[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

Lionceau

double post: je precise que si je n ai pas parlé plus tot c est tout simplement parce que je viens de rentrer du taff. J'ai posté rapidement car suite a un bug, je n'ai pas vu cette page d'ecriture. Bon tanpis, apparement entre klu et bob 50 il y a le lg. De toute facon puisque klu a deja voté contre moi, je ne puis voter bob50 et que ce vote gagne, je vote donc klu advienne que pourra.

En tout cas gg a tous d'etre arrivé jusque la. (d'te maniere klu tu gagnes ce soir en etant lg mais je te bat dans le tournoi online na!  :P)
Carpe diem ;)

Gerrard


Lionceau

Citation de: Gerrard le 04 Mars 2009, 22:23:49
Je vote contre kLu
Merci a toi, par contre t aurais pu venir en causer avant sur le chat si t avais des doutes me concernants ^^. plus qu a attendre bob50, sans deconner si XIII est pas la et que la partie est plié suite a son vote ca serait sympa de nous annoncer notre echec.  :roll:
Carpe diem ;)

bob50

J'ai plus trop le choix (en même temps c'est un peu voulu  :mrgreen:) alors je vote kLu.

C'est un fake cette partie, il n'y a pas de LG.

Lionceau

Bon sans rire j suis un peu rassuré meme si on (les gentils) va la perdre au moins on aura jouer au moins pire le dernier round.... roulement de tambour... alors ca donne quoi?  :roll:
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 04 Mars 2009, 22:36:38
Bon sans rire j suis un peu rassuré meme si on (les gentils) va la perdre au moins on aura jouer au moins pire le dernier round.... roulement de tambour... alors ca donne quoi?  :roll:
Bah vous avez gagné :D

XIII

C'étais bien Klu le Loup.

Aucun autre pouvoir. Juste un loup avec ses longues dents.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Citation de: XIII le 04 Mars 2009, 23:29:46
C'étais bien Klu le Loup.

Aucun autre pouvoir. Juste un loup avec ses longues dents.
Maurice realisa alors tout le chemin parcouru, le dieu XIII le vilain n'avait pas eut sa peau, le loup garou, qui avait decimé la colonie etait raide mort.
- Hourra!!!!! Vive la liberté! Qu'est ce que j'suis content bon sang! J'pense à ceux qu'y sont fait trucider, ca m'fait mal pour eux, mais bon, comme dirait l'aut' faut faire avec. J'vais rejoindre la Fernande, du coup pour feter ca.

[Hors RP]J'suis content, j'finis vivant le lg, ca fait tres battle royal, comme impression, et en plus je win le tournoi online ^^.[/Hors RP]
Carpe diem ;)

bob50

Un grand bravo à kLu quand même, il a bien failli tous nous bouffer.
Et seul contre 10 sans aucun pouvoir, c'était pas évident.

astre

En même temps ca parraissait évident pour beaucoup que c'était Klu.
La preuve la plus flagrante c'est simplement le fait qu'un idiot pour 5 peon et 2 pouvoirs, c'est clairement useless!

l'autre point c'est que Klu était clairement manipulateur, il a bien éviter de se mettre en avant, toujours a coté de la situation chaude, jamais dans le conflit, et si possible voter pour celui qui serai pas brulé. il a du être le seul à n'accuser personne sauf sur le dernier vote où il a peut être fait une erreur. il aurait du essayer d'attendre que lionceau et bob commencent à s'engeuller et votter l'un contre l'autre, mais c'était clairement dificile à tenir comme position. il a pris position et a cet instant, il a perdu.

n'empèche ce fut une belle partie avec un debut bien roleplay et une fin plus technique mais c'est normale, ca devient dur de faire du roleplay tout en menant des theories sur qui a tué qui :p

a quand la suivante?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Ouais, c'était sympa !!!

Niveau roleplay on s'améliore tous, et ça rend les parties plus marrantes.

Le post qui m'a fait le plus rire :
la potion d'intelligence de Lionceau

Le roleplay le plus travaillé :
le tueur psychopate inspiré du film Memento de kLu

La meilleure réflexion :
De cette partie, je pense que c'est Gerrard qui a eu la meilleure réflexion au final, il a eu suffisament de recul et ne s'est pas fait trop manipulé.

En tant que joueur de flute, je pense pas que c'est possible de gagner avec un charme par nuit, si un seul de tes charmés se fait tuer c'est game over... J'ai compris ça dès la seconde matinée, quand celui que j'avais fluté (Wata) ne s'est pas réveillé...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: astre le 05 Mars 2009, 09:52:20
La preuve la plus flagrante c'est simplement le fait qu'un idiot pour 5 peon et 2 pouvoirs, c'est clairement useless!

Certains avait pourtant du mal a me croire en tant que "seulement" 3eme peons, alors 5 ... :D

kLu

#267
Une goutte. Deux... De la pluie sur le visage. Je me réveille, le temps est à l'orage, le terrain devient boueux. Face contre terre, je me lève en titubant. Quelque chose de bizarre s'est passé cette nuit.

Que s'est il passé ? Je tente une rétrospection, mais la seule réponse que j'obtiendrai prend la forme des tâches de sang souillant mon bel habit.

L'aube n'a pas encore pointé, je me dirige vers un foyer qui m'a l'air ma foi plutôt cossu, frappe et ouvre la porte : "Il y a quelqu'un ?"
pas de réponse, j'entre.
Je trouve la cheminée, y prépare un large feu de bois, découvre une marmite et la remplis d'eau. Je me prépare un bain. J'essaie de tourner et de retourner mes souvenirs. Rien n'y fait, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire cette nuit.

Je me délecte dans le chaud liquide, en fermant les yeux. Le crépitement continu du feu est interrompu régulièrement par les roulements du tonnerre. L'eau commence à se refroidir, je sors de ma léthargie, apporte à mon visage une toile que j'avais préparée pour me sécher. Une fois sorti du bain, j'y trempe mes vêtements un à un et les nettoie des souillures à l'origine inconnue.

Une fois mon linge propre, je l'étends près de la cheminée et m'installe confortablement dans un large fauteuil. La foudre claque dehors et j'ouvre systématiquement les yeux. Ma fatigue d'un côté, mon effort de mémoire d'un autre, et le fracassant vacarme de la tempête sévissant dehors. La fatigue finit par l'emporter...

Je me réveille. Regarde autour de moi, vois mes vêtements, me lève et m'habille prestement, je trouve un miroir, place mon couvre chef d'un geste habille et sors de la demeure. Le sol est boueux mais les nuages se dissipent pour laisser place à de délicieux rayons de soleils.
Je vois 3 personnes sur la grande place, et me dirige vers eux. Ils entourent un cadavre déchiqueté. Que s'est il passé ici ?
Je leur souhaite le bonjour et leur demande quel est cet ville et pourquoi il y a si peu de monde debout alors que le soleil est déjà haut.
La seule réponse à laquelle j'aurai droit est un regard en biais des trois personnages.

Nous creusons un trou afin d'enterrer le pauvre homme. J'apprends que c'est la deuxième qu'il meurt ! Son âme ne devait pas être parti sereine pour le voir revenir en ce monde. Je lui souhaite une bonne chance.

L'ambiance est électrique, il semblerait qu'une personne entre nous quatre ne soit soupçonné de rien et prenne parti dans le débat : il s'agirait d'un loup garou, un être mi homme mi bête. Il aurait décimé le village.
Mes yeux se posent sur les bûchers où l'on peut supposer que 3 personnes se soient fait brûler vives. Je leur demande ce qu'il s'est passé ici. Tous me regardent d'un air suspicieux puis baissent la tête, coupables...

Je m'en fus marcher un peu, monte sur un rocher aux abords de la falaise et profite de l'air iodé qui m'emplit les poumons. De nombreux corbeaux coassent, sombre présage. L'un d'eux vient même se poser en à quelques mètres de moi et me dévisage, son regard est empli de malice et de sombres pensées. Mauvais présage.

Et là, alors que mille questions s'imposaient à moi, je fus saisis par mes détracteurs dans le dos, sans même me laisser le temps de porter la main à mon fourreau et l'un d'entre eux me dit : ahahaha, t'vas brûler ! sale bête ! alors que je suis impuissant, je vois mon bras sur lequel est inscrit un nom : Maurice Lionceau. Celui-ci le voit aussi et s'empresse de redescendre la manche afin de dissimuler ces lettres.

Je bafouille, je me débats, je tends un doigt accusateur vers ce Maurice. Celui ci saisit déchire un morceau de ses loques qui lui servent de vêtement et me bâillonne avec. Il trouve ensuite un morceau de tissu par terre, probablement des restes d'un précédent cadavre et m'attache les poignets dans le dos.
Son regard, empli de haine me sonde au plus profond de moi. Je n'ai malheureusement rien à cacher, qu'aurais-je bien pu faire pour attiser tant de colère?

La douce chaleur du feu se fait sentir... Douce ...
L'odeur du chêne humide léché par les flammes me pénètre.
Je me prends à rêver.
La fumée s'infiltre dans mes poumons, je tousse.
La chaleur se fait insupportable, je suffoque.
Je sens monter en moi une rage du plus profond de mes tripes.
Les yeux me piquent, de larmes commencent à couler.
La fin approche, mais... mais !!!
Je sursaute, ma plume brule ! Je me ressaisis et cette rage se réveille et grandit jusqu'à réveiller chacun de mes muscles qui se contractent compulsivement. Une épilepsie ? NON !! Une sensation étrange de puissance m'envahit, tout mon corps s'allonge et se renforce, mon nez, ma bouche s'allongent et mes crocs s'entrechoquent. Je hurle. Je ne suis un monstre !
mes liens se rompent et je m'apprête à bondir de ce brasier quand un choc violent me plaque sur les bûches. Avant de m'évanouir, je vois Gerrard, Fier, crier victoire.

Mes yeux se ferment.

   

kLu

En tout cas, GG à tous, c'était vraiment sympa comme partie, et même si j'ai cru pouvoir m'en sortir à un moment, vous avez fini par m'avoir.

Ma fierté est d'avoir été le seul à n'avoir encaisser AUCUN vote avant la dernière élection !

Lionceau

Citation de: kLu le 05 Mars 2009, 15:39:47
En tout cas, GG à tous, c'était vraiment sympa comme partie, et même si j'ai cru pouvoir m'en sortir à un moment, vous avez fini par m'avoir.

Ma fierté est d'avoir été le seul à n'avoir encaisser AUCUN vote avant la dernière élection !
Felicitation a toi klu pour ta perf et tes rps  ;) La prochaine fois je serais peut etre ton amoureux secret du coup  :mrgreen:
Carpe diem ;)