B&R List / June 2010

Démarré par nicofromtokyo, 06 Juin 2010, 08:37:08

« précédent - suivant »

adrienger

Bah comme d'hab je milite pour Fact et B wish :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 07 Juin 2010, 15:28:15
Bah comme d'hab je milite pour Fact et B wish :)

+1.
Je rajouterai Windfall voire Seal (mais la je rêve...)

Et sinon, lol@Plumeau :
- Channel ca a juste l'air d'etre completement dégénéré !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

#47
Wata, Channel c'est GG+Xpv(s) pour du colorless : dégénéré ?  :shock: Je ne crois pas  :lol:
Jveux dire, à part Belcher et Mirroir Magique, tu vois beaucoup de decks bénéficier de plusieurs Channel (enfin, de la possibilité d'en trouver un plus rapidement) ? Moi, pas.

Cela dit, je plussoie Fact, Wish, Windfall et Seal, obv. Au minimum. Et BAN VAULT.
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Choobak

Channel, ça ne permettrait pas de jouer eldrazi ? ;)
genre je perds 15, et toi tu perds aussi 15 et tout ton board...

Jess

Emrakul / Dragon's Breath t1 for the win  :moustache:
Dessinateur pour Neo-Token.

ironpit69

Avec Imperial Seal et Demonic consultation en x4 pour aller chercher tout ça... Enorme!  :moustache: :lol:
Seal n'a pas trop une tête de carte safe en x4, même avec BS et ponder restricted ; mais si l'ensemble devait être réautorisée en x4, ce serait clairement n'importe quoi.

En revanche, si gush devait rester limiter, 4 fastbond ça paraît nice.

nicofromtokyo

4 Fastbond, ça ouvrirait tellement de portes pour des decks combo  :wub: Même contrôle en jouerait 3, avec 4 Windfall, c'est le retour de la combo CoW-Zuran Orb!

neonico

Ne même temps, délimiter burning wish ça ressemble à délimiter Channel :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Trop dangereux de délimiter channel. On n'a pas envie d'un nouveau deck qui tue tour 1 quoi...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

atigrou

Citation de: neonico le 07 Juin 2010, 23:03:23
Ne même temps, délimiter burning wish ça ressemble à délimiter Channel :)
Ainsi que tinker et yaugwin's

Lionceau

Citation de: atigrou le 08 Juin 2010, 07:29:14
Citation de: neonico le 07 Juin 2010, 23:03:23
Ne même temps, délimiter burning wish ça ressemble à délimiter Channel :)
Ainsi que tinker et yaugwin's
Hop calice à 2  :twisted:

Je vois pas pourquoi il changerait quoi que ce soit à l'heure actuelle, et jace ne me semble pas si dégénérée que ça.

Pour windfall, si un deck storm peut en jouer un deuxieme, c'est pas du tout negligeable
Carpe diem ;)

CwaM

la B&R est très bien comme ca...
Hormis Ponder, je ne vois pas ce qu'ils pourraient toucher
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

C'est bien ça le problème, techniquement, y a à priori rien à redire, c'est équilibré  :?

astre

je suis sur que jace va passer sur leur watch list. tout dépend du nombre qu'ils en trouvent dans les top 8 US pour savoir si ils le restrict ou pas. Jace me fait vraiment penser à thirst dans le principe.

et ponder, j'aimerai bien mais j'y crois pas :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

ironpit69

Citation de: adrienger le 08 Juin 2010, 00:59:59
Trop dangereux de délimiter channel. On n'a pas envie d'un nouveau deck qui tue tour 1 quoi...

Plutôt tour 2 avec channel, puisque GG.

Windfall boosterait combo et ce serait tant mieux! Ca ne lui ferait pas de mal. En même temps, c'est souvent pas ultime windfall. Ca a en pratique souvent un effet moindre qu'infernal contract, bien que ce soit plus facile à jouer.

Je ne suis pas d'accord avec thirst et fact trop lents. Ce sont des instants qui remplissent main et cimetière. Jace 2 coûte autant que fact et se joue en rituel. Plus personne ne trouve ça trop lent je crois?
(rq : windfall impose de tout défausser en rituel. C'est pas pareil!)
Si l'une ou l'autre venait à être réautorisée, on ne verrait plus que du bleu.