[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

bob50

Citation de: Rock-lee le 14 Février 2008, 14:31:39
(Edit:
Citationça me fait sourire ces phrases... "Je ne pense pas que tu sois un LG mais je vote quand meme contre toi".
ne serais ce pas ce que vous avez fait au début de cette tragédie contre adrienger ?)
Exact  ;)
Mais si je n'avais pas réagi aussitot, ou si j'avais voté contre qqun d'autre sans plus preuves, je me serai très très surement à me balancer au bout d'une corde.
Quitte à sacrifier un innocent, je préfère que ce ne soit pas moi  :mrgreen:

astre

Bon, avant que cela ne dégénère et parte dans des votes improductif, je vais dire direct qui je soupsonne: c'est batman.

C'est un vote par élimination plus que par déduction.
je vois mal viv ou moi voter pour un LG alors qu'il est possible de descendre quelqu'un et de passer à un ratio de 4 contre 2 plustot que 5 contre 1 actuellement. (d'après moi les LG ont perdu sauf si on tue l'idiot du village maintenant)

après il reste rock lee, bob50 et batman.
Comme j'ai dis, j'ai tendance a croire bob50 dans son discour qu'il soit l'ancien (enfin, il est toujours possible qu'il soit un ancien LG...) mais, de plus, je l'ai un peu pisté hier soir pendant que je me pronenait de nuit et je confirme qu'il n'est pas sortie de son église de la nuit.
reste rock lee et batman et je suis sur que c'est batman le coupable

edit pour bob50, un vrai sauveur se serai sacrifier au premier tour  :moustache: en plus, ca le blanchissait  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Lorsque j'était posséder par le démon, j'ai désigné sans hésiter un loup-garou pour la pendaison...

Je ne sais pas qui est un loup-garou et je ne veut qu'on croit que j'essaye de sauver qui que ce soit mais je me méfie des stratagème trop bien ficelé.

Vu le nombre de votant contre selene, facile de voter contre....

Enfin, peut-être que c'est batman, si c'est le cas j'avoue que ce serais pas super bien joué, dans le cas ou on est pas à notre premier village en perdition, j'estime que les survivants/réssucités/réincarnés savent maintenant comment contrer les stratégies basiques...
"Les nuages sont si beaux..."

astre

il faut voir que les votant pour selene ont votés en dernier. les 3 derniers votes ont été pour elle. c'était vraiment tendu et même plustot mal parti pour bob jusqu'au dernier moment. un loup garous dans les 3 derniers aurait probablement fait pencher la balance de l'autre coté, l'occasion aurai été trops belle.

bob50

Citation de: astre le 14 Février 2008, 14:45:00
edit pour bob50, un vrai sauveur se serai sacrifier au premier tour  :moustache: en plus, ca le blanchissait  :mrgreen:

Etre pendu, ne me dérangeait pas plus que ça, évidemment. Mais c'est le fait de ne pas passer la nuit suivante qui me gênait ;)

Ok, on joue carte sur table. Pour moi, le 2e LG a voté contre Selene. Cela permet de placer un LG dans chaque "camp" pour qu'ils aient plus de chances de survivre. Dans cette optique il me reste astre et viv'. Selon moi, adrienger a scanné viv'. Il me reste astre. En plus, il me parait trop gentil. Mais question : c'est lui qui a condamné selene plutot que moi  :arrow: pourquoi ? Pour moi, c'est pour se blanchir completement et ne pas risquer de se faire scanner par adrienger.

Mon idée est donc que astre est le 2e LG.

Batman

Citation de: bob50 le 14 Février 2008, 14:40:20
Mais si je n'avais pas réagi aussitot, ou si j'avais voté contre qqun d'autre sans plus preuves, je me serai très très surement à me balancer au bout d'une corde.
Quitte à sacrifier un innocent, je préfère que ce ne soit pas moi  :mrgreen:

Pour moi, ça veut dire que tu n'es pas l'ancien...

bob50

La remarque de astre dans son post précédent me conforte dans mon idée.

adrienger

je ne vois pas pourquoi le deuxieme LG aurait voté contre selene...les votes etaient tres partagés, il etait facile de faire un draw ou de tuer quelqu'un d'autre.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

En fait bob50 rebondit sur ce message de fury (son dernier message avant de nous quitter) :

Citation de: fury le 13 Février 2008, 16:37:39

Oulà je comprends plus grand chose, et à mon retour, pas mal ont déjà voté... Comme :

1) je fais confiance à notre voyante,
2) Astre n'a pas encore voté, alors que j'avais quelques soupçons contre lui
3) savoir ce que va voter astre en dernier peut donner des informations précieuses en plus.

néanmoins je suspecte plus bob50 que astre. Pour les mêmes raisons qu'adrienger.

bob50

Astre avait dit quelques lignes plus haut qu'il ne me croyait pas LG. S'il avait voté contre moi plutot que contre selene, il se serait grillé. Voter contre Selene était la meilleure chose à faire.

Mais bon, vous n'avez qu'à voter contre moi. C'est la seule chose à faire pour que vous me fassiez confiance. Je survivrai donc après ma pendaison, on aura 3 villageois identifiés pour tout le monde. L'un des trois sera mangé dans la nuit. Il en restera 2 sur 5 joueurs. On gardera largement nos chances.
Mais j'espere que adrienger donnera le nom du chasseur avant la nuit (car il ne sera surement plus là le lendemain matin pour le révéler).
Et dans le cas, ou il passerait la nuit, ce serait bien de scanner astre :)

vivleskors

Bob50 me parait extrêmement suspect avec cette histoire d'ancien/pas ancien. Ceci dit ce serait pas le premier steack haché a s'inventer une identité...

Rock-lee

On a jusqu'à quand pour voter ?
"Les nuages sont si beaux..."

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

bon, comme personne ne lance l'offensive, je vote BATMAN comme exprimé précédement, ca me parrait le seul bon choix.

même si bob 50 raconte n'importe quoi, et qu'il fait tout pour s'attirer les foudres de tous, je vait tacher de rester homogène.

bob50

Je vais suivre mon intuition.

astre