Nouvelle partie de LG : Inscriptions pour le 15/03/08

Démarré par Zmx, 05 Mars 2009, 11:30:47

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Ca me tente bien d'essayer. Ca durera combien de temps, cette partie?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: La Divine Mandarine le 06 Mars 2009, 01:22:58
Ca me tente bien d'essayer. Ca durera combien de temps, cette partie?
Avec 11 joueurs la precedente avait durée 10 jours, on peut donc tabler sur une dizaine de jours voir plus en fonction du nombre de joueurs
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

Le rythme était particulièrement bon, XIII a bien géré le "timing".
Cad : 1 journée de débat
1 journée de votes
et en une nuit, toutes les actions nocturnes

par contre je trouve que le chasseur pose un pb de timing.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Je vais essayer d'avoir le meme rythme, sauf en we (pas de vote le we)
Pour le chasseur (et surement d'autre role  :twisted:) cela ralenti un peu la partie si la personne est pas présente le matin/la nuit du croquage. Sinon, ça se passe bien

OlafGrossbaf

Ta partie sera-t-elle finie avant le 21 mars ? C'est mon jour de départ en vacances.
Ce sera peut-être possible pour moi dans ces conditions (avec 0 dispos sur les 2 prochains WE en plus).
Si ca te parait pas trop lourd dis moi.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

on peut te tuer avant aussi, si c'est pour une bonne cause :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 06 Mars 2009, 11:47:44
Ta partie sera-t-elle finie avant le 21 mars ? C'est mon jour de départ en vacances.
Ce sera peut-être possible pour moi dans ces conditions (avec 0 dispos sur les 2 prochains WE en plus).
Si ca te parait pas trop lourd dis moi.

21 mars, ça laisse 1 semaine, c'est leger.
Pour les Week-end, j'ai dit qu'il n'y aurais pas de vote en effet.

beudot07

Allez moi aussi je voudrais bien essayer, par contre je n y ai jamais joué sur Forum, je risque d etre a la ramasse dans les premier temps !
Max

OlafGrossbaf

oki, Game Over pour moi  :cry: va falloir que je trouve quelquechose d'autre pour me prendre la tête !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

Citation de: beudot07 le 06 Mars 2009, 13:21:07
Allez moi aussi je voudrais bien essayer, par contre je n y ai jamais joué sur Forum, je risque d etre a la ramasse dans les premier temps !

c'est pas grave, tu sera pas le seul!
il y a qu'a voir wat qui après x LG est toujours à la ramasse :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

allez jsuis partant
je vais essayer de suivre cette fois  :oops:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Zmx


La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Ca avait pas l'air d'une affirmation, je t'ajoute !

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)