Nouvelle partie de LG : Inscriptions pour le 15/03/08

Démarré par Zmx, 05 Mars 2009, 11:30:47

« précédent - suivant »

Zmx

Voila, j'ai bien envie d'en masteriser une  :twisted:

Pour le moment l'univers de la partie reste secret (mais vous attendez pas a des miracles)

J'attend les inscrictions (et je veux bien etre modo de la section le temps de la partie ;)

EDIT XIII: solomoxen est strictement monothéiste, j'hésite entre te refiler le role de l'idiot du village pour la prochaine partie, ou alors celui de l'amoureux d'Olaf.  :moustache:

Inscrit:
- astre "First pick"
- bob50
- lionceau-des-savanes
- quentin (on eviteras les votes le we de ton vivant)
- kLu 'je veux faire caca'
- beudot07
- SubwarBF "j'suis un peu lent a comprendre"
- La Divine Mandarine
- kafel "semi pro"
- Watashit
- Max51 "moi aussi je fais des fôtes !"
- Hooh "Je veux pas être chasseur !!!!"
- Ryuzaki
- Gerrard

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Perdu XIII, je suis déjà amoureux de ZMX dans la vraie vie !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: Watanabe le 05 Mars 2009, 11:41:02
Moi je voulais un univers Jet Set  :(

Presque  :moustache:

Citation‹astre› bon, inscrit moi pour ton LG, j'y arrive pas là :/

bob50

J'en suis.
Par contre, Jet Set je suis pas convaincu...

astre

je confirme, j'en suis.

j'en profite que le proxy fonctionne :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

J'veux bien etre, par contre j'avoue que je suis uniquement fan du medieval, mes parties rp risquent donc d'etre courtes si l'univers ne me convient pas, veuillez m'en excusez d'avance.

(+1 avec bob)
Carpe diem ;)

quentin

est-ce important d'être dispo tous les jours ? typiquement je vais etre offline la plupart des WE a venir.
vous faites les vampires ou pas ? en fait, on ne sait pas quels roles sont joués dans la game au début c'est ca ?

Lionceau

Citation de: quentin le 05 Mars 2009, 11:55:02
est-ce important d'être dispo tous les jours ? typiquement je vais etre offline la plupart des WE a venir.
vous faites les vampires ou pas ? en fait, on ne sait pas quels roles sont joués dans la game au début c'est ca ?
Disons que c est important de pouvoir etre la le jour ou le vote a lieu, sinon un minimum de presence est sympa (mais si t es pas là les weekend no problemo). On en fait pas les vampires, c est quoi ca?

Oui le MJ, t'envoie -ou pas- un mp pour t annoncer ton role, apres c est a toi de gerer, ton profil pour ne pas mourrir et faire gagner ton camp. (genre ds la partie d avant, klu a recu: "t es le seul lg sur 11 good luck")
Carpe diem ;)

Watanabe

Je suis chaud :
- si le RP de chacun est cohérent avec l'univers à la base...
- si le soir j'ai pas 5 pages à lire (en limitant le nombre de posts par joueur par exemple)...

Sinon, oubliez moi pour le LG ;)

C'est pas une grosse perte  vu mes talents de prediction  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 05 Mars 2009, 12:00:10
Je suis chaud :
- si le RP de chacun est cohérent avec l'univers à la base...
- si le soir j'ai pas 5 pages à lire (en limitant le nombre de posts par joueur par exemple)...

Pour un cas comme pour l'autre, on peut rien te promettre ... je poste pas à la place des gens :D

Mais sachant que je MJ je posterais bcp moins, donc ça limiteras les réponses aussi :D

astre

z'avez qu'a me bruller tour1, ca devrait simplifier le debat :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

#12
les vampires :

- un maitre vampire désigné en début de game.
- chaque nuit le maitre vampire se réveille après voyante et avant LGs, et désigne une personne qu'il vampirise. La personne vampirisée devient un vampire et voit qui est le maitre vampire.
- un vampire continue à jouer avec son identité d'origine (voyante, loup garou) mais cependant ne peut plus gagner qu'en tant que vampire.
- dans la journée, un vampire continue à se comporter comme un villageois normal, cependant il ne peut ni désigner, ni même porter une accusation contre le maitre vampire. ils peuvent cependant s'accuser entre eux puisqu'ils ne connaissent que le maitre de la communauté vampire.
- la nuit, un loup garou vampire continue à jouer comme un loup garou, mais il doit par tous les moyens éviter de faire dévorer le maitre vampire.
- un vampire pendu par les villageois ne meurt pas. il révèle quelle était son identité au moment de la pendaison, cependant dès la nuit venue il reprend son (éventuelle) activité normale, et au matin tout le monde se rend compte (horrifié) qu'il est encore parmis les villageois.
- un vampire mangé par un loup garou ne meurt pas. au petit matin les loups garous ont la surprise de voir que leur victime est toujours dans le village.
- si le maitre vampire meurt, tous les vampires meurent.
- les vampires gagnent si tout le monde est vampire.

C'est assez fun de jouer avec, ca peut donner des parties assez trash ou personne ne meurt pendant plusieurs tours puis soudain c'est la boucherie. Villageois comme LGs doivent déterminer aussi vite que possible qui est le maitre vampire en se basant sur les comportements et notament ceux des vampires démasqués.
Ca reste assez dur de lutter contre les vampires, donc je pense faut être au moins 12-13 pour les jouer avec 2 LGs (préférable d'en avoir 2, si un LG se fait vampiriser vite la partie peut tourner très vite au vinaigre, en meme temps j'ai jamais joué qu'avec 1). Peut etre préférable d'éviter les amoureux, pour cause de amssacre en chaine possible, mais je suis plus sur de ca.

sinon je m'inscris, pour peu que l'absence le WE soit pas disqualificative.

kLu

bon, sous la pression grandissante, je me dois de céder et de m'annoncer joueur de la prochaine partie  :oops:

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...