[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 19:55:42
et que la sorcière le protégera s'il le faut.
Maintenant que je pense que  les LG ont majoritairement voté, je doit t'avouer que je suis surpris.
Je pensais (vu ton comportement) que tu etais toi meme la sorciere, et que tu cherchais les comportement "coupable" dans les fausse accusation que tu as porté a Cwam (avec la tech dont je pense que tu parle le 99% est impossible a avoir) et que donc tu le sauverais toi meme.
Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 19:55:42
J'ai donné suffisemment d'indices sur la façon dont je vous ai repéré. J'attends impatiemment la prochaine nuit pour en griller un troisième.
J'ai bien peur que malheuresement tu n'est justement indiqué que trop clairement la facon de faire, et que tu es "grillé" le meilleur moyen qu'on avais (hors voyante) pour demasquer les loups.

Pour résumé et dans l"interet du village, voici mes recomanation:
- Voyante => check Olaf (parcque bon quand meme)
- sorciere => sauver cwam !! sa fausse accusation a permis de recolter assez d'indice !!
- le pacificateur => Sauve la voyante !!

Enfin, Cwam est ptet un loup j'ai pas dit le contraire, mais c'est pour moi sans fondements

OlafGrossbaf

La sorcière en peut pas sauver du bûcher ZMX.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CwaM

Citation de: Zmx le 11 Janvier 2008, 20:08:55
Enfin, Cwam est ptet un loup j'ai pas dit le contraire, mais c'est pour moi sans fondements
encore heureux que c sans fondements

Tout ce que je veux c'est que si je claque, que les gens qui ont voté contre moi vote Olaf pour rattraper la plus énorme des erreurs que vous pouviez faire...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Lol Cwam, quel rôle es-tu en train de t'inventer ???
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

vivleskors


Zmx

#125
Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 20:10:43
La sorcière en peut pas sauver du bûcher ZMX.
Erf, ça fait tomber ma belle théorie donc ... plus aucun moyen de sauver cwam (parceque bon si j'ai bien compté, il est mort à 99% :p)
Ou alors tu pense vraiment qu'il soit coupable, mais si c'est vraiment la tech de l'indice, le fait qu'il tienne un "magasin" limite la crédibilité de cette tech.)


CitationZmx, hooh, CwaM, gauloisfou (+ 1 Caché) et 1 Invité dans cette section.
Olaf ?  :twisted:

OlafGrossbaf

Dans tous les cas vous aurez votre réponse. Quand Cwam brulera, vous saurez si je vous ai trompé ou si je vous ai dit la vérité.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Exactement, et j'espere pour toi que tu ne nous a pas trompé!

OlafGrossbaf

Bon de toutes façons, le suspense est trop lourd, et la discussion est interminable.

[HRP]
Il est 15 h, je me fais chier dans ma salle de projets, je passe sur Solomoxen, ô bonheur, XIII a lancé la partie, je lis son post, et vais checker ma boîte MP pour lire mon rôle spécial (là je vous donen un indice). Puis je fais ma présentation, une présentation un peu spéciale, qui attire l'attention sur moi, histoire de voir qui se montre enclin à accuser les personnes marginales.

Réaction classique me direz-vous, et bah pas pour tout le monde. Un joueur notemment découvre le topic en même temps que moi, je m'empresse de cliquer sur "qui est en ligne" pour voir si il lit ses messages personnels et ainsi découvrir s'il a un rôle spécial. Par cette méthode j'ai grillé plusieurs rôles spéciaux.
Mais bizarrement cet individu ne fait pas sa présentation et envoie un MP à la place ???? A qui, a XIII pour comprendre son rôle, ou aux autres loups-garous ?
Bizarre...

A 17 h je clique sur qui est en ligne, il est toujours là, à relire le topic mais à ne pas faire sa présentation, étrange... Il fera sa présentation plus tard dans la soirée, présentation simple et discrète. Nous l'appellerons mister X (je me garde son nom pour l'instant).

Je rentre chez moi, aux alentours de 19 h je click sur qui est en ligne. Cwam découvre le topic, et va voir sa boite MP. Il envoie un message. Mister X regarde ensuite ses messages persos. Puis envoie un message. Puis Cwam lit ses messages, en envoie un. Rebelote chez Mister X. Puis Cwam tappe sa présentation. Plutôt simple et discrète la présentation, le genre de personnes qu'on ne suspecte pas.
[/HRP]
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

[HRP]
C'est bien ce que je dit, tu as grillé le meilleur moyen de detecter les LG, pdt la nuit quand il délibere.
Et c'est bien le soucis, devoiller les "tech" ça permet au autre de les connaitre et s'en prémunir.
Je n'ai pas grillé cwam a ce moment la, ni mister X. (enfin je pense que j'ai plutot un Mr Y, mais c'est ptet la meme personne)
Le soucis c'est que cwam dealant pas mal, ses mp ne méritais de mon point de vue pas 99%.
Enfin bref on sauras cette nuit. Et je pense que tu a donné un autre indice sur la personne que tu pense etre "Mr X" en lui posant une question direct.
[/HRP]
Je recommande donc au minimum un coup de voyante sur Olaf, ça me ferais chier de perdre une personne qui est aussi forte en déduction :D

Thrond

#130
Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 20:29:41
Il est 15 h, je me fais chier dans ma salle de projets, je passe sur Solomoxen, ô bonheur, XIII a lancé la partie, je lis son post, et vais checker ma boîte MP pour lire mon rôle spécial (là je vous donen un indice). Puis je fais ma présentation, une présentation un peu spéciale, qui attire l'attention sur moi, histoire de voir qui se montre enclin à accuser les personnes marginales.

Réaction classique me direz-vous, et bah pas pour tout le monde. Un joueur notemment découvre le topic en même temps que moi, je m'empresse de cliquer sur "qui est en ligne" pour voir si il lit ses messages personnels et ainsi découvrir s'il a un rôle spécial. Par cette méthode j'ai grillé plusieurs rôles spéciaux.
Mais bizarrement cet individu ne fait pas sa présentation et envoie un MP à la place ???? A qui, a XIII pour comprendre son rôle, ou aux autres loups-garous ?
Bizarre...

A 17 h je clique sur qui est en ligne, il est toujours là, à relire le topic mais à ne pas faire sa présentation, étrange... Il fera sa présentation plus tard dans la soirée, présentation simple et discrète. Nous l'appellerons mister X (je me garde son nom pour l'instant).

Je rentre chez moi, aux alentours de 19 h je click sur qui est en ligne. Cwam découvre le topic, et va voir sa boite MP. Il envoie un message. Mister X regarde ensuite ses messages persos. Puis envoie un message. Puis Cwam lit ses messages, en envoie un. Rebelote chez Mister X. Puis Cwam tappe sa présentation. Plutôt simple et discrète la présentation, le genre de personnes qu'on ne suspecte pas.

G rien compri. O_o

piske c sa je retourne écouté du Aggressive Agricultors!

CwaM

allez t'as gagné t'es trop fort pour moi.



CwaM, assez consterné par certaines personnes. (et je suis pas le seul)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

gauloisfou

 :D

J'avoue etre un peu déçu par ta technique, je m'attendais à quelque chose de plus ingénieux et plus réaliste. Il ne te vient pas à l'esprit que Mr X/Y peut faire autre chose avec sa messagerie que jouer au Loup Garou ? Ou que Mr X/Y à préféré attendre les présentations d'autres villageois avant de se présenter lui même ? Ou que Mr X/Y laisse sa page ouverte pendant qu'il fait autre chose ?

Si je dis ça, c'est que je correspond parfaitement au type de Mr X/Y que j'ai cité ci dessus et je ne suis pas un loup. J'espère que tu ne te trompe pas pour Cwam car meme si dans l'absolu ça se tient, affimer à 99% la culpabilité d'un villageois en se basant la dessus ça me parait chaud.

Sinon toujours pas pris de décision pour le vote :)


Watanabe

Lol, pour ma part je trouve que spéculer dès le départ ca SAR, y'en a un qui doit y passer, a priori Cwam, tant pis. De toutes facons, rien n'est fondé lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Je ne savais même pas qu'on pouvais facilement faire se genre de chose et, même si c'est pas mal comme outil pour déduire plus ou moin qui fait quoi, je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du jeu...

Maintenant, perso. je ne pense pas que Mr. grossbaf soit un Ours-garou mais j'aimerais quand même savoir quel role il joue au sein de notre village, un coup de voyante serais pas mal.
"Les nuages sont si beaux..."