Peandant ce temps, aux USA

Démarré par Plumeau, 11 Mai 2008, 18:37:41

« précédent - suivant »

Plumeau

C'est le double SCG P9 Richmond les gens, faudrait peut-être ne pas l'oublier ! Vous êtes tous devant TMD non ? :p

Aux dernières nouvelles, le jour 1 a été gagné par Brassman (Andrew Probasco) avec MSPaint (Merchant Scroll Painter's) contre un Tyrant Oath... Y parait que y'avait des tas de Painter's Servant partout :o

Reste à voir le jour 2...

link : http://www.themanadrain.com/index.php?topic=35773.0
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Tef

c'est pas étonnant qu'il y ait des tas de painter partout quand on voit le prix des meulardes sur un fameux site d'enchère, ça fait peur
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

adrienger

Citation de: Tef le 11 Mai 2008, 18:56:49
c'est pas étonnant qu'il y ait des tas de painter partout quand on voit le prix des meulardes sur un fameux site d'enchère, ça fait peur

je suis quand meme surpris de voir qu'autant de monde ai testé et aimé ce deck en si peu de temps!
genre les gens tests en T1 :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Plumeau

Genre je sais pas pour les Français ^^ mais en tout cas Brassman, ma foi, ouais il doit tester :P
Il semble que son deck c'était Gush Painters, d'ailleurs... :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Zmx

Citation de: Plumeau le 11 Mai 2008, 20:44:09
Genre je sais pas pour les Français ^^ mais en tout cas Brassman, ma foi, ouais il doit tester :P
Il semble que son deck c'était Gush Painters, d'ailleurs... :o
J'suis en train de voir la manabase justement :o
Ajoute le vert a la list d'iCBM, gicler ce qui est mentionné, ajouer gush, fastbond, Brainfreeze (bah ouais en plus) tous en gardant tinker 11/11 au cas où (de toute facon tinker peut pas sortir)

.... pas facile !

CwaM

Citation de: Zmx le 11 Mai 2008, 20:46:46
Citation de: Plumeau le 11 Mai 2008, 20:44:09
Genre je sais pas pour les Français ^^ mais en tout cas Brassman, ma foi, ouais il doit tester :P
Il semble que son deck c'était Gush Painters, d'ailleurs... :o
J'suis en train de voir la manabase justement :o
Ajoute le vert a la list d'iCBM, gicler ce qui est mentionné, ajouer gush, fastbond, Brainfreeze (bah ouais en plus) tous en gardant tinker 11/11 au cas où (de toute facon tinker peut pas sortir)

.... pas facile !

brainfreeze??
j'aurai pensé un gifts flame fusillade vault avec 4 paintr 2 grindstone  vu qu'il y a plus qu'un gift :(
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Citation de: CwaM le 11 Mai 2008, 21:35:52
brainfreeze??
j'aurai pensé un gifts flame fusillade vault avec 4 paintr 2 grindstone  vu qu'il y a plus qu'un gift :(
Ouais les 4 paint et 2 grindstone reste, le gift j'sais pas (dans la liste joué, apres tu fait ce que tu veux toi  :moustache: )
Et ni gift ni flame fusillade/Vault

CwaM

Citation de: Zmx le 11 Mai 2008, 22:04:15
Citation de: CwaM le 11 Mai 2008, 21:35:52
brainfreeze??
j'aurai pensé un gifts flame fusillade vault avec 4 paintr 2 grindstone  vu qu'il y a plus qu'un gift :(
Ouais les 4 paint et 2 grindstone reste, le gift j'sais pas (dans la liste joué, apres tu fait ce que tu veux toi  :moustache: )
Et ni gift ni flame fusillade/Vault

l'idée c t de repartir sur l'ancien deck gifts qui avait vault fusillade comme kill alternatif, ici painter grindstone
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Plumeau

w00t pour le jour 2 on annoncerait un Smemmen (le piqueur de decks à Toad en personne) dans le top8, voire en top seed. :o Avec GaT.
Et peut-être Brassman encore MSPaint, Oath piloté par des gens, et Brian DeMars (ffy FTW) avec un deck contenant des High Tide !!

<3 le Vintage :)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Ouaip, va falloir ressortir les Gaea's Blessing des tiroirs, a moins de jouer avec 2 DSC en main deck. J'ai bien aime le passage ou le gars pitche une mox pour payer sa FoW. BoM va-t-il etre retourner par Grindstone?

Rock-lee

On a testé un peu avec Cwam et c'est vrai que c'est marrant de remove une underground sea pour pitcher une FoW (et bien utile aussi ^^)...

C'est vrai aussi que vu les résultats que fait le deck déjà, va falloir si préparer..
"Les nuages sont si beaux..."

Plumeau

Brian Demars winne le jour 2 après avoir pris un Game Loss dans la game 1 de la finale pcq il avait mal désidé :o Mais hop, les 2 autres sont pour lui et son deck avec des Gush et des High Tide.

ffy et Brassman, c'est classe comme winners tout de même ! ;)

Et, ouep... Painter's c'est assez fort :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

quentin

je comprends pas le truc avec les 2 DSC.
grindstone résoud, on met tout le deck en gy, ensuite les 2 triggers de dsc résolvent, on les met dans la bibal, et il y a plus que ca dedans. OK c'est pas win, mais bon avec 2 dsc en bibal c'est quand meme pas loin non ? Qu'est-ce que je rate ?

Watanabe

Citation de: quentin le 12 Mai 2008, 11:06:43
je comprends pas le truc avec les 2 DSC.
grindstone résoud, on met tout le deck en gy, ensuite les 2 triggers de dsc résolvent, on les met dans la bibal, et il y a plus que ca dedans. OK c'est pas win, mais bon avec 2 dsc en bibal c'est quand meme pas loin non ? Qu'est-ce que je rate ?

J'avoue que Gaea's blessing et/ou krosian, ca a l'air vachement plus fort
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

oui, surtout gaea's blessing, parceque bon krosan se prend son reb :p