[WIP] Platinoath Control v0.2b

Démarré par Jess, 12 Juin 2008, 09:06:31

« précédent - suivant »

Jess

#15
Bon, quelques modifications après test...
À mon avis, le Gaea's reste indispensable, puisqu'il permet de remélanger les anges dans la bib en cas de problème ou de pitchage au TFK. Sinon, assez d'accord avec Olaf pour le reste, donc je teste.
Quant au moteur Intuition / AK, je n'arrive pas à le jouer correctement, en plus du fait que dans Oath, le fait de creuser me semble plus important que le CA (hé voui). Je rentre donc les vieux Impulse en attendant.

Les modifs :
-1 LoA
-1 Petal
-1 Tropical Island
-2 Intuition
-4 AK
-1 Essuyage
-1 Misdirection

On rentre :
+1 Estuaire Pollué
+1 Mox Ruby
+1 Mox Pearl
+4 Impulse
+1 TFK
+1 Explosif Artificiel
+1 Chain of Vapor
+1 Imperial Seal.

Edit : 1er résultats avant modification, au fait : 1/5 contre Workshop (la seule victoire provenant d'un sidage soudain de Remise à Neuf).

Re-edit :
Proposition de side :
2x Hurkyl's Recall (vs Workshop)
3x Null Rod
4x Leyline of the Void (vs Ichoride, Flash ?)
2x Tormod's Crypt
2x Pyroclasme (vs aggro)
2x Usine de Mishra (vs controle)
Dessinateur pour Neo-Token.

OlafGrossbaf

#16
ne joue pas leyline a mon avis.

Icho va sider ses anti-enchants contre tes oath et contre tes leylines.

Joue plutot pithing needle, qui gerera son bob, et qui est synergique avec l'ensemble de ton jeu. De plus pithing te servira dans d'autres matchs.

Usine de Mishra n'est pas une bonne idee de side. null road ne me parait pas du tout optimal par ailleurs.

Suggestions :
2* skeletall scrying (contre reb Painter et controle) voire LoA si le format tend a se ralentir
Crucible est enorme en *1 en side.
2 eme EE plutot que pyroclasme
Triskele en *1 (et pas triskelavus dans cette version)
Woodripper contre stacks en *1
Tornod's me semble important.
une paire de duress (juska 3) si tu as la place t'aideront dans les matchups contre combo et controle.


Edit :

A propos de pyroclasme :

Ca ne gere pas tarmo, ni jotun, ni batard, ni agame qui a anticipe, ni painter's servant.


Edit 2 :

Quand tu auras muri tes choix, mets a jour ton post principal, qu'on voit ce que ca donne.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...