[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

astre

pfiou, c'est fou les pouvoirs qui trainent dans ce petit village dis donc.
2 ancien, 2 voyante, 2 fantome...

pour moi, ca fait beaucoup... trops?

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

La confiance semble profondément entamée entre les villageois. Tous se regardent fixement et se suspectent. Certains cherchent à évaluer le nombre de loup-garous sévissant au village, d'autres attendent qu'un premier villageois prenne une décision ferme avant de s'exprimer.

Le drame a déjà commencé à ThierceLieu, et rien n'assure la survie de la race humaine, surtout depuis qu'un mal étrange semble avoir fait disparaitre toute trace de magie...

Lionceau

J suis pas du tout convaincu par ton discour selene.

Citation de: Selene le 19 Mai 2008, 16:58:12
J'ai la conviction que Bob etais un Loup-garou, certes idiot, certes mort, mais un Loup-garou.
Hmm alors là je ne suis pas d'accord car jamais les lgs (qui doivent etre 3) n'aurait laissés l'un des leur mourrir a moins bien sur que les 2 tetes de listes ne soient des lgs
pour rappel:
- Contre Astre : 1 =======> Watanabe
- Contre bob50 : 5 ======> Selene, Rock-Lee, Sophia, Tef, adrienger ====> bob50 meurt
- Contre Selene : 4 ======> Lionceau, hooh, Super Menteur, Ryuzaki
- Contre Super Menteur : 1 => Astre
- Contre Tef : 1 ========> bob50
- Contre Ryuzaki : 1 ======> fury

Donc pour moi si bob50 etait un lg, selene l etait aussi sans quoi les lgs auraient chercher a tuer selene pour sauver l'un des leurs.

J'avoue que tout est confus pour moi et que je ne sais pas du tout que faire :?
Carpe diem ;)

Batman

Date limite des votes repoussée à mercredi soir minuit.
Il va tout de même falloir se lancer :)

astre

c'est pas comme si c'était le vote critique hein, si on se loupe, on est pas frais  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

je suis sur que hooh fait partie de ces fourbes...  :moustache: j'ai des preuves accablantes contre lui. :twisted: à peu près 2000   :(
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

tout le monde ne s'est pas encore exprimé en plus!

on ne peut pas voter dans ces conditions...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Sophia

De retour d'un périple pour trouver de nouveaux onguents capables de repousser les loups-garous, j'apprends la triste nouvelle... Que de morts innocentes ! Ces malheurs ne cesseront donc jamais ? Peut-être devrions-nous fuir le village ?
Je n'ai pas confiance en Sélène, elle nous a trompés et essaie de justifier ses exactions avec une argumentation bancale. Sa venue a engendré le chaos dans notre village, elle est perfide et sournoise. Quels imbéciles avons-nous été de nous laisser berner si facilement !

Et, pour ne rien arranger, j'ai maintenant perdu mes facultés de sorcière... Loups-garous, soyez tous maudits !
:bear:

Numéro 00

Citation de: Sophia le 20 Mai 2008, 13:43:18
Et, pour ne rien arranger, j'ai maintenant perdu mes facultés de sorcière... Loups-garous, soyez tous maudits !

Bon, on sait déjà que Batman a bien trippé pour fixer les rôles  :moustache:

Qui est le plus poilu des joueurs restant ? ZMX nan ?

Zmx

Citation de: Super Menteur le 20 Mai 2008, 16:10:36
Citation de: Sophia le 20 Mai 2008, 13:43:18
Et, pour ne rien arranger, j'ai maintenant perdu mes facultés de sorcière... Loups-garous, soyez tous maudits !

Bon, on sait déjà que Batman a bien trippé pour fixer les rôles  :moustache:

Qui est le plus poilu des joueurs restant ? ZMX nan ?

Si je jouais, ptet ouais  :moustache:

Selene

Citation de: Batman le 12 Mai 2008, 01:56:24
[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit
La partie s'annonce corsée, et il y a un réel équilibre entre les deux camps. La nuit, les événements se déroulent dans cet ordre :
1. Voyante, chamane, sorcière, LG, salvateur m'annoncent simultanément leurs intentions.
2. La personne désignée par les LG meure, sauf si protégée par le salvateur.
3. La sorcière tue ou ressucite un personnage si elle utilise sa potion.
4. La voyante reçoit l'information demandée.
5. La personne qui perd son pouvoir à cause du chamane, le perd seulement après réception du message de la voyante.
Je vous laisse deviner les implications que peuvent avoir cet ordre bien défini.

Pour moi, il y a belle et bien 2 voyante.
Et si l'idiot étais un fantome humain, c'etait pour le cacher de la voyante garou (donc pas besoin de cacher la voyante humaine => donc Super Menteur est un LG)
Si l'idiot est un LG comme je vous le dit depuis le debut, la voyante humaine est aussi une idiote !!! (donc Fury est un LG )

Ou alors, je suis un LG. Et vous avez 2 voyantes, et aucun interet pour avoir un idiot-fantome.
Je vote Fury

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

hooh

#177


CitationJe n'ai pas confiance en Sélène, elle nous a trompés et essaie de justifier ses exactions avec une argumentation bancale. Sa venue a engendré le chaos dans notre village, elle est perfide et sournoise. Quels imbéciles avons-nous été de nous laisser berner si facilement !
Je suis complètement d'accord avec ça.

Pour ce que viens de dire Selene, je pense que c'est encore une des ses histoires à dormir dehors pour qu'on l'oublie. Elle doit répondre de ses actes.
Elle n'a toujours expliqué ses doutes sur bob, et maintenant elle veut nous faire croire autre chose.

Je vote Selene

Selene

Citation de: hooh_the_evil le 20 Mai 2008, 16:38:32
Pour ce que viens de dire Selene, je pense que c'est encore une des ses histoires à dormir dehors pour qu'on l'oublie. Elle doit répondre de ses actes.
Elle n'a toujours expliqué ses doutes sur bob, et maintenant elle veut nous faire croire autre chose.

Je vote Selene

Non, pas autre chose. Toujours la meme.

(muahahahah astre grilled, pareille j'en avais marre d'attendre pour sauver ma peau)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

bon, j'avais préparé mon vote mais, comme selene à voter avant moi, j'ai eu le temps de retirer mon post pour reflechir un peu...

bref, après avoir longement reflechis sur le caractère malfaisant d'un hooh ou la prose d'un selene ou d'un fury, je me suis décider pour un type assez distant de notre problème qui s'est declarré voyante. Comme 2, ca fait beaucoup pour un seul village, autant en bruller un et on sera fixé sur le suivant si on se plante  :moustache:.

bref, je vote super menteur.
Comme ca, en plus, je suis homogène dans mes votes et je reste dans mon roleplay, c'est de la faute des estranger que tout ca arrive. voila, maintenant, vous pouvez m'accuser  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma