Shards of Alara

Démarré par astre, 11 Août 2008, 08:48:44

« précédent - suivant »

neonico

#60
Citation de: SubwarBF le 03 Septembre 2008, 10:50:14
woaw.

énorme dans un deck combo-artos.

je pense que c'est pour ça qu'ils ont restrict time vault probablement, et que le texte va changer

-2 : Tuto vault
pour %2  joue vault
tap vault : additional turn
+1 : untap vault
tap vault : additional turn
etc...

Il met en jeu l'arpenteur hein....

Citation de: astre le 03 Septembre 2008, 11:00:00
c'est pas mal trouvé pour vault  ;)

d'un autre coté, vault arrive engagé non?

et puis, le fait que ce soit restreint, ca interfert pas avec le deck, tu fait juste tutor avant. ca prend un tour, tu ne tue pas direct en posant le tezzeret et c'est tant mieux  :roll:

N'importe quel tutor sur vault avant de poser Tezzeret et tu combotes dans le tour..... T'as tinker, demonic et vampiric qui le trouvent....
Vais ptète mettre 4 personal tutor dans un deck finalement :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Euh, le dernier texte de vault empeche ça, non ?

Sinon des untap artefact c'est pas ce qui manquais, hein !

astre

Citation de: Zmx le 03 Septembre 2008, 11:17:31
Euh, le dernier texte de vault empeche ça, non ?

Sinon des untap artefact c'est pas ce qui manquais, hein !

en fait, on a pas le futur texte de time vault, il paraitra le 24 septembre   :mrgreen:

ce qui es fort avec ce nouveau planwalker, c'est que l'on a de quoi trouver la combo et l'acomplir en 1 carte. un peu gros quand même.
du coup, l'érrata vas être attendu avec impatience...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: Zmx le 03 Septembre 2008, 11:17:31
Euh, le dernier texte de vault empeche ça, non ?

Sinon des untap artefact c'est pas ce qui manquais, hein !

Citation de: Annonce de la B&R list
Vintage
Time Vault is restricted*
Chrome Mox is no longer restricted
Dream Halls is no longer restricted
Mox Diamond is no longer restricted
Personal Tutor is no longer restricted
Time Spiral is no longer restricted

*Time Vault's power-level errata will be removed in conjunction with the next Oracle update on September 26. The Update Bulletin on September 24 will contain Time Vault's new Oracle text and an explanation of the change.

Squi me troue le cul, c'est qu'à deux jours d'intervalle tu aies ces deux annonces... c'est sidérant de la part de WotC, retirer un power level errata pour sortir une carte parfaite pour la carte ciblée et restrict....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

On effet, si c'est le cas, Dream Hall c'est de la caille ...

nicofromtokyo

Ils ont dû faire un pari entre eux, qu'un Plainswalker ferait un TOP8 T1.

Sinon, ça, c'est pas mal du tout je trouve:

CitationRelic of Progenitus
   1
Artifact   Common
{T}: Target player removes a card in his or her graveyard from the game.
1, Remove Relic of Progenitus from the game: Remove all graveyards from the game. Draw a card.

Ca remove à tous les tours, et au pire ça fait piocher une carte. Bon, faut pas jouer Slaver ou TPS, mais ça va être l'ami de beaucoup de decks à mon avis.

EDIT: ah merde, c'est pas target card  :? Bon bah tant pis, y a mieux alors.

buzzy

dites vous en pensez quoi ?

CitationLich's Mirror 5

Artifact
Mythic

If you would lose the game, instead shuffle your hand, your graveyard and all permanents you own into your library, then draw seven cards and your life total becomes 20.

Y a pas moyen d'en faire quelque chose ?

En side contre Storm deck, ca peut faire une bonne protection non ?
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

nicofromtokyo

Citation de: buzzy le 09 Septembre 2008, 11:33:13
dites vous en pensez quoi ?

CitationLich's Mirror 5

Artifact
Mythic

If you would lose the game, instead shuffle your hand, your graveyard and all permanents you own into your library, then draw seven cards and your life total becomes 20.

Y a pas moyen d'en faire quelque chose ?

En side contre Storm deck, ca peut faire une bonne protection non ?
Excellent cette carte! Un nouveau draw7!  Ca se stiffle par contre non? Il faut le sacrifier? Si on en a deux en jeu il se passe quoi?

Zmx

Citation de: max51. le 09 Septembre 2008, 11:55:52
Excellent cette carte! Un nouveau draw7!  Ca se stiffle par contre non? Il faut le sacrifier? Si on en a deux en jeu il se passe quoi?
Stiffle, non c'est un effet de remplacement.
Sacrifier, non Mais le texte de la carte dit qu'il faut melanger tout tes permanent dans ta bibliotheque (donc lui y compris)

Chopper 7 carte et rien avoir sur table ... il y a surement mieux comme Draw7, mais en se creusant la tete doit y avoir moyen de lui trouvé une utilité !!
(avec PoN ? )

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo


buzzy

Oui je pense qu'on pourrait en faire quelque chose, par contre j'ai vu çà aussi qui m'a l'air pas mal du tout.

Citation- Master of Etherium   
Créature-artefact - vedalken et sorcier

La force et l'endurance de ~~~~ sont chacune égales au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Illus.         * / *

Je sais qu'il n'y a pas de capacité d'evasion mais c'est bleu ET artefact .... Si çà continue comme çà on va pouvoir jouer Shop avec du bleu des piocheurs ET des FOW :p
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

astre

avec necro c'est quand même overbroken : tu met plein de cartes de coté, tu les met en mimine fin de tour. si avec 20 cartes en mains, tu en trouve pas 7 qui font gagner, c'est bien le drame...
par  contre, ca fait un peu cher comme combo BBB5, c'est comment dire... hors de prix  :roll:
cette serra pas joué d'après moi car <<<< Jar
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

chromniscient

Combo "Lich's mirror Tour 1"

bon ok faut être chattard vu les restrict ...

Lotus (par exemple) ==> sac pour 3 verts
jouer channel pour 3 verts ==> reste GGG
et perd 5 PV (via channel) pour 5 manas incolore ==> reste 5G
pose lich mirror pour 5 incolore ==> reste G
Diamand de l'oeil du lion
sac Diamand de l'oeil du lion pour UUU (le plus utile en T1) ==> reste UUUG
perd 15 avec channel (on peut utiliser jusqu'à la fin du tour sauf si errata depuis) ==> reste 15 UUU G
l'effet de la liche s'active
on recommence le tour 1 avec 15 UUU G en mana pool
a priori de bonnes chances de faire game


merci de me dire si c'est pas legal (je lus pas tous les errata) et comment optimiser (en jouant un mind's desire avant de passer à 0 PV par exemple)

La Divine Mandarine

si tas lotus, channel, LED et desire dans ta main de départ, j'vois mal comment optimiser encore. Tu veux aussi tral+dark ritual+will avant de passer desire peut-être?  :mrgreen:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...