BAZAAR of MOXEN 18 MAI 2008 : 16 pièces de P9 à gagner

Démarré par hemgath, 26 Février 2008, 21:45:15

« précédent - suivant »

hemgath

Pour paris la reponsse est:
Nous avons chercher des salles et visiter moultes moultes endroit depuis mars l'an dernier (et oui le projet a mis du temps a sortir de terre)... Au final les prix ne nous permetait pas du tout d'envisager décemement cette evenement a paris... Nous avons donc choisit un endroit avec sufisament d'orga présent pour tout préparé, un cadre de vacance potentiel etcetc...
PS: nous avons aussi regarder dans d'autres villes (Cannes, Lyon...) voila pour la petite info... ;)

PeaceMaKeR

faut pas écouter les mauvaises langues  :mrgreen:
Annecy c'est parfait  :D
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bertie312

Citation de: PeaceMaKeR le 29 Février 2008, 14:16:43
faut pas écouter les mauvaises langues  :mrgreen:
Annecy c'est parfait  :D

tu m'etonnes  ;)

Ben en y reflechissant, je verrai si y a moyen que je me bouge a rejoindre  une caisse du Sud... Même si c'est pour droper rapido  :roll:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

breed


bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

kafel

bien sur annecy c est parfait en plus on mange bien la bas que a paris pas trerrible meme pas de specialite.  :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

bucheron_des_mauge

Citation de: breed le 29 Février 2008, 12:00:22
Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Février 2008, 11:21:33
Citation de: breed le 29 Février 2008, 11:06:55
Et encore moins cool de faire des tournois à 1000km de Montpellier.

:mrgreen:

toi tu dois faire 6 fois le tour de chaque rond point ou alors tu as un GPS capricieux :lol:

600 km de Paris c'est pas injouable il y aura pleins de personnes motivées à y aller, donc pas difficile de trouver une place dans une voiture.

Je suis un peu Marseillais parfois, on dira 750km pour Mr des Mauges.

:moustache:

750 km c'est Angers - Annecy en gros

Montpellier Annecy c'est plus proche de 410 km

fog.fog

Citation de: bertie312 le 29 Février 2008, 14:23:20
Citation de: breed le 29 Février 2008, 14:22:19
@Bertie: je partirai de Montpellier.

:mrgreen:



i KNOW ;) Et fogfog??

Je suis entrain d'etudier le trajet ( et oui c'est loin Perpignan ) !!! mais je vais pas me plaindre de tel evenement au contraire.

Je pense pas faire l'aller retour dans la journée. Perso j'aimerai arrive le samedi tranquillement et repartir le Lundi car je pense que le tournois va dure X heures vu le nombre de joueurs ????

Il est prevu un Top 8 pour info ?
Qq peu me rappeller le nombre de rondes/ nombres de joueurs ?
Si cela fini à 23H / 00H je me vois mal faire 7heures de voiture derriere.


Merci
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Loïs

ALors en effet, il y a un top 8, et très certainement 9 rondes, donc ca va etre un peu dur de fare 7h de caisse ensuite, a moins d'etre de bons warriors.

Y'a plein de ptits hotels pas loin, et tout plein des gens qui seront content de faire la fete samedi et dimanche soir ;)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Deckmaster67

Bin voilà du tournoi interressant....

J'ai motivé ma femme et quelques jours de vacances loin de mon alsace profonde nous fera du bien... même si c'est pour se faire déchirrer comme il faut  ;)

Cow_Cow

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui se plaignent que c'est loin de chez eux, ça m'agace, jamais contents  :moustache:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Deckmaster67

Perso je trouve annecy plus sympa que notre chere capitale... Au moins 1 content  ;)

fog.fog

Citation de: Loïs le 29 Février 2008, 16:43:50
ALors en effet, il y a un top 8, et très certainement 9 rondes, donc ca va etre un peu dur de fare 7h de caisse ensuite, a moins d'etre de bons warriors.


9 rondes + top 8 Faut que je joue belcher pour etre tranquille entre les rondes.... lol
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/