Vitry-le-François V le dimanche 10 février

Démarré par flutiau, 10 Février 2008, 20:57:16

« précédent - suivant »

flutiau

Merci d'être venus si nombreux! Merci pour cette journée sans accroc.

35 joueurs, 4 Unpow en top 8!

Voici les listes.

1er - Mickaël Lellouche - Control Slaver - Powered

1 Black Lotus
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Time Walk
1 Ancestral Recall

2 Volcanic Island
3 Flooded Strand
2 Polluted Delta
3 Island
3 Underground Sea
1 Library of Alexandria
1 Tolarian Academy

2 Goblin Welder
1 Sundering Titan
1 Triskelavus

1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Mindslaver
1 Sol Ring
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Mana Drain
4 Thirst for Knowledge
1 Fire/Ice
1 Mystical Tutor
1 Gifts Ungiven
1 Echoing Truth
1 Demonic Tutor
1 Tinker
1 Ponder
3 Merchant Scroll
1 Yawgmoth's Will 
2 Duress

Side:
1 Enginereed explosives
1 Darksteel Colossus
1 Misdirection
2 Rack and Ruin
1 Pyroclasm
1 Duress
1 Red Elemental Blast
2 Pyroblast
1 Chain of Vapor
3 Yixlid jailer
1 Extirpate



2e - Yann Rosenbaum - BWG Aggro - Unpowered

1 Wooded Foothills
2 Polluted Delta
3 Windswept Heath
2 Scrubland
2 Savannah
3 Bayou
1 Plains
1 Forest
1 Swamp
1 Strip Mine
4 Wasteland

2 Thornscape Apprentice
3 Aven Mindcensor
2 Yixlid Jailer
4 Tarmogoyf
2 Fyndhorn Elves
3 Elves of Deep Shadow
4 Dark Confidant
3 Gaddock Teeg

3 Swords to Plowshares
1 Demonic Consultation
1 Vampiric Tutor
1 Demonic Tutor
3 Cabal Therapy
4 Thoughtseize
1 Mana Crypt
2 Umezawa's Jitte

Side:
1 Thornscape Apprentice
1 Umezawa's Jitte
1 Cabal Therapy
3 Pithing Needle
3 Null Rod
4 Leyline of the Void
2 Engineered Plague



3e - Adrien Gérard - GaG (Grow a Goyf): Pendu ou croqué? - Powered

1 Black Lotus
1 Time Walk
1 Ancestral Recall
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Sapphire

3 Polluted Delta
3 Flooded Strand
3 Underground Sea
2 Tropical Island
1 Volcanic Island
2 Island

2 Psychatog
4 Tarmogoyf

4 Brainstorm
4 Gush
4 Force of Will
1 Fire/Ice
1 Mana Drain
1 Echoing Truth
1 Mystical Tutor
1 Vampiric Tutor
1 Demonic Tutor
1 Imperial Seal
4 Merchant Scroll
4 Ponder
2 Duress
2 Thoughtseize
1 Yawgmoth's Will
1 Empty the Warrens
1 Fastbond

Side:
1 Volcanic Island
1 Fire/Ice
2 Yixlid Jailer
1 Hurkyl's Recall
3 Pithing Needle
2 Engineered Explosives
2 Red Elemental Blast
1 Pyroblast
2 Trygon Predator



4e - Matias Font - Stacker ou bim boum badaboum - Powered

1 Black Lotus
1 Mox Pearl
1 Mox Jet
1 Mox Sapphire
1 Mox Ruby
1 Mox Emerald

1 Strip Mine
4 Wasteland
1 Tolarian Academy
6 Mountain
4 Mishra's Workshop

4 Magus of the Moon
3 Mogg Fanatic
2 Gorilla Shaman
4 Juggernaut
3 Triskelion

1 Sculpting Steel
4 Tangle Wire
3 Goblin Welder
4 Thorn of Amethyst
3 Sphere of Resistance
1 Sol Ring
1 Mana Vault
1 Trinisphere
4 Sword of Fire and Ice

Side:
2 Pyroblast
2 Red Elemental Blast
2 Duplicant
3 Shattering Spree
3 Pyroclasm
3 Pyrostatic Pillar



5e - Laurent Richard - STP - Unpowered

4 Bloodstained Mire
2 Flooded Strand
1 Wooded Foothills
4 Plateau
2 Badlands
2 Scrubland
1 Mountain
1 Swamp
1 Plains

4 Dark Confidant
3 Gorilla Shaman
4 Mogg Fanatic
3 Jötun Grunt
3 Magus of the Moon
2 Aven Mindcensor
4 Samurai of the Pale Curtain
1 Simian Spirit Guide

4 Thoughtseize
3 Duress
4 Swords to Plowshares
1 Mana Crypt
4 Æther Vial
2 Umezawa's Jitte

Side:
4 Leyline of the Void
1 Disenchant
2 Rack and Ruin
2 Hide/Seek
2 Red Elemental Blast
2 Pyrokinesis
2 Smother



6e - Bertrand Tonnerieux - Oath - Unpowered

4 Polluted Delta
2 Flooded Strand
4 Tropical Island
3 Underground Sea
1 Volcanic Island
1 Island
1 Library of Alexandria
4 Forbidden Orchard

1 Akroma, Angel of Wrath
1 Razia, Boros Archangel

4 Oath of Druids
2 Impulse
1 Mystical Tutor
1 Chain of Vapor
4 Brainstorm
1 Echoing Truth
2 Stifle
1 Intuition
2 Misdirection
4 Force of Will
4 Mana Drain
2 Counterspell
1 Vampiric Tutor
1 Demonic Tutor
1 Imperial Seal
1 Gaea's Blessing
4 Duress
1 Thoughtseize
1 Crop Rotation

Side:
4 Leyline of the Void
1 Pyroclasm
2 Red Elemental Blast
1 Pyroblast
1 Energy Flux
2 Planar Void
4 Chalice of the Void



7e - Tristan Larouanne - DarkSauce - Powered

1 Mox Emerald
1 Mox Sapphire
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby

1 Strip Mine
4 Wastelend
3 Ancient Tomb
4 Mishra's Workshop
4 Swamp
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
1 Tolarian Academy

4 Dark Confidant
4 Juggernaut
2 Karn, Silver Golem

1 Sol Ring
1 Mana Crypt
4 Chalice of the Void
3 Smokestack
4 Sphere of Resistance
4 Tangle Wire
1 Trinisphere
3 Crucible of Worlds
2 Orb of Dreams
4 Phyrexian Totem

Side:
1 Orb of Dreams
1 Duplicant
1 Triskelion
2 Engineered Explosives
2 Razormane Masticore
4 Leyline of the Void
4 Thorn of Amethyst



8e - Benoit Seveno - SMB - Unpowered

4 Mishra's Workshop
1 Strip Mine
4 Wasteland
4 Ancient Tomb
4 City of Traitors
1 Gods' Eye, Gate to the Reikai
1 Crystal Vein
1 Tolarian Academy

4 Metalworker
3 Karn, Silver Golem
2 Masticore

4 Staff of Domination
4 Sphere of Resistance
4 Tangle Wire
4 Smokestack
4 Chalice of the Void
2 Mind Stone
3 Crucible of Worlds
1 Trinisphere
1 Memory Jar
1 Sol Ring
1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Grim Monolith

Side:
4 Pithing Needle
4 Tormod's Crypt
4 Phyrexian Furnace
2 Masticore
1 Crucible of Worlds



9e => David Phélippé

10e => Serge Metz (2 défaites le matin, 4 victoires l'après-midi!)
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Selene

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Lionceau

Citation de: flutiau le 10 Février 2008, 20:57:16
5e - Laurent Richard - STP - Unpowered
Yeah! j'suis content que mon deck fut reprit et qu'il fasse a nouveau top 8  :D J'aurais preferé evidement que battou (laurent) batte son pote yann l'autre unpow pour aller plus loin mais c est deja pas mal.

Encore une fois tournoi tres sympa!  :P
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: flutiau le 10 Février 2008, 20:57:16
4 Unpow en top 8!
2e - Yann Rosenbaum - BWG Aggro - Unpowered
5e - Laurent Richard - STP - Unpowered
6e - Bertrand Tonnerieux - Oath - Unpowered
8e - Benoit Seveno - SMB - Unpowered
Et zero ichorid en TOP8 !

Elmerark

Y a pas de H à Matias. Y en a jamais eu. Sinon bonne ambiance, bon niveau.
mes rencontres:
1) Serge Metz avec TPS   2-0 pour moi.
2) yann rosenbaum avec je sais toujours pas quoi. 1-2 pour lui.
3) Lyonceau aggro, pareil j'ai pas compris ce qu'il avait je connais pas le métagame. 2-0
4) Cyril Scheider gob unpow 2-0
5) Romain C. ou V. Gob unpow,  2-1 pour moi.
6) Batou draw.

Quart de finale.
Bertrand Tonnerieux avec serment des druides.
2-0
Stacker tourne bien et mieux que bien. Dommage pour Bertrand. ça se termine par une pause café-clope à l'extérieur.

Demi Finale
Yann Rosenbaum. étrange, ça me dit quelque chose. Il joue BWG unpow. Ca y est je sais ce qu'il a maintenant.
résultat, il me massacre deux fois de suite sans ménagement aucun. Autant la manche d'avant j'ai vu mon deck chanter et danser que sur cette manche c'était un paralytique gabataire anorexique caractériel. Bref, fin de l'aventure.
Pourquoi traire une vache quand on peut la faire rôtir???

Sagoth

Un seul vitrya faisant le tournoi et finissant top 4, c'est pas trop mal je dirais ;p

En espérant que pour le prochain, il y'en aura plus :/

grandschtroumph

Ambiance toujours aussi bon enfant.

ça faisait plaisir de défendre les couleurs des Menhirs avec Beun et de faire huit et neuvième.
6 rondes bien remplies, des decks bien aggros :

Ronde 1 - (Manuel) Combo vrille - Victoire 2-1
Ronde 2 - (Elie alias jawadin) Mask - Victoire 2-1
Ronde 3 - (Yann, futur finaliste) BWG aggro - Défaite 0-2
Ronde 4 - (Romain) Gobelin WR - Défaite 1-2
Ronde 5 - (Thomas) Fish - Victoire 2-0
Ronde 6 - (Julien) Fish - victoire 1-0

Merci à mes adversaires. Je ne pense pas avoir le temps de faire un report, malheureusement. Pourtant, certaines parties ont valu le détour :twisted:
Merci à l'orga.
Merci à la voiture (Beun, Arnono et Watanabee) pour son soutien
Merci à Richard Garfield
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Watanabe

Je vais essayer de faire un report demain, sinon Yann, est-ce que Gaddock t'a vraiment aidé ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Yo, super ambiance, on voit pas mal de villageois et de lgs, on se marre bien avec zmx, adrien, serge etc....

Super, le deck tourne toujours aussi bien, du bonheur tout ca quoi.

Je ferrais un report car la j'ai vraiment un mal de crane asser phénoménal.
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

tournoi tres sympa, ca fait du bien de refaire top8 un peu :)

prendre ses antibiotiques entre deux rondes c'est vraiment concept mais finalement ce n'est pas trop pénalisant. orga nickel, meme si le temps "déjeuner' etait un peu court.

pour un report, je vais voir comment sont mes notes mais AMA c'est un bordel sans nom et il n'y a rien à en faire :?


report express de la demi finale contre mickael : bababa, CHAAAAAAAAAAAAAAAATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

En tous cas, perso, j'avais droppé Vitry pour un QT étendu en belgique, où je perds en finale et voit le slot me passer sous le nez.
Content de voir adrien en Top8... C'est bon çaaaaaa, etle watanabee, il a pas défendu sa place en top8 alors ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

LeBlaireau


Je vais essayer de faire un report aussi.

Citation de: Watanabe le 10 Février 2008, 23:35:55
Je vais essayer de faire un report demain, sinon Yann, est-ce que Gaddock t'a vraiment aidé ?

Je gagne plusieurs manches dessus parce que ça coupe Explosifs Artificiels, après le fait que ça coupe force of will c'est que du bonus. Mais c'est vrai aussi que sur 9 matchs j'ai rencontré 6 decks contre lesquels ça fait un gros rien.

LeBlaireau

Hop un petit report à chaud, tant que je me rappelle un peu des parties.
Je joue BWG Aggro (la liste est plus haut). J'ai la chatte toute la journée et finis 2ème.
Je n'ai rencontré que des adversaires super sympas, une bonne ambiance comme toujours.

Ronde 1 : GUR powered à base de tarmogoyf et trinket

La première je joue un elfe. Tour 2 je joue aven en réponse à un mystical tutor et sur les 4 cartes il trouve ancestrall recall. Mais derrière il ne pioche pas grand chose je le sauce.
+3 null rod, +1 thornscape apprentice, -2 Yixid Jailer, -2 Jitte
A la 2 il joue 2 tarmogoyfs pendant que j'aligne les bêtes. Derrière il pioche explosifs mais j'ai gaddock. Je finis par tuer un tarmo en bloquant et je sword l'autre. Je sauce.
2/0
1/0/0

Ronde 2 : Matias avec Stacker
A la une il fait mox ruby, fanatic, workshop, trinisphere, je waste la workshop puis il pioche moins de lands que moi, j'arrive au bout d'un moment à jouer un tarmogoyf 4/5 qui fait la course avec le gobelin et je joue une toughtseize qui voit black lotus, triskele et autres joyeusetés et je comprends pourquoi il me dit que c'est la trinisphere qui l'a empêché de jouer.
+ 3 null rod, + 1 cabal therapy, - 2 Yixid Jailer, -2 ?? (un truc genre 1 jitte et 1 aven)
A la 2 il aligne les bêtes. Je décède.
A la 3 il mulligan à 5 et je lance toughtseize qui voit workshop, 2 fanatic, tangle wire et SoF&I. J'enlève le tangle, il joue l'épée et derrière je joue therapy sur les fanatic. Finalement on joue quelques tours où il joue un sol ring et un mana vault puis je pioche null rod qui plie la partie.
2/1
2/0/0

Ronde 3 : Ub Fish powered
La première est assez révélatrice de ma chance de la journée. Je commence par mana crypt terrain dark confidant, et lui derrière mana crypt terrain rystic study suivi d'une deuxième au tour 2 (la crypt est pas loin d'être la seule carte qui pouvait me la faire gagner, celle là). Derrière je joue en tournant autour des study et gagne.
+3 null rod, +1 cabal therapy, -2 jitte, -2 Yixid Jailer
Je ne rappelle plus de la 2, je sais juste que Gaddock me permet de pas me prendre un explosif qui me tuerait plusieurs bêtes.
2/0
3/0/0

Ronde 4 : Oath unpow
La partie a bien dû durer cinq minutes.
A la une il fait tour 2 oath avec un cerisaie.
+ 1 cabal therapy, +1 thornscape apprentice, + 2 Engineered Plague, - 2 Yixid Jailer, -2 ??
Je suis assez bien dans le tempo avec tour 1 apprenti, tour 2 confidant, tour 3 gaddock pendant que lui fait oath au tour 2 ou 3, je ne sais plus. Je calcule que c'est jouable mais il me bounce mon apprenti pour sceller définitivement la partie.
0/2
3/0/1

Ronde 5 : GaG
Je ne sais plus si je fais des mulligans mais en tout cas vu comme j'ai perdu c'est évident que pour avoir une chance il aurait fallu que je mulligan + pour trouver Gaddock.
La une je joue 2 3 bêtes, puis en réponse à toughtseize il joue un tutor et part derrière en finissant son tour sur un tutor yawgmoth's will au dessus de la bibliothèque. Il met 20 tokens au tour suivant.
+ 3 null rod, + 4 leyline, +1 Cabal Therapy, -1 Jitte, -2 Jailer, -1 mana crypt, -?? (je n'ai aucune idée de ce que j'ai sorti et même là tout de suite je ne sais pas ce que je sortirais)
Je pose leyline tour 0
Je pose un dark confidant, il part, tue mon dark confidant et pose un tarmogoyf. Au tour suivant il rajoute un psychatog puis 6 tokens 2 tours + tard. Je meurs.
0/2
3/0/2

Là je sais qu'il va falloir que je gagne la dernière mais aussi que je compte sur un bon départage pour passer.

Ronde 6 : Ichorid
On sait chacun ce que l'autre joue. Il gagne le toss. Je mulligan jusqu'à 5 pour essayer de trouver 1 jailer, 1 vampiric ou demonic consultation. Finalement je garde une main avec demonic tutor au cas où il ne sorte pas bien. Il me met un ichorid et une narcoamide tour 2 avec 3 ponts au cimetière mais pas de therapy. Je fais demonic tutor pour le fun et il me tue le tour suivant.
+ 4 Leyline of the Void, + 3 Pithing Needle, - 3 Aven Mindcensor, - ??
A la 2 et à la 3 j'ai une chance d'enfer. Dans les 2 manches je pars à 7 cartes avec Leyline et Needle alors qu'il garde des mains de porc mais sans gestion. A noter qu'à la 3 je fais tour 0 Leyline, tour 1 Needle, tour 2 Jailer.
2/1
4/0/2

Bon comme la chance est de mon côté aujourd'hui je suis 7ème et passe.

On attaque les 1/4 de finale et je rencontre battou.


1/4 : Battou avec STP
Je connais un peu son deck vu que c'est moi qui lui ai netdecké la veille.
Il gagne le toss. Je mulligan à 5 cartes pour elfe, dark confidant et des lands. Il me toughtseize dark confidant. Je joue elfe. Lui une bête. Moi dark confidant. Lui mogg fanatic jotun grunt. Moi dark confidant. Lui mogg fanatic. Moi dark confidant (c'est fort les carrés). Derrière je pioche un jitte et gagne.
+ 1 Apprentice, + 1 Jitte, + 3 Pithing Needle, - 2 Yixid Jailer, - 3 Gaddock Teeg
Il mulligan à 5, pose plateau. Je waste, il concède.
2/0
5/0/2

1/2 : Je retrouve Matias avec Stacker.
Il gagne le toss et mulligan à 5. Il joue black lotus tangle (si j'ai bien compris il avait un mage qui m'aurait tué tout seul vu qu'en main j'ai un fetch une wasteland, une plaine et pas de sword ; après pour le choix je sais pas ce qui est le plus logique à jouer vu que tangle fait gagner + de temps a priori) mais pas de terrain. Je pose des elfes, il pose un deuxième tangle mais je suis installé. Je gagne.
+ 3 Null Rod, + 1 Cabal therapy, + 1 Thornscape Apprentice, - 3 Aven Mindcensor, - 2 Yixid Jailer
Il mulligan à 6. Je joue des elfes et lui un tangle. J'arrive au bout de quelques tours à consultationner une Null rod. Il a un welder et un Jaggernaut mais j'ai 2 tarmogoyfs 5/6. Je sauce.
2/0
6/0/2

Finale : Rock-Lee avec Control Slaver
A la un je garde une main à 7 cartes avec Thornscape Apprentice, Sword, wasteland et tarmogoyf (c'était super nul de garder une main sans discard). Il pose des iles basiques et bouibouite tranquille. Je meurs.
+ 4 Leyline, + 3 Null rod, + 1 Cabal Therapy, - 2 Yixid Jailer, - ??
La 2 il fait la moitié de la game avec une ile basique et l'autre moitié avec 2 iles basiques. Je pose dark confidant, Gaddock et Tarmogoyf et sauce.
A la 3 j'ai une main de porc avec elves of the deep shadow thoughtseize, therapy et Thornscape Apprentice. Il pose fetch et je décide de jouer elves en me disant que si il a juste un brainstorm ça m'arrange pas mal qu'il le joue tout de suite. Il le fait, puis tinker colosse à son tour. De mon côté je fais thoughtseize, therapy et flashback therapy pour le laisser avec juste ile volcanique en main et joue Thornscape Apprentice. Je prends un coup de colosse et pose un elfe (pour faire la course ^^). J'attaque 3 4 tours puis arrive un play monumental. Je fais demonic consultation pour swords et là c'est le drame les 3 sont dans mes 10 dernières cartes (laissant les 4 tarmogoyfs, les 3 Gaddocks et 2 Aven removed). Quelques tours plus tard je suis à 2, j'ajoute un aven au board (qui me permet de ne pas mourir sur son mystical tutor). Il joue un welder qui bloque mon elfe. Je le mets à 3 sur ma dernière pioche (à 2 cartes près c'est balo). Je meurs au deck.
1/2
6/0/3


Au final le deck a bien tourné, les elfes c'est super fort, et dark confidant ça gagne tout seul (tarmogoyf aussi d'ailleurs).


Les + :
le result
la dernière manche de la journée qui est monumentale
le deck qui est à la fois sympa à jouer et pas trop prise de tête

Les - :
Tout plein de mulligans
Sont où les Gaddock contre GaT?

Watanabe

Citation de: neonico le 11 Février 2008, 01:38:35
et le watanabee, il a pas défendu sa place en top8 alors ?

Malheureusement non, je finis a 3/3 avec dechatte mana sur 2 games ...  :cry: Mais m'en fous, mon contrat est respecté, je voulais juste une victoire ! (En plus je repars avec pas mal de deal reussi et un lot ... qui vient de rentrer dans le dec d'ailleurs, car il a subit une dizaine de modifs hier soir  :roll:!!)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Arnono

Bon, allez je vais m'y mettre aussi

tout d'abord mon deck
un masknaught philosophie hemgath type underpressure( sans contres mais avec du disrupt)

Ronde 1 - flash(me souviens plus du pseudo et prenom de mon adversaire  desole :oops:)
game 1 il gagne le toss et joue 1 land et c'est tout
moi tour 1 duress et apercoit les elements ressemblant à flash mais sans grand chose
suivra de nombreux tours sans grand choses de chaque cote sauf moi qui ai posé un mogg fanatic qui le descend petit à petit
il arrive à faire flash mais je lui tue le sliver haste pose ensuite 1 naught lui bounce ses sliver et gagne
game2 il commence de nouveau tout mou moi aussi
plus tard me fait tinker colosse et me bourre avec
je pose naught qui oblige colosse à rester à la maison lui bounce son colosse et sauce avec naught

joueur sympa mais qui n'a rien vu sur les 2 game
2-0(1/0/0)

ronde2  fish power merlin de bessac(julien)
game1 il gagne le toss mulligan à 6
pose land fiole go
moi en main land+mox+mox+mox+mask+naught+naught.
.vu fiole je pense etre face à gob ou fish
fais le pari que c'est gob et joue toute ma main
pas de force en face il se retrouve mort tour2 (2 peperes qui bourrent ensemble c'est gras :lol:) a juste posé deuxieme waste et jitte pendant son tour
game 2 il pose land go
moi tour 1  land duress( voit main avec meddling.+demonic+hurkyl vire hurkyl) puis mox petal pour naught stifle
lui joue demonic tour 2
moi bourre avec naught
lui me sword naught plus tard
extirpate sur sword puis repose naught
et le tue tour suivant
2/0(2/0/0)

joueur sympa et de mon cote chatte enorme (jamais vu ca en tournoi :))

ronde 3 zmx  shopaggro
game 1 tristan gagne le toss commence et pose calice à 1 avec land+mox
moi tombe sur le cul persuadé qu"'il jouait flash vu les post sur solo pour avoir des flash au pret(en fait ils etaient pour 1 2eme jeu qu'il a prete à 1 pote.pour la petite histoire il s'agissait de mon 1 er adversaire)

je ne suis pas frais car en main j'avais 1 duress 1stifle 1 branistorm moitie de ma main injouable des le depart
pose land
mox
puis go
mo pose tour suivant sphere
apres plusieurs tours sans grand choses des  cotes je pose naught grace à mask et peut saucer tranquillement
game 2  tristan va me casser pas mal de land avec 1 strip +2 waste mais j'arrive à poser max et surtout viashino heretic sorti de sa reserve qui à piller le totem source de noir pour christian et ensuite mes "peperes" onf fait leur travail

3/0(3/0/0)

parties agreables et detendues


rounde 4 rocklee(controlslaver)
mickael gagne le toss( je commence à avoir l'habitude)
je ne me souviens pas trop de la game sauf que je la gagne assez facilement
game 2
je vais lui pourrir les 1ers toutrs en lui faisant des duress-thoughtseiez à tour de bras puis extirpate sur soif mogg fanatic qui tue welder
apres quelques tour mickael se retrouve avec juste du mana sur table 1 carte en main qui ne fait rien
et la c'est le drame je pioche succesivemment 4 land+mox+black
pendant ce temps il se reconstruit sa main fait yawgmoth et gagne.....


3eme je garde une main moyenne et apres oubli d'un rack and ruin dans sa main(vu avec duress) perd la game un peu plus tard

1/2(3/0/1)

parties agréable juste des regrets sur la deuxieme game qui sans ce mana full etait à ma portée
plaisir de voir mickael faire la tete  de voir son welder tuer par mon mogg ("tu joues ca")  :).

rounde 4 fish laurent( battou)
je gagne le toss.....incroyable :D
je commence et fais 1 sortie de porc je la gagne facilement
2 eme
partie tres tendue et accrochée(pas vu da naught)
perd cette partie 
3eme game
perd sur missplay enorme de ma part joue duress tour 1 devoile jitte-cacher/chercher 1 bete et du bof je sais plus mais rien de dangereux  vire jitte apres avoir lu chercher qui j'avoue me fait rien par contre lu trop vite la partie cacher car seulement lu remettez 1 enchantement ai zappe le mot artos
pose derriere haught avec stiffle (grace petale et mox)
la je me sens fort car il a pas grand chose  dans sa main sauf son cache qui pour moi est inutile
quelle fut ma surprise de me voir bouncer mon naught
apres je vois rien il me tueras au jotun jitté
1/2(3/0/2)

parties agreables mais tendues et beaucoup de regrets faits 2 missplay dont 1 qui me coute la game j'en suis persuadé car j'ai joué trop rapidement
cela m'apprendra

bon si je gagne mon prochain match je paeux encore faitre top 8 car j'ai eut des gros pairings bon pour mes stats ;)


6 eme rounde adrien(adrienger) avec gag
ben voyons on connait nos jeux quasi par coeur
cette fois ci il prend sa revanche du precedent tournoi en me pilant 2/0
j'avoue que je n'ai strictement rien vu et qu'il m'a fait 1 assez grosse sortie à la deuxieme partie
0/2(3/0/3)

bon la journe e avait trop bien commencée
bilan tres positif me suit eclate avec mon jeu et il apose pas mal de probleme avec les mogg fanatic de base à pas mal de jeux

le tournoi etait sympa l'ambiance cool et les lots sympa
je finis 12 eme (j'ai affronte au moins la moitie du top 8  :o)...

merci à david(grand stroumpf) de nous avoir emmené 
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/