prochain B&R 1er Mars

Démarré par astre, 18 Février 2008, 17:11:12

« précédent - suivant »

astre

alors, verra t'on, d'après vous, le jeu ichorid se faire descendre en flamme par wizard ou encore la carte gush sera t'elle erraté?

verra t'on bog imp banni. (faut pas deconner, ca coute moin cher que Yaw Win ...)  :moustache:

exprimez vous sur le sujet ici.
ou ailleur mais les mono risque de trouver ca moins toon   :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kafel

j espere qui limitront bridge et tarmo
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

restrict :

serum powder : ca fait tourner ichorid de facon malsaine (le deck joue 4 bazaar et 56 cartes)
gush : piocher gratuitement...sont cons aussi de l'avoir fait!

on laisse comme ca :

bridge : je ne vois pas vraiment le probleme avec bridge, y'a 10000 facon de le gerer...ok la carte est brocken et alors, on joue T1
flash : c'est fumé mais idem, il y a possibilité d'interagir

en X4 :

fact : c'est moins brocken que gush, c'est moins fort que gift
gift : c'est probablement trop lent et je n'ai toujours pas accepté cette decision de mer** a noté que je ne suis probablement pas objectif et que ca devrait surement pas etre jouable en X4...ca gagne un peu la game tout seul quoi!
y'a plein d'autres cartes qui peuvent calter de la liste mais je ne vais pas tout lister pour autant, ca c'est
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kafel

il pourrais derestrict trinisphere :twisted:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

fury

Fact en x4, c'est assez dégénéré non ?

Sinon je suis à 100% pour retrouver Gift en x4 (ou au moins pouvoir retrouver l'archétype Gift qui était pas broken du tout (et assez technique à jouer).

Tarmogoyf à bannir du Legacy, mais en T1, c'est juste une très grosse bête, et ça ajoute un poil d'aggro dans le format, c'est pas mal au vu des possibilités de combos.

Flash, je suis mitigé. Ca fait du résultat, mais c'est pas si broken que ça. Je restreindrait peut-être merchant dans ce cas (comme de nombreux tuteurs ; merchant va toujours chercher un truc broken, comme vampiric ou demonic, ça me semble une bonne raison pour la restreindre).

Côté Ichorid, restreindre Sérum me semble une bonne idée, ça rendrait le deck plus instable.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

adrienger

sinon pour en revenir a merchant, c'est quand meme un tuteur pour 2 qui met dans la main...y'en a des moins bon qui sont restrict hein!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

MarvinRouge

Citation de: fury le 18 Février 2008, 17:50:29
Côté Ichorid, restreindre Sérum me semble une bonne idée, ça rendrait le deck plus instable.
C'est surtout bridge qu'il faut restrict, c'est ca qui a vraiment rendu le jeu fumax...  :|
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

adrienger

s'il faut calter une carte, autant que ca soit celle qui enleve toute interaction dans le deck non?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury

#8
Citation de: adrienger le 18 Février 2008, 18:07:18
s'il faut calter une carte, autant que ca soit celle qui enleve toute interaction dans le deck non?

Bon je ne suis pas un pro du jeu Ichorid, donc à prendre avec des pincettes :

Qu'est-ce qui pose problème à la plupart des jeux dans Ichorid ?

1) Bazaar : card disadvantage, ne donne pas de mana, ne fait rien tout seul => on peut garder. (et ça m'embêterait de devoir arrêter de jouer mon jeu favori, WorldGorger Dragon...)

2) Chalice@0 : ralentit l'adversaire, sans plus => on garde

3) LeyLine of the Void : brûle une carte de la main de départ, coûte 4, facilement gérable => on garde

4) Bridge : situationnel (faut une créature mise au cimetière pour le déclencher, et l'avoir au cimetière à ce moment-là) ; on s'en débarrasse facilement s'il n'y a pas de Leyline en jeu. => on peut garder

5) Serum Powder : permet de mulliganer gratuitement, maximisant les mains broken du genre Leyline/Chalice/Bazaar/carte de dredge => à mon avis c'est celle-ci qu'il faudrait restreindre.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: adrienger le 18 Février 2008, 17:51:17
sinon pour en revenir a merchant, c'est quand meme un tuteur pour 2 qui met dans la main...y'en a des moins bon qui sont restrict hein!
c'est quand meme nettement moins fumé que gift...et pis y vont pas bannir ma carte preféré  :cry:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

belcherized

D'accord avec Fury et Adrien, ils pourraient limiter Merchant Scroll, et comme ça dérestreindre Gifts paraitrait moins fumé déjà^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Toad


bucheron_des_mauge

Citation de: Toad le 18 Février 2008, 18:58:02
Comme d'hab, "No changes".

c'est presque certain,...

Les gens parlent de ce qu'ils souhaitent pour le moment


moi je verrai bien un bon rien également

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: belcherized le 18 Février 2008, 18:50:36
D'accord avec Fury et Adrien, ils pourraient limiter Merchant Scroll, et comme ça dérestreindre Gifts paraitrait moins fumé déjà^^
tssss n'importe quoi on voit les gars qui veulent ressortir leur recoup... :p
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Watanabe

J'ai envie de voir retrict et unrestrict pleins de trucs, mais la B&R du 1/03 sera :
No Changes
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !