Le type 1 va t'il mourir

Démarré par bucheron_des_mauge, 28 Août 2008, 13:10:43

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

goboanco : désolé, j'étais un peu désagréable, mais l'idée que des joueurs regrettent flash me hérisse un peu parce que c'est quand même inintéressant, un métagame flash. :-s


Bya : "Pour ce qui est des proxys il me semble impossible de lancer un format en disant vener tenter de remporter des lots que de toute seront pour les joueurs powered qui deplus ont déja leurs stuffs....."

alors là je suis entièrement d'accord, en plus je vais pouvoir tester mon deck powered en vrai ça va me changer tiens.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Toad

Le T1 était mort et est revenu à la vie le 16 Mars 2008.

:{

Lionceau

Citation de: Toad le 12 Septembre 2008, 23:05:31
Le T1 était mort et est revenu à la vie le 16 Mars 2008.

:{
Il s'etait passé quoi le jour la deja?
Carpe diem ;)

asterixVI

B&R de brainstorm, merchant, flash etc non?
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

adrienger

la b&r c'etait le 1 juin...je ne suis pas pret d'oublier, c'etait l'anniv de la restict de gift :wub:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad


nicofromtokyo

Citation de: Toad le 13 Septembre 2008, 10:23:10
Citation de: lionceau-des-savanes le 12 Septembre 2008, 23:31:29Il s'etait passé quoi le jour la deja?
Le Side Event de la CDF!!!  :roll:
Il paraît même qu'une certaine victoire a été dédicacée à nicofromtokyo  :wub:

Zmx

Citation de: Toad le 13 Septembre 2008, 10:23:10
Citation de: lionceau-des-savanes le 12 Septembre 2008, 23:31:29Il s'etait passé quoi le jour la deja?
Le Side Event de la CDF!!!  :roll:

Cooooli à l'epoque on pouvais jouer des Flash de caille

Zmx

Moi je dit:

1) Shard + les B&R ça fait pas mal bouger le format.
2) Bcp de tournois pour cette fin d'année !!
3) le retour de dieu: kLu
4) adrienger qui TEST !!

J'crois qu'on peux dire, qu'encore une fois, c'etait juste les vacances =)

Edit: et un putain d'article sur TPS que j'ai juste pas encore eu le temps de lire :D

bucheron_des_mauge

Citation de: Zmx le 08 Octobre 2008, 17:04:03
Moi je dit:

1) Shard + les B&R ça fait pas mal bouger le format.
2) Bcp de tournois pour cette fin d'année !!
3) le retour de dieu: kLu
4) adrienger qui TEST !!

J'crois qu'on peux dire, qu'encore une fois, c'etait juste les vacances =)

Edit: et un putain d'article sur TPS que j'ai juste pas encore eu le temps de lire :D

C'est surtout la dernière B&R

mais au final se dire que tout va bien est une erreur car au final il y a eu des tournois cette année, mais font ils autant le plein qu'avant, même BoM accuse "une relative baisse" de fréquentation en ce qui concerne le type 1

adrienger

Citation4) adrienger qui TEST !!

Et puis quoi encore ???!!!
:shock:

ce qui fait illusion c'est que je peux me connecter à slmx depuis le taff...aucune restriction de connexion, c'est fort!! ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

Se baser sur 2 tournois de l'année est à mon avis une grave erreur...

non, le t1 ne va pas mourir, il faut juste que la relève prenne ses responsabilité et se motive à prendre la voiture et/ou à organiser leurs propre tournois.

Un tournoi, ça commence par une grosse séance de test en proxies entre potes où on met le repas du soir en paf ...

ByA

CitationUn tournoi, ça commence par une grosse séance de test en proxies entre potes où on met le repas du soir en paf ...

qui pour mettre ça en place?

astre

Citation de: ByA le 08 Octobre 2008, 18:25:54
CitationUn tournoi, ça commence par une grosse séance de test en proxies entre potes où on met le repas du soir en paf ...

qui pour mettre ça en place?
tu es invité tout les 2 semaines sur paris à faire ce genre de chose
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

ByA