[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

En tous cas c'est inutile de voter tant qu'on ne connait pas les rôles de wanatabee et de nicofromtokyo.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 14 Janvier 2008, 18:20:29
Puis la sorcière est avertie de la/des cibles, et peut choisir de la sauver ou non. C'est à ce moment là que la nuit est terminée.
Subwarf, techniquement peut également être la sorcière.
Oh, Je savais pas que c'etais dans ce sens là !!
Du coup, en effet soit il n'y a pas de sorciere (assez peu probable, non ?) soit c'est subwarf !

Alors subwarf t'es une sorciere ou un LG ?

Olaf salvateur ?
Citation
-le salvateur (qui peut se protéger une nuit sur deux si il veut et protéger aussi les autres des loups)
Si oui, tu pouvais pas sauver "tous le monde" cette nuit ? (et du coup ça marche plus pour la nuit suivante ? )

OlafGrossbaf

non je réfléchis à haute voix.

De toutes façons je pense qu'il y aura des votes contre moi car je suis indirectement responsable de la mort de Cwam et fury. Je dis indirectement car faut pas déconner, mon vote compte pour une voix, on est tous dans le même merdier.

Après moi celui que je suspecte le plus c'est thrond. Mais sans preuve. J'ai pris la peine de dire à tout le monde avant le vote qu'il se faisait passer pour l'idiot du village. S'il n'était pas LG il se serait fait cibler et je m'étais tapi dans son ombre pour le sauver. Néanmoins les LG l'ont ignoré, j'en déduis qu'il n'est pas une menace pour eux, et qu'il est peut-être l'un des leurs.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

MP de XIII :

Citation de: XIII le 10 Janvier 2008, 13:15:59
Hello, sur cette partie, tu es Salvateur

J'ai mis le descriptif rapide, si tu as des questions, envois moi un MP ou vois directement par MSN ;)

Citation de: XIII le 10 Janvier 2008, 23:47:58
C'est bien ça.
Mais tu me donnes chaque nuit le nom d'une personne à protégée, et tu ne peux pas choisir 2 nuits  à l asuite la même personne
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

donc non je peux pas sauver tout le monde. Je peux juste choisir une cible.

Et j'ai une mauvaise nouvelle, j'avais choisi de protéger nicofromtokyo et hier soir avant de me coucher j'ai préféré protéger thrond.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lionceau

Il y a un truc qui me surprend, olaf tu t etait pas engagé a demandé a la sorciere de te tuer si ce que tu affirmais a 95% et plus etait faux?

Me concernant, j'ai malheuresement plus de net depuis chez moi (j'ai demenagé, la demande de net est faite et devrais aboutir, j'ai ma live box il y a pu qu a attendre le jus  :roll:), je ne pourrais donc participer qu episodiquement a mon grand regret, vous pouvez donc voter contre moi parce que je serais moins actif.  :roll:

Sinon desolé si j ai un cheri si j en ai un(il y a que des couples homos dans ce village^^)
desolé si je suis un loup pour les autre loups, vous aurez qu a voter sans moi^^
desolé si je suis un chasseur, en ce cas je tuerez le seul qui ne mettra pas un meassage de deuil a mon egard  :mrgreen:
desolé si je suis voyante disons que j ai cassé ma boule^^

Concernant les votes, tant que je resterai en vie, je voterai olaf (c est carrement pas personnel of course, j suis dans le jeu  :mrgreen:) car je te considere quoi que tu en dises comme directement responsable de la mort de cwam et de sa cherie. bien entendu une part en incombe aux moutons de panurge. (j'ai pas le temps de tout citer ce qui se refere a ce que je dis mais mon choix est arreté).

Enfin bon si ca se trouve demain j aurais le net et je pourrais enfin revenir.  :mrgreen:

Voilou
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

Citation de: lionceau-des-savanes le 14 Janvier 2008, 18:36:16
Il y a un truc qui me surprend, olaf tu t etait pas engagé a demandé a la sorciere de te tuer si ce que tu affirmais a 95% et plus etait faux?

Bah j'étais bien sûr de moi  :mrgreen:
Par contre je trouve ta réflexion rapide :) Et tu es dans le top3 de ZMX, dans mes notes personnelles, tu faisais partie des personnes qui ont un rôle spécial (découverte du topic + regarder ses MPs + envoi de message)

Pour info thrond aussi a regardé ses MPs après la découverte du topic

thrond et lionceau ont donc tous les 2 un rôle spécial, gauloisfou aussi au passage d'après mes notes. Je crache toutes mes infos si je venais à dégager  :mrgreen:


edit :

Votes actuels :
neonico et lionceu votent contre moi :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou

 :D

Maintenant que le sujet à été abordé, c'est Thrond que je soupçonne particulierement d'être un loup. Je pensais aussi que Olaf était son amoureux, il semblerait finalement que non. Mais mon intuition sur Thrond n'a pas changé.

Cela dit je penses encore que je voterais pour toi Olaf. Tu as joué, tu as perdu, et quoi que tu en dises tu as un FORTE RESPONSABILITE dans la mort de nos 2 amis villageois !

OlafGrossbaf

Perso je suspecte lionceau et thrond, puis dans un seocnd temps Subwarf, néanmoins je suis vraiment salvateur. Même s'il est possible de contrefaire des quotes, je n'aurai jamais eu cette idée là.

Donc dans ceux qui votent contre moi, soit ils sont LGs, soit ils font un vote sanction, mais aucun d'entre eux ne cherchent vraiment les LGs.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou


CitationMême s'il est possible de contrefaire des quotes, je n'aurai jamais eu cette idée là.

J'espère vraiment que tu ne ments pas. Pour moi, c'est plus que ta parole de "loup garou player" que tu engages la, c'est celle de modo de solomoxen. Tu pourrais me confirmer ça ?

OlafGrossbaf

Franchement je dis vrai. Mais c'est un jeu où tous les coups sont permis (excepté aller lire vos MPs, là c'est de la triche).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou

 :D

Ok, Merci.

On a jusqu'a quand exactement pour voter ?

OlafGrossbaf

#222
Allez je vous explique même la phrase clé de ma présentation, là où ZMX s'est planté :

Citation de: OlafGrossbafCette peur est encore imprimée en moi, et c'est pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui, je cherche la protection que peut m'offrir la civilisation. Néanmoins je saurai me montrer utile en temps voulu. La sagesse guidera ma voix, et je réfléchirai chaque fois avant de parler.

Ce serait bien d'avoir genre 24 h de plus pour voter, histoire qu'on ait le rôle des 2 derniers morts et qu'on puisse en déduire ce qu'il nous reste en défense (imaginez nicofromtokyo qui serait la vraie voyante, on aurait l'air très cons !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Autre réflexion :

Les LGs peuvent très bien contacter XIII autrement que sur le forum, par exemple moi j'ai son MSN et je pense que tous ceux qui le demandent doivent l'avoir, moi l'histoire des connections j'y crois plus. Pour savoir qui a un rôle spécial tout au début ok mais sinon bof bof. Surtout vu la déconfiture cwam+fury.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

[hrp] j'trouve un peu nul de faire des quotes.
que ça soit des vrais ou pas. C'est comme IRL, on a pas le droit de montrer sa carte de son vivant.
Tu peux tres bien dire que t'es salvateur. Mais faire une quote ça n'a pas sa place je trouve. Tout le monde peut le faire, et ça casse completement le RP.
[/hrp]