Les tricks a connaitre en Vintage

Démarré par OlafGrossbaf, 29 Mai 2008, 21:35:19

« précédent - suivant »

fury

Citation de: kLu le 08 Juillet 2011, 13:27:20
la tricks dans dragon, ce serait plus d'avoir bazar dégagé et noxious en main au moment de lancer le reanimate. en reponse à la tormod's, remonter le dragon et en réponse à l'animation, activer bazaar.

En fait, ça ne marche plus, car animate est une aura qui cible le dragon au cimetière. Si on remonte le dragon, puis qu'on le redéfausse, c'est une nouvelle cible, donc animate dead fizzle. EN revanche, avec Necromancy non résolu, ça doit marcher (en même temps, l'adversaire va activer son anti-graveyard le plus tard possible...).

@Astre : empiler de façon optimale des effets normaux des cartes, c'est un trix.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

atigrou

Citation de: fury le 08 Juillet 2011, 14:17:21

@Astre : empiler de façon optimale des effets normaux des cartes, c'est un trix.
sauf que tu peux pas empiler preordain !!!

CwaM

nan mais en gros on fait
trall, nxoious trall, preordain, trall, ywill
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

le plan jouer des spells en réponse à sa propre yawg c'est vraiment que s'il y a une tormods sur table (c'était la tech avec gift en tout cas), mais maintenant c'est juste un moyen de se prendre un trap qui fait bien mal...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury

Citation de: atigrou le 08 Juillet 2011, 14:22:16
Citation de: fury le 08 Juillet 2011, 14:17:21

@Astre : empiler de façon optimale des effets normaux des cartes, c'est un trix.
sauf que tu peux pas empiler preordain !!!

J'ai dit "en réponse je joue trall, puis je joue preordain,", sous entendu, je laisse trall se résoudre. Je sais bien que Preordain est un rituel. On peut remplacer par brainstorm si on veut tout jouer en éphémère.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

atigrou

Peut être mais dans ton trick tu ouvres ta pile avec will !

fury

Exact. Du coup, il faut forcément un éphémère. Mea culpa.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Vu dans une vidéo du dernier BOM (meme si dans le cas present ca n'a pas marché car il y avait une ligne ley of the void), avec shop vs dredge: animer une mishra puis se la waster fait sauter les bridges adverses.
Carpe diem ;)

Watanabe

Un que Pierrick m'a fait il n'y a pas longtemps :
- Jouer Metamorph qui ne copie rien (c'est un You May), de telle sorte qu'il meure et fasse sauter les bridge :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 22 Mai 2012, 19:55:38
Un que Pierrick m'a fait il n'y a pas longtemps :
- Jouer Metamorph qui ne copie rien (c'est un You May), de telle sorte qu'il meure et fasse sauter les bridge :)
Voila qui est surprenant et bien trouvé!
Carpe diem ;)

0/2Drop

Classique :p
C'est dans le thread de MUD, c'est très fort.

Génial la mishra, pas pensé !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath