Betisier MWS

Démarré par Lionceau, 07 Mars 2008, 00:12:32

« précédent - suivant »

kafel

wooooow , alors la c est le ponpon , je la ideja joue , est il avait ete desagreable avc moi , quel boulet
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Citation de: kafel le 29 Octobre 2009, 17:09:54
wooooow , alors la c est le ponpon , je la ideja joue , est il avait ete desagreable avc moi , quel boulet

XD
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous perdez votre temps à jouer contre des personnes si désagréables et surtout pourquoi se justifier de si ou ça pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Je joue à magic pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec un connard qui vient de je ne sais ou et qui fait son kéké parcequ'il est caché derrière son ordi.

Soit il est poli, soit je déco.

Je peut faire quelques games contre un noob avec un deck bizare et lui filer un coup de main pour le deck... mais à partir du moment ou il est impoli, je déco.
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Encore un sacré boulet ce gars, pour ma part, je déco (tres rarement) quand ils sont trop arrogants
Carpe diem ;)

hitomie

et bien en tout cas moi ça ne me donne pas du tout envie d'essayer...
je vais m'en tenir aux soirées au gt ou autre ;)

OlafGrossbaf

Citation de: hitomie le 29 Octobre 2009, 17:59:17
et bien en tout cas moi ça ne me donne pas du tout envie d'essayer...
je vais m'en tenir aux soirées au gt ou autre ;)

Le must, ça reste de jouer contre ses potes, en passant par le chat pour voir qui est dispo !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

lowkick

j'ai l'impression que les joueurs de T1 sont plus relouds que les autres... J'ai rarement des accroches quand je teste du standard ou de l'extend, mais dès que c'est du vintage ou du legacy, 1 fois sur 2 c'est un "F****ing asshole"!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Shebely

Citation de: OlafGrossbaf le 29 Octobre 2009, 18:09:04
Citation de: hitomie le 29 Octobre 2009, 17:59:17
et bien en tout cas moi ça ne me donne pas du tout envie d'essayer...
je vais m'en tenir aux soirées au gt ou autre ;)

Le must, ça reste de jouer contre ses potes, en passant par le chat pour voir qui est dispo !
+1
je m'en tiens à ça, et c'est tres ponctuel (vu le rythme ou on voit les potes, MWS sert pas souvent :D)

Watanabe

On va dire que je psychote, mais l'orthographe du mec m'a quand même pas mal interpellé et rappeler quelqu'un...

Sinon, je savais pas que Solo était si connu que ca :)

J'ajoute à cela que je connais très peu d'amateur de Magic ET de Catch et qui doivent connaitre Solo, or :
CitationKofi Kingston (de son vrai nom Kofi Sarkodie-Mensah, né le 14 août 1981 au Ghana) est un catcheur actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division RAW.
Source : Wikipédia

Je vise personne... mais sérieux Kafel, stop faire ton noob sur MWS !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hitomie

je suis amatrice de magic et de catch, je connais solomoxen, mon orthographe est déplorable...
alors je me dénonce...
c'est pas moi  ;)

CwaM

c'est bon ca  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Citation de: OlafGrossbaf le 29 Octobre 2009, 17:43:43
Citation de: kafel le 29 Octobre 2009, 17:09:54
wooooow , alors la c est le ponpon , je la ideja joue , est il avait ete desagreable avc moi , quel boulet

XD

XD
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 30 Octobre 2009, 09:24:31
On va dire que je psychote, mais l'orthographe du mec m'a quand même pas mal interpellé et rappeler quelqu'un...

Sinon, je savais pas que Solo était si connu que ca :)

J'ajoute à cela que je connais très peu d'amateur de Magic ET de Catch et qui doivent connaitre Solo, or :
CitationKofi Kingston (de son vrai nom Kofi Sarkodie-Mensah, né le 14 août 1981 au Ghana) est un catcheur actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division RAW.
Source : Wikipédia

Je vise personne... mais sérieux Kafel, stop faire ton noob sur MWS !!
Enormous  :mrgreen:

beun

Citation de: Watanabe le 30 Octobre 2009, 09:24:31
CitationKofi Kingston (de son vrai nom Kofi Sarkodie-Mensah, né le 14 août 1981 au Ghana) est un catcheur

Citation de: Bickette le 29 Octobre 2009, 17:06:41
Bickette vs koffi kingston [29/10/2009 16:28:50]

Pas besoin de chercher plus loin   :moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

lol wata , deja moi c est kafel est pas kofi kingston alors avant de dire que c est moi est des preuves franchement la c est l amantable
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)