Reorganisation du forum

Démarré par OlafGrossbaf, 03 Juin 2008, 21:01:54

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

On la vire? Les timides font des efforts et postent?

astre

Citation de: OlafGrossbaf le 18 Juin 2008, 05:31:44
Que fait-on de la section débutants ?

On la garde telle quelle ? Ou on la fusionne avec le reste ?
Personnellement je préférerais la garder à part, ça incite les plus timides à poster leur liste, et je trouve que les réponses données sont souvent intéressantes pour la personne en question.

+1 comme déjà dis précédement
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Pour moi ca fait redondant mais bon... Un débutant a une question sérieuse à poser ? Vintage discussion, un débutant veut parler de son nouveau deck ? Vintage LEs decks [WIP]


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

si vous tenez à fusionner la section débutants avec le rester, instaurez un tag [DEBUTANT] ou qlqchose de similaire
ça evitera des incomprehensions à la lecture du post et orientera les réponses en conséquence.

On n'attend pas la meme chose d'un joueur régulier de Top8  et d'un gars comme moi si vous voulez... et il est donc à mon avis important de pouvoir faire une différence, pour plus de clareté

Zmx

Citation de: Shebely le 18 Juin 2008, 12:48:32
un tag [DEBUTANT] ou qlqchose de similaire
[Newbie]

Ouais, je sort...

hitomie

moi je suis clairement pour garder la section debutant
c'est la seul dans laquelle j'oserai poster pour des question de deck (mais effectivement je poste pas souvant)