Zendikar pour le T1

Démarré par quentin, 04 Septembre 2009, 09:20:14

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: casusbelli le 20 Septembre 2009, 12:14:17
ou en combo avec profondeur obscure,un 20/20 fly indestructible pour 2 B ,ca a l air plutot fort.


J'adore  :D

quentin

enorme la bestiole.
genre le first strike c'est la cerise quoi.

la combo avec dark depths je pense qu'on est sur de la voir au moins en legacy-, voir en T1 (cependant repeal, c'est fort :D).
Mais il y a encore surement plein d'application moins évidentes, les premières qui viennent à l'esprit :

ancestral vision (pkoi pas)
living end (bon ca reste cher de le sortir, mais c'est combo, la bestiole revient ^^)
heroes remembered (bof)
gargadon (pkoi pas)

kill un planeswalker (moins significatif en t1 cependant, vu que la bete le kill de toute facon en saucant.

destroy tangle wire, reset smokestack (bof)

Zanketsull

CitationTrapmaker's Snare 1U
Instant Uncommon

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand.
Then shuffle your libary.

Un tutor à trap, pas trop cher. Un deck avec le trap qui meule de 13 ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Citation de: quentin le 20 Septembre 2009, 12:43:09
enorme la bestiole.
genre le first strike c'est la cerise quoi.

la combo avec dark depths je pense qu'on est sur de la voir au moins en legacy-, voir en T1 (cependant repeal, c'est fort


Repeal, ca bounce les lands?

quentin

non ca bounce le token pour U.

quentin

Citation de: Zanketsull le 20 Septembre 2009, 12:48:56
CitationTrapmaker's Snare 1U
Instant Uncommon

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand.
Then shuffle your libary.

Un tutor à trap, pas trop cher. Un deck avec le trap qui meule de 13 ?

faut voir, comme ca ca a l'air encore un poil léger, mais avec le mindbreak en 1-of, si on a encore une ou deux traps jouables qui sortent pourquoi pas ? Une rumeur parle d'une trap en B qui hate le GY, ca serait nice a la fois pour l'option de gestion que ca ajoute et pour la capacité à gérer les facéties du genre oath (blessing/reclamation) ou juste a RFG les choses trop embetantes qu'n aurait soit meme meulées. En tout cas le coté instant s'inscrit bien dans une optique meule/brain freeze :

"Alors t'as fetché, joué 2 spells, bah archive trap, trap tutor, archive trap, brain freeze. Je te meule de 44"  :shock:.

Shebely

Citation de: quentin le 20 Septembre 2009, 12:43:09
enorme la bestiole.
genre le first strike c'est la cerise quoi.

la combo avec dark depths je pense qu'on est sur de la voir au moins en legacy-, voir en T1 (cependant repeal, c'est fort :D).
Mais il y a encore surement plein d'application moins évidentes, les premières qui viennent à l'esprit :

ancestral vision (pkoi pas)
living end
ça marchera pas sur une carte exilée à mon avis
d'autant plus que c'est pas un permanent, comme requis par le vampire

Zanketsull

Citation"Alors t'as fetché, joué 2 spells, bah archive trap, trap tutor, archive trap, brain freeze. Je te meule de 44"  Shocked.
ça a juste l'air ultra-nice. Je crois que ça vient de décider mon deck casual    :lol: :mrgreen:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

quentin

Citation de: Shebely le 20 Septembre 2009, 13:10:10
Citation de: quentin le 20 Septembre 2009, 12:43:09
enorme la bestiole.
genre le first strike c'est la cerise quoi.

la combo avec dark depths je pense qu'on est sur de la voir au moins en legacy-, voir en T1 (cependant repeal, c'est fort :D).
Mais il y a encore surement plein d'application moins évidentes, les premières qui viennent à l'esprit :

ancestral vision (pkoi pas)
living end
ça marchera pas sur une carte exilée à mon avis
d'autant plus que c'est pas un permanent, comme requis par le vampire

Bien vu. Bon bah c'est moins drole ;(. Faudra se contenter de se faire repealer ses 20/20 :p.

karn25

Citation de: quentin le 20 Septembre 2009, 13:03:37


faut voir, comme ca ca a l'air encore un poil léger, mais avec le mindbreak en 1-of, si on a encore une ou deux traps jouables qui sortent pourquoi pas ? Une rumeur parle d'une trap en B qui hate le GY, ca serait nice a la fois pour l'option de gestion que ca ajoute et pour la capacité à gérer les facéties du genre oath (blessing/reclamation) ou juste a RFG les choses trop embetantes qu'n aurait soit meme meulées. En tout cas le coté instant s'inscrit bien dans une optique meule/brain freeze :

"Alors t'as fetché, joué 2 spells, bah archive trap, trap tutor, archive trap, brain freeze. Je te meule de 44"  :shock:.
[/quote]

et la en plus après jte remove 44 cartes
Ravenous Trap
   2bb
Instant - Trap    Uncommon
If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost.
Exile all cards from target player's graveyard.
   
et vlan ichoride!!!dans ta face!!!!!!!!!!!!!
carte enorme sa passe sous calice a 0; a mon sens la pire hate pour ichoride qui soit, parceque ingérable.
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

nicofromtokyo

CA commence a fait beaucoup de cartes jouables en T1  :shock: Va ptet falloir acheter des boites ce coup ci...

belcherized

Ouais, cette carte est assez énorme!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

quentin

Clair que la contre ichorid c'est vraiment gros. Je suis assez d'accord pour dire que c'est la meilleure hate à ce jour. Se bounce pas, se chalice pas, se needle pas, se grudge pas... Good good !

quentin

d'ailleurs ca a marché une fois alors je retente le coup :
"Y a une rumeur qui dirait qu'il y aura une trap qui fait piocher".
:moustache:

beun

Citation de: quentin le 21 Septembre 2009, 10:18:58
"Y a une rumeur qui dirait qu'il y aura un tral qui fait piocher".

elle est ancestrale cette rumeur...   :moustache:
perso je la trouve un peu bêta.
Ta mère elle a Annihilator 6.