Shards of Alara

Démarré par astre, 11 Août 2008, 08:48:44

« précédent - suivant »

SubwarBF

par contre j'ai une question : cette carte remplacera-t-elle strategic planning ? parce que si oui, certains choses seront à changer (par exemple tous ces one-shot qui ont avoir avec le grave...)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Shebely

c'est sur qu'il sera bleu?
Je veux dire, par habitude un arto est incolore, quoi, qu'importait ce qu'on payait pour le lancer.

XIII

Il faudra attendre d'avoir le document de WoTC qui précise certains points de règle à la sortie de chaque extension pour être définitivement fixé.
A priori ça devrait être comme d'habitude: cout de lancement d'une couleurs = spell de cette couleurs.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

je comprend même pas pourquoi cette carte sucite un engouement  :shock:
c'est quand même un UU2 piochez 2 cartes à la base... soit moins bien que les U2 piochez 2 cartes qu'on voit dans chaque extension et qui sont même pas joué en block  :roll:

après, avec un welder, ca fait: u1, sacrifiez un artefact : piochez 2 cartes. personnelement, ca me fait pas bander... (mais bon, je ne joue pas slaver aussi...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#49
Il exçste deja un artods de couleur bleu (Myr Sarcosyste, me rappelle plus son vrai nom) , comme il existe des artefacts 5 couleurs (reaper king et messager des guildes)

Artefact est un type, qui n'est pas forcément incolore. La couleur d'un sort est déterminé par son cout de lancement.
Dans le cas de la capsule, il est effectivement bleu dans le tour de l'image, la boite de texte et de titre :



@Astre : l'avantage de cette carte, c'est justement que c'est pas piochez 2 pour 2UU, ça peut se payer en 2 temps. Dans un deck drain, T1 land mox ca, T2 land drain opé, T3 land ça tu peux le craquer et drainer.... C'est donc parfaitement dans le plan de jeu du deck. Et franchement, la synergie avec thirst, fow et welder, oui ça laisse rêveur. Dans gifts c'est sur que spa bon, dans drain tendrils non plus, mais dans slaver, whaou, une carte assez énormissime.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

la couleur est déterminée par le coût d'invocation de la carte (une mana bleue = sort bleu)

pour les sorts ne cécessitant pas de mana ou de mana colorée, il est toujours précisé la couleur du sort dans le texte...


Bilan c'est un artefact bleu

Les joueurs de slaver vont apprécier car ça coûtera forcément moins cher que la carte en portal 3

Jess

Dessinateur pour Neo-Token.

fredc

#52
pour ceux que çà intéresse la carte d'antoine sera révélée au public le 22 septembre
il vous suffira de farfouiller sur le net pour la trouver je pense

je peux rien dire mais malheureusement rien de très intéressant pour le type 1, même si j'aime bcp le concept
++

Toad

Elle est pas GW la carte d'Antoine? Si c'est le cas c'est un gros handicap pour le T1 ...

Capsule du Messager c'est vraiment sympa dans Slaver, la carte a une excellente synergie avec tout le jeu (Thirst for Knowledge, Goblin Welder, Force of Will, Tinker, Mox).
L'inconvénient c'est que ça se prend Null Rod.

Y'a aucun piocheur bleu qui coûte 2 de toutes façons.

despon

CitationCapsule du Messager c'est vraiment sympa dans Slaver, la carte a une excellente synergie avec tout le jeu (Thirst for Knowledge, Goblin Welder, Force of Will, Tinker, Mox).
L'inconvénient c'est que ça se prend Null Rod.

Trop dur, ça prend null rod, comme tout le reste du deck de toutes façons;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Zmx

Citation de: despon le 01 Septembre 2008, 18:55:15
Trop dur, ça prend null rod, comme tout le reste du deck de toutes façons;)

Bah le plan contre Null Rod, c'est pas Tinker => robot draw => protection (le tout avec ou sans will) ?
Et là, Strategic est meilleur pour ce plan là.

neonico

Ben c'est effectivement tutor Shaman ou tinker titan ton plan contre null rod....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

neonico

#57
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=78048&d=1220415029

Un petit planewalker monoU, qui interagit bien avec les artefacts, et trouvera peut être donc une application en T1.
Ce qui confirme à priori un cycle en rare mono color, et un cycle en Mythic Rare en bicolore pour les planewalkers.

Accessoirement, ça servait à rien de restrict time walk si c'est pour sortir un artefact qui combote avec ET le tutorise le tout dans une carte BLEUE pour 5.... Ho et en prime, une fois partie en combo, TAS MEME LE KILL ASSURE  :roll:

IMHO ne rachetez pas de Time Vault à prix d'or....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

SubwarBF

woaw.

énorme dans un deck combo-artos.

je pense que c'est pour ça qu'ils ont restrict time vault probablement, et que le texte va changer

-2 : Tuto vault
pour %2  joue vault
tap vault : additional turn
+1 : untap vault
tap vault : additional turn
etc...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

astre

c'est pas mal trouvé pour vault  ;)

d'un autre coté, vault arrive engagé non?

et puis, le fait que ce soit restreint, ca interfert pas avec le deck, tu fait juste tutor avant. ca prend un tour, tu ne tue pas direct en posant le tezzeret et c'est tant mieux  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma