OPEN VINTAGE 2012

Démarré par Tef, 09 Novembre 2012, 18:16:00

« précédent - suivant »

belcherized

41 joueurs aujourd'hui, donc pas mal, les orgas sont contents :P

Notre Wata est à 1-3 après une défaite dans un duel Reaperien fratricide contre Pierrick.
Je suis out aussi , à 3-2 sur deux défaites contre MUD.

Shebely a hélas perdu, mais c'est une défaite contre mon pote Juju!!! Yeees, Juju en top8, trop bon :D!
Gael est à 3-1 en ce moment avec (encore !!) un petdeck de son cru :o
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

Et bé, et que dit le méta en plus de ce que m'a signalé Hitomie ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

bon lalaina échoue à la porte du top 8
les parisiens vont rentrer tôt... ou presque ;)

Tef

Alors report direct live que se passe t'il ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

j'ai plus de nouvelles !!

Tef

Ils noient leur chagrin dans l'alcool et la cancoillotte
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

non ils sont partit avant le top 8
du coup de sait pas qui gagne ;)

Tef

Même Camille a fait de la mouise et bé c'est la débandade :(
Bon j'espère qu'ils mettront moins de temps pour rentrer, prenez A36 et A6 c'est mieux !

Sinon Manu ça donne quoi ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

#23
Pfiouuuu!!!
ça y est, l'Open de France se termine....sur la victoire d'un joueur Suisse...j'ai nommé...Patrick Wild!!

Il devient Champion de France 2012 avec Dredge (la même liste que celle qui a gagné le BOM :o)


En Top8, à la fin des 6 rondes, nous avons retrouvé :

1- Emmanuel Maginot
2- Marius Morger
3- Rolland Marietta
4- Benjamin Bischof
5- Patrick Wild
6- Rominger Julien
7- Petignat Nicolas
8- Gael Bailly-Maitre

Bravo à eux!


Le top4 a donné ces deux demi-finales:

- Gael Bailly-Maitre VS  Patrick Wild
- Julien Rominger VS Marius Morger


On est arrivé enfin à la fin du tournoi avec un finale 100% suisse :

Patrick VS Marius

Patrick (Dredge) gagne logiquement la première partie, puis Marius est contraint de mulliganer à 2 suite à une série de mains de départ totalement injouables.

Patrick gagne donc et devient le Champion T1 2012!


Merci à tous pour votre venue, ce fut un tournoi vraiment très très sympa :D!!!

Sur ce, je vous laisse car je suis un peu crevé et je vais avoir besoin d'un petit peu de repos quand même :P!


Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

Yessssss Dredge qui gagne :) finalement même si je n'y suis pas allé j'ai ma satisfaction :)

Merci Manu pour le coverage
Maintenant j'espère que notre ami suisse va nous faire un report et que nous aurons une idée précise du Méta
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Djoul68

#25
Bon ben désolé de pas avoir réussit à garder le trophée en France mais j'affronte déjà MUD en 1/4, je m'en sors a l'arrache puis re-MUD en 1/2, et la c'est le drame, je pers la première sur Trinisphere T1 et la seconde sur des missplays mais honnêtement je suis quand même trop content de cette belle journée.

Encore merci aux orgas, à tous les participants pour leur bonne humeur !!!!




Lionceau

GG aux suisses pour leur perfs et aux orgas pour la mise en place de ce tournoi!

Est ce que l on a des precisions sur le premier budget?
Carpe diem ;)

bibi

Un Suisse champion de France, c'est moche :D

Shebely

C'est ta faute, t'es pas venu :moustache:

Très bon tournoi, surtout pour le délire Road Trip à l'arrache que pour les perfs ,amsi c'était bien sympa.

Merci à Manu pour l'accueil et à Lalaina pour sa bonne volonté de conducteur!

Les photos dans pas trop longtemps ;)