nouvelle annonce B & R

Démarré par ironpit69, 01 Septembre 2008, 08:41:55

« précédent - suivant »

ironpit69

Extended
Sensei's Divining Top is banned

Legacy
Time Vault is banned*

Vintage
Time Vault is restricted*
Chrome Mox is no longer restricted
Dream Halls is no longer restricted
Mox Diamond is no longer restricted
Personal Tutor is no longer restricted
Time Spiral is no longer restricted

*Time Vault's power-level errata will be removed in conjunction with the next Oracle update on September 26. The Update Bulletin on September 24 will contain Time Vault's new Oracle text and an explanation of the change.

Standard, Lorwyn-Shadowmoor Block Constructed
No changes

astre

bin mince alors, et nos 10 pages de flood avant les B&R?

spa grave, on va en mettre 10 pages de réaction  :twisted:

premier impact : dream hall. ca vas être un truc de fou. un truc jamais vu. tellement jamais vu qu'on en verra toujours pas dans les decks  :mrgreen:

personnal tutor et time spiral: personne les joue. c'est peut être pas bien grave. pour time spiral: un retour de turbo nevyn?

chrome mox et mox diamond : retour de combo-unpow? sur les deck powerisé, ca devrait pas changer grand chose

time vault is back... en gros, c'est pour la combo avec flame fusillade. mais j'ai peut être loupé qqe chose.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Personal tutor délimité, ca veut dire tinker T2 toutes les games.
"Les nuages sont si beaux..."

Shebely

Je suis pour ma part egalement frileux sur personal tutor.
Je pense que le potentiel de piocheur a solution de celui ci est tout de meme bien proche de parchemin du marchand qui a ete ban la derniere fois, ou encore plutot superieur a ponder dans un deck qui a prevu le coup

bref, la logique de virer tout les tutors jusqu'a present prend un couac que je ne comprend pas

ironpit69

Time Spiral, c'est un bon moyen de jouer high tide!
Chrome mox, ça me semble un peu risquer ; c'est tout à fait jouable en power. Personal tutor c'est de la caille. C'est rituel, faut pas oublier. Rien à voir avec mystical!
Time vault, ça ne combote pas du tout avec flame fusillade. Ca combote avec voltaic key!

Shebely

Citation de: ironpit69 le 01 Septembre 2008, 09:31:23Personal tutor c'est de la caille. C'est rituel, faut pas oublier. Rien `a voir avec mystical!
Ouais comme Ponder et BS? :roll:
CitationTime vault, c,a ne combote pas du tout avec flame fusillade. Ca combote avec voltaic key!
Ou transrelique, ou ring of brighthearth en l'etat actuel
j'avoue que j'attend de voir quelle version ils vont faire pour le nouvel oracle qd meme ^^

neonico

Avec déjà potentiellement 4 tutors  pour 1 (Mystical, Seal, Vampiric, personal Tutor) pour trouver tinker.... Vous pensez réellement que y'a besoin d'en rajouter 3 copies ?

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

ca peut assainire certaines manabases
Et clairement pour l'optique, personal tutor me semble plus fort que seal
Moins polyvalent, mais c'est pas sk'on lui demande

neonico

Alors, problème de island vs underground sea vis à vis de waste, tu peux pas dire que 2 tutors qui font strictement la même chose en terme de coût et de tempo, mais l'un allant chercher que 3 cartes dans ton deck (Yaug + Tinker + Walk) aussi déterminantes soient elles, serait mieux qu'une carte qui pour le même prix, peut aussi aller chercher black ou tral ou whatever tu as besoin dans ton deck....

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

La vache, ils ont tellement retourné le format la dernière fois qu'on a pas vu venir la 2ème vague  :).

Waouh! Chrome Mox X4! C'est booooon ça!! Va falloir trouver 3 autres foil! Je vais sûrement en rajouter une ou deux dans mon Belcher. Et attendez, Time Spiral PLUS Mox Diamond, c'est combo! Bababah, le retour des Draw7, je ressors mon Fastbond!!  :wub: :wub:

oswenn

Citation de: ironpit69 le 01 Septembre 2008, 09:31:23
Time vault, ça ne combote pas du tout avec flame fusillade. Ca combote avec voltaic key!
ce serait pas plutôt pour Rings of The Brighthearth? dans le deck avec moultes combos ?

je ne comprends pas la position de Wizard sur cette carte dont il change pas mal le texte, dès qu'une combo est trouvée.
Puisqu'il ne semble pas assumée cette carte, qu'il la ban complètement de tous les formats et on en parle plus.
Dual Alpha, Beta, et 3e BN ,Mox, BOB  etc .. à vendre  ici

Shebely

c'est ce qu'ils viennent de faire hein, justement

ironpit69

Pour rappel, time vault est restricted car le power level errata saute le 24. Faut lire les posts avant d'écrire hein! :)

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 01 Septembre 2008, 10:53:58
La vache, ils ont tellement retourné le format la dernière fois qu'on a pas vu venir la 2ème vague  :).

Waouh! Chrome Mox X4! C'est booooon ça!! Va falloir trouver 3 autres foil! Je vais sûrement en rajouter une ou deux dans mon Belcher. Et attendez, Time Spiral PLUS Mox Diamond, c'est combo! Bababah, le retour des Draw7, je ressors mon Fastbond!!  :wub: :wub:

Et je sens qu'ils vont continuer jusqu'à ce que tu ais réussi à gagner un tournois avec belcher  :mrgreen:

Il n'y a rien qui me choque dans cette liste, et question métagame ça risque d'aboutir sur un gros "No Change"
Chrome Mox va sans doute favoriser certains decks aggros genre stompy et certains combos genre belcher, rien de mal en.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SubwarBF

y'a pas moyen de jouer dream halls ?
surtout en combo avec time spiral ça a l'air pas mal d'ailleurs...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D