prochain B&R 1er Mars

Démarré par astre, 18 Février 2008, 17:11:12

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: SubwarBF le 29 Février 2008, 13:22:31
nan.
j'ai déja réussi à partir en combale malgrès une sphère => ritual, ritual, ritual, yawg, ritual, ritual, ritual, ritual, vampiric, tendrils :p
bon j'avoue j'étais en mode pioche depuis 10 tours...
contre stax il faut soit contrer, soit avoir un bounce et généralement j'ai un des deux en main de départ.
post-side t'as généralement 3/4 bounces, 2 rack and ruin et 2 SSG en mana gratos.
ça suffit largement
OK, on part HS, mais si tu relis mon post, j'ai dit CotV à 1, et pas à zéro. Pour le contre, oui, tu en as 1, et Stax a 3 menaces, tu contres CotV, et tu as une SoR derrière.

Rock-lee

Hs: c'est pas gagné d'avance mais avec une base de mana bi-color  Voir tri-color si ce n'est qu'un splash (voir T1000 Tps), des bounces+des contres etc.... c'est largement passable.

Stax te joue une menace T1 et 2 T2, je pense que c'est une moyenne, il suffit de contrer le bon spell pour pouvoir creuser et trouver un bounce, voila ce que je pense en théorie.

En pratique, stax part des fois en cacahuète et on a pas forcément tout.
"Les nuages sont si beaux..."

MarvinRouge

Citation de: SubwarBF le 29 Février 2008, 13:22:31
nan.
j'ai déja réussi à partir en combale malgrès une sphère => ritual, ritual, ritual, yawg, ritual, ritual, ritual, ritual, vampiric, tendrils :p
Et tu la pioches comment ta tendril?  :mrgreen:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

SubwarBF

jlavais déja avant.
le vamp c'était pour le storm
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

MarvinRouge

Citation de: SubwarBF le 29 Février 2008, 14:27:10
jlavais déja avant.
le vamp c'était pour le storm
Effectivement t'as eu du talent!  ;)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Toad

TPS bat Stax facilement, ce n'est pas une nouveauté. Même avec Trinisphere et Chalice à 1.

Toad

CitationMarch 1 2008 DCI Banned and Restricted List Announcement -- Magic: The Gathering

Announcement Date: March 1, 2008
Magic Online Effective Date: Wednesday, March 26, 2008
(after the regularly scheduled Wednesday downtime)
DCI Floor Rule Change Announcement: Extended Rotation

Standard, Vintage, Legacy, Lorwyn Block Constructed, Two-Headed Giant Constructed
No changes

Comme prévu.

adrienger

dommage, y'en avait des trucs a faire pourtant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

Aucune restriction ne s'imposait et dérestreindre, c'est risqué , donc le choix de la DCI est compréhensible.

adrienger

pour les restrictions je suis plus ou moins d'accord mais en ce qui concerne les derestrictions y'a quand meme une bonne liste de candidats.

on ne va pas recommencer le debat pour autant...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 01 Mars 2008, 00:15:25
Aucune restriction ne s'imposait et dérestreindre, c'est risqué , donc le choix de la DCI est compréhensible.
Est-ce que tu es au moins conscient que tu ne convaincs personne et que tu es le seul sur ce forum a penser ca? Je pense qu'il fait faire des tournois regulierement et se taper 4 rondes d'affilee contre Ichorid ou Flash pour avoir un avis un minimum proche de la realite du format.

adrienger

je suis quand meme d'accord sur le fait que rien ne s'imposait mais ca n'excluait pas pour autant une restriction de gush/bridge/merchant/flash/serum!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bertie312

#192
yes, un beau no change ^^

ichopowa en route.....  :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

buzzy

#193
Citation de: nicofromtokyo le 01 Mars 2008, 01:19:20
Citation de: Toad le 01 Mars 2008, 00:15:25
Aucune restriction ne s'imposait et dérestreindre, c'est risqué , donc le choix de la DCI est compréhensible.
Est-ce que tu es au moins conscient que tu ne convaincs personne et que tu es le seul sur ce forum a penser ca? Je pense qu'il fait faire des tournois regulierement et se taper 4 rondes d'affilee contre Ichorid ou Flash pour avoir un avis un minimum proche de la realite du format.

Oui totalement d'accords avec toi pour le fait que faire 4 rondes sur 6 contre ichorid c'est pas la joie, mais c'est le format français , qui n'est pas vrai pour le monde entier , donc a part faire des restricts par zone , je vois pas ce que la DCI pourrait faire.

Je pense aussi que le statu-co est logique et ne me choque pas.

Flash domine au japon , gat aux etat unis , Ichorid en France, point à la ligne faut faire avec, la DCI n'interviendra a mon avis QUE si Ichorid (pour l'exemple) domine les 3 zones comme pour trini a l'époque.

Enfin ce n'est que mon avis mais au moin on est deux a penser pareil.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

adrienger

trini n'a jamais été dominant ,ca a modifié le format mais c'est slaver qui dominait (et oath n'est pas arrivé tres tard apres).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.