Le type 1 va t'il mourir

Démarré par bucheron_des_mauge, 28 Août 2008, 13:10:43

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 30 Août 2008, 16:35:36Le T1 ne va pas mourir, il va juste continuer à vivoter comme il l'a toujours fait. Le T1, c'est comme un cafard : on le croit mort mais il bouge encore. On ose pas le toucher du doigt parce que tout le monde dit que c'est sale, mais on reste fasciné devant à le regarder gigoter tout seul. En se disant qu'un jour on trouvera le courage de le prendre dans la main.

C'est nul ce que je raconte, je vais me coucher tiens...

C'est beau ce que tu dis Nico des fois  :mrgreen:

M'enfin, compte pas sur moi pour trouver ce courage ;)

nicofromtokyo

Pour rassurer tous ceux qui étaient inquiets, le nombre de nouveaux messages a recommencé à grimper, et n'est pas pas loin de son rythme d'avant les vacances!

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 05 Septembre 2008, 06:13:02
Pour rassurer tous ceux qui étaient inquiets, le nombre de nouveaux messages a recommencé à grimper, et n'est pas pas loin de son rythme d'avant les vacances!

heu ta contribution est appréciable, néammoins, c'est beaucoup du mène à rien


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 05 Septembre 2008, 07:48:16
Citation de: nicofromtokyo le 05 Septembre 2008, 06:13:02
Pour rassurer tous ceux qui étaient inquiets, le nombre de nouveaux messages a recommencé à grimper, et n'est pas pas loin de son rythme d'avant les vacances!

heu ta contribution est appréciable, néammoins, c'est beaucoup du mène à rien
Comme avant ?  :oops:

neonico

Ma foi, je dirais même qu'il est au sommet ces temps ci.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Vous parlez du site ou de moi, là ?  :x

astre

#111
les deux non?

:mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

non juste NfT hein, du coup le site lui, il  en prend un sacré coup  :cry:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

je crois pas que la santé du format se mesure à la capacité de flooder de 5-6 utilisateurs ;)

despon

Non, par contre les 150 preinscrits au Bazar of Moxen me font de nouveau croire que tout se passe bien :D
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Arbre, forêt, tout ça ?

Neonico, non rien  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

Citation de: despon le 05 Septembre 2008, 14:18:19
Non, par contre les 150 preinscrits au Bazar of Moxen me font de nouveau croire que tout se passe bien :D

entièrement d'accord avec Néonico


c'est pas parce qu'il y aura 1500 joueurs voir plus au GP Paris que ça veut dire que mtg en général se porte bien au regard de:
- diminution des PT
- diminution lots pour ces tournois
- diminution dotations AP


BoM il y a pas de joueurs de Légacy qui vont tenter le type 1 (tant mieux d'ailleurs et inversement) mais ça veut pas dire qu'ils seront là au prochain Clichy, ...

despon

J'arrive pas à comprendre.

Concrètement, qu'y a t il selon vous de moins qu'il y avait avant (en dehors de Clichy qui a été repoussé)??

Une réponse claire svp.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Zmx

Citation de: despon le 05 Septembre 2008, 14:59:46
Concrètement, qu'y a t il selon vous de moins qu'il y avait avant (en dehors de Clichy qui a été repoussé)??

Une réponse claire svp.

Moi a ce que j'en comprend "Moins de lots => Moins de GP => Moins de joueur Pro => Moins de joueur"

Alors que pour moi "Moins de joueur Pro" => "Plus de fun"

Watanabe

D'accord avec toi Tristan, cependant je rajouterai :
Plusss de tournois => plus de joueurs qui essayent le format => plus de nouvelles tetes => plus de joueurs
plusss de gros event (BoM-like) => plusss de raisons d'investir dans un deck => plus de joueurs

Néanmoins Stéphane, si je peux me permettre une remarque :
Les BoM c'est le top, clairement, par contre, meme si la tu afficheras surement un score de ouf niveau participant, gare a une trop grande frequence de BoM dans l'année... ce que je veux dire c'est que si t'en fais 3 ou 4 dans l'année, tu vas probablement reduire ta frequentation a ton tournoi. En faire trop, c'est perdre le cote mythique du tournoi ... enfin voila quoi  :o
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !