prochain B&R 1er Mars

Démarré par astre, 18 Février 2008, 17:11:12

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

Citation de: adrienger le 01 Mars 2008, 13:16:07
c'est tellement plus utile contre flash qu'ichorid parce qu'au moins dans ce MU ca fait une disrupt tour 0 qui permet d'atteindre le late game (genre tour 2 :moustache: ) ou on peut gerer le deck. contre ichorid au mieux ca tien un tour et ensuite on perd quoi qu'il arrive ensuite sauf si on joue combo...mais dans ce cas pourquoi meme rentrer leyline?


c'est malheureusement tellement vrai, que ça en devient déprimant  :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 01 Mars 2008, 12:34:43
CitationLe deck demande tres peu de skill et les matchs sont in-intéressant au possible..
Ca c'est une chose, mais ça ne rentre pas en compte pour la DCI dans les bannissements.
C'est pourtant une des raisons pour laquelle 3sphere a ete degagee, raison detaillee dans un article de Rosewater machin a l'epoque...
Aaaah Toad, tu me manquais presque  :D.

Zmx

Citation de: adrienger le 01 Mars 2008, 13:16:07
[...] si on joue combo...mais dans ce cas pourquoi meme rentrer leyline?

Pour "respirer", faut au moins faire semblant de les rentrer histoire que le joueur d'ichorid enleve ces chalice/Leyline/autre

adrienger

et puis il y a aussi la tech : je commence, land mox DR leyline :moustache:

deez fait partie des decks avec un MU potable a la premiere, il a plein d'armes pour lutter mais les resultats de mes tests contre ichorid c'est "la hate ne suffit pas de toute facon dans une des games post side de toute facon" :(
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

CitationC'est pourtant une des raisons pour laquelle 3sphere a ete degagee, raison detaillee dans un article de Rosewater machin a l'epoque...
La vraie raison pour laquelle Trinisphere a été restreinte est parce qu'elle diminuait l'interaction entre les joueurs. Ca a été présenté différemment aux joueurs (tout comme pour Gifts Ungiven) pour rester dans les règles établies par la DCI pour les bannissements.

ironpit69

Si l'objectif est vraiment de mettre à mort ichorid, autant restreindre ichorid et amibe. Avec 4 nether shadow ça reste bien lent - bien trop je pense. Et aucun autre deck ne risque d'être impacté par la limitation de ces 2 bêtes.

Personnellement, je suis assez satisfait du choix de la DCI ; bien que j'aurais évidemment apprécié le retour de plusieurs cartes restreintes, le départ de nouvelles m'aurait chagriné. Quand on peut faire des résultats en jouant aggro en T1, c'est que le format est sain. :)