se trouve dans la salle de VitrY...
[/Voix d'Outretombe]
Et qui avais les oreille qui trainais pas si loin a Vitry ... euh a la batcave.