[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Tef

Je l'ai toujours su... il y a une part de vérité dans les rumeurs donc hooh.... gare à tes fesses
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

XIII

Citation de: Tef le 16 Janvier 2008, 14:46:16
Je l'ai toujours su... il y a une part de vérité dans les rumeurs donc hooh.... gare à tes fesses

et

Citation de: Tef
HOOH TU ES UN DIEU  :wub:

Il y a que moi qui trouve ça bizarre ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx


hooh

Citation de: Zmx le 16 Janvier 2008, 11:51:41
Si on suit la "logique" actuel, je pense etre le prochain sur la liste, mais je partirais pas seul.

Ca m'etonnerait qu'il y est deux chasseurs. Je pense donc que tu ments sur ton role pour qu'on ne sache pas la vérité: tu es un loup!
Cela correspondrait trés bien à ta facon de suivre Olaf dans ses idées depuis le debut. Etant donné qu'il a beaucoup donné son avis, faire la personne rangé a coté te permettait d'etre actif sans donner une seule fois une opinion un peu differente.

Ca ne fait aucun doute pour moi, et donc mon vote est tout trouvé pour cette fois!

gauloisfou


:D

Oula, beaucoup de choses qui se sont passés la. Va faloir cogiter un peu.


neonico

Ste game part totalement en vrille, on passe à la trois ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou

#306
 :D

XIII tu peux confirmer que Nico (fromloin) était seulement amoureux de wana... et pas voyante ?

Edit ! Et aussi qu'il est bien un humain, étant donné qu'il est déja mort une fois on a le droit de savoir non ?

astre

c'est moi ou des loup garous qui se mangent entre eux, ca parrait pas credible...  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

CitationJe l'ai toujours su... il y a une part de vérité dans les rumeurs donc hooh.... gare à tes fesses

Quels rumeurs ??!

Il reste bien peu de monde, une nuit archi mouvementé, on a perdu la sorcière et utilisé un bonus...
Bref, ca va pas des masses.

Il faut, ce coup ci, trouver un loup-garou et vite, si le prochain pendu n'est pas un loup ca va devenir carrément injouable.

Comme suspect, je verrais bien thrond evidement, de part le fait qu'il s'est opposé à olaf et que astre à voté contre lui.

Pour les autres, ca reste plus trouble, beaucoup de gens participe peu donc il est difficile d'avoir un avis, je pense néanmoins que l'avis qu'a émis lucas est à étudier...
"Les nuages sont si beaux..."

Tef

A l'intention de ceux qui veulent les rumeurs : A la taverne dont je m'occupe voici ce que j'ai entendu : Un groupe de rodeur aurait été aperçu proche de la banque ... d'une part puis une autre mais celle ci malheureusement a fait défault à olaf
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Citation de: hooh le 16 Janvier 2008, 17:07:59
Citation de: Zmx le 16 Janvier 2008, 11:51:41
Si on suit la "logique" actuel, je pense etre le prochain sur la liste, mais je partirais pas seul.

Ca m'etonnerait qu'il y est deux chasseurs. Je pense donc que tu ments sur ton role pour qu'on ne sache pas la vérité: tu es un loup!
Cela correspondrait trés bien à ta facon de suivre Olaf dans ses idées depuis le debut. Etant donné qu'il a beaucoup donné son avis, faire la personne rangé a coté te permettait d'etre actif sans donner une seule fois une opinion un peu differente.

Ca ne fait aucun doute pour moi, et donc mon vote est tout trouvé pour cette fois!
Et moi je pensais qu'il n'y aurais que 2 amoureux (enfin 1 seul couple), qu'on aurais une voyante, et aussi que les gens reflechirais...
Comme quoi on peux pas tous avoir =)
Donc, avec hooh contre moi, suffit que les 3T suivent (vu que j'ai l'intention de voter "logiquement" contre Thrond) pour que j'y passe.

Ma liste actuel:
-Thrond
- Les peu-actif...
- les 2 nico (sage et LG ça parais bourrin vu comment on en chie deja, et l'autre on l'a vu mort)
- Zmx

Allez encore un effort, vous pourrez jouer sans avoir plus personne pour donner un avis.  :twisted:

Zmx


Thrond

mé non mé non tu ten remetra!

koikil en soie pour ma parre j continu a pensé ke zmx n'est pas le plus suspet des partisipans...

ce soire y a 1 concer de trash Metal a la MJC de Bourgneuf donk j sré pa la mé dem1 je seré la sans faute pour nominé 1 poilu.

nicofromtokyo

Tadaaaaaaam!

Saviez-vous, mes bons amis, que le tokyosien est un etre sensible a la temperature, et que les fortes baisses de celle-ci des derniers jours l'ont force a l'insu de son plein gre a hiberner toute cette semaine.

Il se reveille tout doucement, avec toute fois des morsures a l'origine inconnue sur tout le corps, et sort de son coma artificiel  sans trop comprendre ce qu'il s'est passe autour de lui...

Comment? Mort? Reanime? Des loups-garous partout? Un mysterieux sorcier? Une bouteille de lait? Un mal aux fesses terrible?

Mais que s'est-il donc passe??

Je n'en sais trop rien, mais je vote contre Olaf!

fury

Citation de: nicofromtokyo le 17 Janvier 2008, 03:57:35
Tadaaaaaaam!

Saviez-vous, mes bons amis, que le tokyosien est un etre sensible a la temperature, et que les fortes baisses de celle-ci des derniers jours l'ont force a l'insu de son plein gre a hiberner toute cette semaine.

Il se reveille tout doucement, avec toute fois des morsures a l'origine inconnue sur tout le corps, et sort de son coma artificiel  sans trop comprendre ce qu'il s'est passe autour de lui...

Comment? Mort? Reanime? Des loups-garous partout? Un mysterieux sorcier? Une bouteille de lait? Un mal aux fesses terrible?

Mais que s'est-il donc passe??

Je n'en sais trop rien, mais je vote contre Olaf!

Mort de rire ! (et bravo pour le roleplay :) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...