Nouvelle partie de LG : Inscriptions pour le 15/03/08

Démarré par Zmx, 05 Mars 2009, 11:30:47

« précédent - suivant »

max51

gen suie^^

Stop clasher kafel, c'est pas drôle pour celui qui fait des fautes et je sais de quoi je parle.
Par contre kafel évite le SMS et le kikoolol c'est moyens et ça montre que tu ne fais vraiment pas d'efforts. ;)
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

kLu

moi je dis ours-garou c'est comme loup garou !

Lionceau

Citation de: kLu le 11 Mars 2009, 19:17:15
moi je dis ours-garou c'est comme loup garou !
Il a raison, je vote hooh, ah merde ca a pas commencé  :mrgreen:

Bienvenue hooh  :P

Max 51 je suis d'accord avec toi, kafel, fais des efforts d'ecriture et tout se passera bien.  ;)
Carpe diem ;)

hooh

Citation de: kLu le 11 Mars 2009, 19:17:15
moi je dis ours-garou c'est comme loup garou !
C'est faux! les ours-garou sont très sympa et pas du tout méchant. Ils sont en communions avec la nature (ba ouais c'est des druides!), faut juste pas trop les faire chier, sinon ils s'énervent (donc je ban du forum toute personne qui vote contre moi :bear: :bear:)

Ryuzaki

bon aller, je m'inscrit juste pour voir la plaidoirie de kafel, parce que j'ai trouver mon maitre en matière de fautes (juste avant astre bien sur :mrgreen:, même si je suis pas mauvais  8-) )

mais je serais peut être pas connecté tous les jours, même si je pense pas avoir trop d'absence
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

Bon c est bien les gars va y avoir du beau jeu, sans rire il y a moyen qu on s'amuse bien. (bon j dis ca si ca se trouve on va me pendre t1 j'aurais encore rien dit  et je ferais bah bah fucking noob, player lost  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

Gerrard

CitationJe prouverai que le W mana est le plus fort sur Solomoxen

Le retour 8-)

Zmx


kafel

Si vous voulez me first picker c est votre droit, commme c est le mien de vous trash talker . Bande de naze  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kLu

Citation de: Zmx le 11 Mars 2009, 23:47:03
C'est noté !! ça va etre la sauce

comme tu dis, ça va être la sauce !
14 !!!!