Open de Fance - RUG

Démarré par Watanabe, 05 Décembre 2011, 14:01:03

« précédent - suivant »

lowkick

le seul défaut de cette version de oath est de devoir jouer des spells....mais pouvoir tuto les cartes nécessaires pour cela réduit le défaut en question...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

fury


Tiens, et j'ai relu le primer de quentin sur Broken Oath ici : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=10889.0

Je me demande s'il ne serait pas une bonne chose de reprendre Broken Oath, et d'y insérer RSD avec quelques changements.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

CwaM

sinon y apas un topic oath demon?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

sur team GT, oui...

ici, non :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

drazel


drazel

sorry du double post : j'ai crée un topic dans la rubrique decks. Je viendrai commenter en détails des que j'aurai plus que 2 minutes d'affilé à y consacrer.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=14026.0

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Sunsun

Draz joue 3 Démons pour la bonne et simple raison que si t'en joues que 2 et que t'en as un en main, c'est vraiment galère.

Watanabe

Citation de: Sunsun le 12 Décembre 2011, 18:29:20
Draz joue 3 Démons pour la bonne et simple raison que si t'en joues que 2 et que t'en as un en main, c'est vraiment galère.

En même temps, si t'en joues 3, t'as plus de chance d'en avoir un en main...

Gruyères, trous, toussa toussa...

(on continue sur le bon topic ?)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

#54
CitationJe suis du même avis que toi. Pour avoir lu ;les débats sur TheManaDrain, les tricks avec Gaea's Blessing me semblent inférieurs à l'utilisation de Noxious Revival dans le deck. Avec Noxious :
- Oath déclenché pour Démon qui va chercher Walk
- on pioche sa carte et on joue Walk.
- Oath déclenché pour un autre Démon qui va chercher Noxious, qui remet Walk sur bibliothèque, que l'on pioche et que l'on rejoue.
- Oath 1 troisième fois sur un autre Noxious pour finir.
Sans compter la puissance de l'interaction entre Intuition et Noxious.
Ouf. Quelqu'un d'autre qui montre aussi que Time Walk est la carte centrale du deck.

C'est CE trick qui rend Oath fort. C'est de gagner tout de suite dès qu'on a activé Oath une fois. On ne gagne pas contre un deck qui joue 3 ou 4 tours de suite.
C'est là que réside l'excellente idée de drazel.





Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Sunsun

Citation de: Watanabe le 12 Décembre 2011, 18:50:06
Citation de: Sunsun le 12 Décembre 2011, 18:29:20
Draz joue 3 Démons pour la bonne et simple raison que si t'en joues que 2 et que t'en as un en main, c'est vraiment galère.

En même temps, si t'en joues 3, t'as plus de chance d'en avoir un en main...

Gruyères, trous, toussa toussa...

(on continue sur le bon topic ?)

Oui mais tu peux déjà faire plus de choses si t'en as deux dans la bibal :)

fury

Citation de: belcherized le 12 Décembre 2011, 19:11:05
CitationJe suis du même avis que toi. Pour avoir lu ;les débats sur TheManaDrain, les tricks avec Gaea's Blessing me semblent inférieurs à l'utilisation de Noxious Revival dans le deck. Avec Noxious :
- Oath déclenché pour Démon qui va chercher Walk
- on pioche sa carte et on joue Walk.
- Oath déclenché pour un autre Démon qui va chercher Noxious, qui remet Walk sur bibliothèque, que l'on pioche et que l'on rejoue.
- Oath 1 troisième fois sur un autre Noxious pour finir.
Sans compter la puissance de l'interaction entre Intuition et Noxious.
Ouf. Quelqu'un d'autre qui montre aussi que Time Walk est la carte centrale du deck.

C'est CE trick qui rend Oath fort. C'est de gagner tout de suite dès qu'on a activé Oath une fois. On ne gagne pas contre un deck qui joue 3 ou 4 tours de suite.
C'est là que réside l'excellente idée de drazel.


A mon avis, le débat est sur le type de Oath qu'on choisit de jouer :
- on veut un Oath très contrôle et on joue des tyran
- on y met un peu de combo et on joue Broken Oath
- on veut un Oath denial et on joue Emrakul.
- on veut gagner "dans le tour" (entre guillemets, car bon jouer plusieurs tours, ce n'est pas gagner dans le tour ;) ), et on joue Demon Oath
- j'en oublie certainement

La question est : après 1 activation de Oath, que se passe-t-il ? Est-ce que je passe le tour avec un tel avantage sur la partie que la probabilité de revenir de l'adversaire est trop faible ? Est-ce que je suis presque sûr de gagner à la première activation de Oath ? Si l'on répond oui à ces questions, c'est une liste qui tient la route, sinon, il faut revoir le build.

@Wata : attendons que le primer soit complet pour changer de topic ! :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

neonico

Citation de: Sunsun le 11 Décembre 2011, 22:57:20
@Draz : Merci pour la liste !

@Neonico : les carottes c'est bon pour ce que t'as tu sais ? :D










NAn mais c'est super reloud de se prendre ce genre de remarque quand y'a des gens qui :
1) oublient ce qu'ils disent 2 posts avant
2) lisent mal tes posts et te bachent....

Okay, on peut me taxer d'être aggro, admettons.... Mais ça a toujours été le cas, tout le monde est censé savoir sur ce forum que Yaug, létale ou pas, ça te met tellement devant qu'il y a peu de chances que tu perdes, ça serait peut être bien de NE PLUS avoir à le préciser....

Et je parle même pas quand t'as 2 6/6 vol en jeu


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

#58
CitationOkay, on peut me taxer d'être aggro, admettons.... Mais ça a toujours été le cas
Exact :moustache:


Edit : voilà c'est plus court
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

le belcherized il écrit autant qu'il parle, trop pour moi  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison