Uba's

Démarré par Watanabe, 13 Janvier 2009, 11:20:33

« précédent - suivant »

astre

j'ai compris pareil.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: quentin le 13 Janvier 2009, 15:38:38
Apparemment maintenant c'est plus brainstorm mais mask qui RFG de la partie,donc on peut "tracer" le mask original ayant déclenché le rfg, et la règle intiiale redevient valide.

bref, c'est ça qui est important.
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Rahalala, on se demande pas pourquoi magic a du mal à trouver de nouveaux joueurs, avec toutes ces règles à la con...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

Citation de: La Divine Mandarine le 13 Janvier 2009, 16:28:48
Rahalala, on se demande pas pourquoi magic a du mal à trouver de nouveaux joueurs, avec toutes ces règles à la con...

effectivement, remarque je pense qu'on est tous pareils, au début de magic on était beaucoup plus impressionnés par une boule fu qui sauce plutôt que des mécaniques compliquées où il fallait piocher plein de cartes et tout remove pour avoir quelques manas noirs en réserve !

moralité, pinpin il a qu'à jouer aggro et pas essayer de mal jouer combo. Ca viendra plus tard, après qu'il ait compris la puissance de force of will.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 13 Janvier 2009, 16:31:11
moralité, pinpin il a qu'à jouer aggro et pas essayer de mal jouer combo. Ca viendra plus tard, après qu'il ait compris la puissance de force of will.

Je dois le prendre pour moi ??

:twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

moi mon premier deck c'était animate dead + nicol bolas. Jamais été un fan des boules fu ;).

astre

moi red burn. :roll:

Il y a un petit coté burn dans tendril of agony. ca me rapelle mon enfance  :wub:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

#22
Citation de: Watanabe le 13 Janvier 2009, 16:33:18
Citation de: beun le 13 Janvier 2009, 16:31:11
moralité, pinpin il a qu'à jouer aggro et pas essayer de mal jouer combo. Ca viendra plus tard, après qu'il ait compris la puissance de force of will.

Je dois le prendre pour moi ??

:twisted:

ah oui, au fait :
"ça manque de boules fu dans ton random 2K8"
:bear:

edit : mes premiers decks c'était vert/noir random paske je kiffais les squelettes serviles et giant growth (j'avais même pas de tutor à l'époque...), puis ensuite blanc vert paske rinàfout je voulais absolument jouer apôtre de l'ordre du genévrier, c'était forcément un spoiler infâme vu que ça rendait mes mammouths 4/4...
(la tech prodigal + curiosité est venue bien plus tard !!!)
Ta mère elle a Annihilator 6.

hitomie

moi je suis pinpin alors je joue magus of the rider :)

La Divine Mandarine

Mon premier deck c'était un deck combo, qui tuait avec Now I Know My ABC's et 4 Cheatyface en kill secondaire. Qu'est-ce que vous dites de ça?

EDIT : bon ok, j'ai joué à magic le jeu vidéo shandalar avant, mono-noir avec 4 étaux de supplice  :mrgreen:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Mes premiers decks c'etait a base de Deferlante de Rhinocéros... mais fallait bien tenir un peu avant alors, histoire de bien défendre, quoi de mieux qu'une bonne plante carnivore ??!!

Bien sur je jouais mono-vert :) et mes centaure de Jolrael m'ont sauvé plus d'une fois !!  :bear: :bear:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: La Divine Mandarine le 13 Janvier 2009, 16:48:31
EDIT : bon ok, j'ai joué à magic le jeu vidéo shandalar avant, mono-noir avec 4 étaux de supplice  :mrgreen:

haaaaaa shandalaar...
au final le seul deck qui gagnait c'était mono blanc avec la "combo" ange de serra + blessing + spirit link !!!

dénoncez-vous, les fourbes qui double-clickaient sur les lands de l'opponent à son upkeep pour qu'il se full-tape et prenne de la burn !  :twisted:
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

shalandar, je finissait avec un deck 20 mox 10 trall et 10 tinker, je tuais avec 4 scroll rack posé à chaque fois tour 1. un truc de foly
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: astre le 13 Janvier 2009, 17:02:40
shalandar, je finissait avec un deck 20 mox 10 trall et 10 tinker, je tuais avec 4 scroll rack posé à chaque fois tour 1. un truc de foly

on avait pas la même version... moi j'avais que les cartes de la 4ème + les spoilers qu'on découvrait dans les donjons !

edit : OK, tu voulais dire braingeyser + black vise nan ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Moi j'ai réussi à choper la version avec Legends, Arabian Nights : j'avais droit du coup à Sinkhole, Juzam, les duals...

Putain, la vache le deck kobolds que je m'étais fait (en respectant les restrictions bien sûr, 1 seul black, mais 4 contract from below^^) qu'est-ce qu'il me faisait rire.


Citation de: beun le 13 Janvier 2009, 17:01:25dénoncez-vous, les fourbes qui double-clickaient sur les lands de l'opponent à son upkeep pour qu'il se full-tape et prenne de la burn !  :twisted:


Ca marche, ça??? Je vais tester de suite, tiens!
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...