la pire carte de magic ?

Démarré par quentin, 10 Mars 2009, 13:41:15

« précédent - suivant »

gush man

désolé, par l'émotion, j'ai mangé mon post (comme j'ai mangé 4€ quand j'ai ouvert cette rare)
je disais donc
klu en rêvait, wizard l'a fait
plan de colfénor, enchantement 2 noir et deux incolors

et ca fait ca!!!

Quand les Plans de Colfénor arrivent en jeu, retirez de la partie, face cachée, les sept cartes du dessus de votre bibliothèque.
Vous pouvez regarder et jouer des cartes retirées de la partie avec les Plans de Colfénor.
Passez votre étape de pioche.
Vous ne pouvez pas jouer plus d'un sort par tour.

j'espere que tout le monde est encore vivant après avoir vu ca
enjoy yourself

La Divine Mandarine

j'ai vu une liste qui avait fait top 8 avec ça (sisi). je pourrais essayer de retrouver ça, mais j'étais un peu retourné parce que pour moi c'est bien daubesque quandf même...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

gush man

si vous adorz ces jolies cartes je les ai à l'échange. par contre je vous préviens, moi je veux bien m'en séparer, le problème: c'est qu'elles veulent partir :wub:  

Ryuzaki

Citation de: gush man le 16 Avril 2009, 23:30:35
si vous adorz ces jolies cartes je les ai à l'échange. par contre je vous préviens, moi je veux bien m'en séparer, le problème: c'est qu'elles veulent partir :wub:  


le problème ne serait pas plutôt qu'elle ne veulent PAS partir  :?:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


GUB580

Perso c'est un petit coup de coeur mais un enorme kill à l'epoque de la cour de récré j'ai nommé l'incontournable vizzerdrix je tiens à souligner que c'est pour le texte d'ambiance lors de sa sortie  :moustache:

SubwarBF

Suite à ce magnifique topic, et en rajoutant quelques cartes à la liste des pires cartes de Magic, j'ai décidé de me lancer dans la collection de ces cartes .

Je cherche donc des généreux donneurs de cartes boues .
Participez à cette grandiose entreprise : le lien vers la liste des cartes qu'il faut pour cette splendide collection :  http://dl.free.fr/qtmMQD0Vg

Les photos seront bien entendu exposées pour la grande joie de vos yeux !

Merci d'avance aux généreux donateurs,

La Croix-Rouge Le petit Geek qui s'ennuie

P.S. : Je paye les frais de ports ou récupère les cartes sur Paris (Jussieu ou les tournois, je ne serais à aucun tournoi avant la rentrée par contre, mais je peut attendre)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Sunsun


Bickette

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?rev003



D'abord en Arabian, puis réédité non stop de la 3eme à la 9eme. Pour 16 je te met 4 !!

Thrond

c'est vaguement jouable en scellé quoi.

fury


Avec 4 power artifact dessus, c'est pas mal ;)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Toad

Ça a été joué dans des formats compétitifs dans le temps Aladin's Ring, c'est pas franchement une mauvaise carte.

La plus mauvaise carte de Magic est évidemment Great Wall.

Great Wall     
2W   
Enchantement         
Legends
Creatures with plainswalk can be blocked as though they didn't have plainswalk.

4 créatures à Magic qui ont Plainswalk quand même ...

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ludintel500

Citation4 créatures à Magic qui ont Plainswalk quand même ...

- Righteous Avengers
- Graceful Antelope
- Boggart Arsonists
- Zodiac Rooster
- Lord Magnus

Bilan: 5!! C'est déjà pas mal!! (Non, franchement c'est p'tet la pire carte carrément ouai!!)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

beun

Citation de: Toad le 16 Mai 2009, 16:41:07
La plus mauvaise carte de Magic est évidemment Great Wall.

Citation de: XIII le 11 Mars 2009, 11:53:59
L'auteur avait suivis plusieurs pistes pour définir ce que pouvait être "la pire carte" de MTG:
1: pas une créature, car même en 20 tours une 1/1 pour 15 peut tuer
2: pas une carte avec un "effet 0", car elle est juste neutre sur la partie. (out donc les lands Legend et les One With Nothing)
3: une carte qui necessairement vous tue sans que l'on puisse y faire grand chose (donc pas de cartes ou l'on a le choix de se prendre ou pas des PV)

donc plutôt non pour Great wall, qui est une bonne carte de side contre counter-antilope (au passage Ludintel si tu prends en compte mon post ici y'en a au moins une sixième).

Je me permets de revenir à la charge :


sérieux, vous vous rendez compte si l'adversaire joue port rishadan ?
ou mind over matter ???
et bien entendu ça file même pas un mana incolore.
Waw...  :lol:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Toad

Sorrow's Path c'est potentiellement jouable dans un deck avec des grosses bêtes, ou des First Strike mid range. Comme indiqué précédemmment, ça peut faire de la mana, donc ce n'est pas nul. On peut envisager un deck qui joue Sorrow's Path de manière crédible.

Great Wall, non. En plus tu peux jouer Great Wall sans pour autant jouer Plains maintenant.
Et Lord Magnus n'est pas Plainswalk ! Juste 4 donc.

D'ailleurs on en a discuté longuement il y a quelques années avec différents membres de la R&D, et Great Wall avait le premier prix.


Ce qui est très très difficile, c'est de créer de toutes pièces la pire carte de Magic envisageable.