Nouvelle partie de LG : Inscriptions pour le 15/03/08

Démarré par Zmx, 05 Mars 2009, 11:30:47

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Il me semble que maîtriser l'utilisation de la touche Cap Locks fait partie des prérequis pour pouvoir sereinement jouer au LG non ?

Enfin, au vu des inscriptions, je pense que le choix de chacun au jour 1 sera plus aisé.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Marant, avant même de revenir en 2sd page pour voir à quoi tu réagissais, je savais que Kafel avait posté  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

10 contre 1 que je sais quel role zmx va donner à Kafel ^^

Bon allez faut du monde pour cette partie, XIII si tu ne fais pas le MJ partcipe  ;)
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 09 Mars 2009, 22:29:24
10 contre 1 que je sais quel role zmx va donner à Kafel ^^

Je peux pas, avec un first pick ça va pourrir le reste de la partie  :moustache:

kafel

pk on veut me tuer c est incroyable meme les bretons bon le mont saint michel n arrange peut etre pas tout mais quan meme pourrquoi on met pas un first pick sur lionceau
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

XIII

Citation de: kafel le 09 Mars 2009, 23:17:46
pk on veut me tuer c est incroyable meme les bretons bon le mont saint michel n arrange peut etre pas tout

Nous avons pire, je te rassure. Nous stockons actuellement des armes de destruction massives aux portes de la Normadie.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Bécherel

:moustache: ... ou pas.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

Citationpk on veut me tuer c est incroyable meme les bretons bon le mont saint michel n arrange peut etre pas tout mais quan meme pourrquoi on met pas un first pick sur lionceau

c'est bon tu as compris comment jouer au loup garou : faire appel aux cordes sensibles des autres villageois, et accuser les autres ^^.
je savais pas que la partie avait commencé  :moustache:

kafel

je pense que cela va trash taler dure au tournoi je pene  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Citation de: kafel le 10 Mars 2009, 11:43:40
je pense que cela va trash taler dure au tournoi je pene  ;)

Sans les fautes :
je pense que cela va trash talker dur au tournoi je pense  ;)

Traduction :
J'ai l'intuition que les participants du LG vont essayer de se psychoter au prochain tournoi.

Olaf, de rien
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Du coup je me tatte fortement a donner les roles le Samedi dans la journée  :twisted:

astre

ne pas se connecter samedi !
ne pas se connecter samedi !
ne pas se connecter samedi !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Je crois que je vais renoncer à cette partie, je sens que le MJ est suffisamment sadique pour me coller avec Kafel (LG, ou pire, amoureux)  :moustache:
Plus sérieusement le blocage de ma fac commence à tourner au vinaigre comme tous les ans, donc on risque d'avoir un certain nombre de grosses perturbations.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Allez on est 9.

J'aimerais bien qu'on soit 12 avant samedi pour lancer une bonne partie :D

kafel

XIII : tu as l air d avoir un priobleme avoir moi ou quoi . et c est quoi ce probleme  :x
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

XIII pense que tu ne sais pas bien écrire sur un forum. Il te suspecte de multiplier les fautes d'orthographe pour te faire passer pour un honnête citoyen, mais que nenni !!! Il votera contre toi car il est persuadé que derrière ton immonde grammaire se cache la redoutable nature d'un loup-garou.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...