De l'homosexualité [Was : 2 ans de perdu pour la France]

Démarré par Soubi, 27 Janvier 2006, 00:57:57

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: thunderhead le 14 Août 2007, 14:17:55
Ce que je veux dre c'est que selon tes arguments (surtout considérant l'égoïsme), les parents hétéros ne pouvant pas avoir d'enfants et en voulant n'ont pas plus de légitimité dans leur désir que les parents homos.
Ils ne sont pas capables non plus d'avoir un enfant.

A ce tarif là, personne n'adopte sauf les gens pouvant déjà avoir des enfants. C'est limitant. Et j'avoue penser comme Watanabe quand il dit, mieux vaut des parents homos que pas de parents du tout. (Et pourtant crois bien que je hais le côté péjoratif de cette phrase sous-entendant que des parents homos sont moins bons que des parents hétéros).
Je penses qu'il ya des bons parents et des mauvais c'est tout. et le désir d'avoir un enfant, quand il n'st pas futile ou irrationnel, c'est signe d'avoir de l'amour à dispenser, ce que n'ont pas la plupart du temps les enfants de la DASS et qui à mon avis est la chose la plus précieuse que puisse avoir un enfant.



+1000000
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

vivleskors

Personnellement j'ai plusieurs pote ayant été elevé par un parent seul. Je dis pas qu'ils ont jamais ressenti un manque mais ils sont aussi heureux que vous et moi actuellement (a l'age de 16 ans donc).

Dans une situation comme l'adoption par des homosexuels je vois juste que ya 2 personnes qui s'occupent d'un enfant et qui l'aiment, comme dans le cas d'un couple hétéro ayant adopté, l'absence d'homme ou de femme a la maison n'est pas bien différente du cas d'un parent seul et n'est pas invivable non plus d'apres ce que m'en ont dit mes amis (rien en comparaison de la DASS).

Le reste c'est juste une histoire de sexualité des parents qui ne regardent pas plus leur gosse que n'importe qui d'autre, et qui n'a amha pas d'influence notable sur l'orientation sexuelle du gosse. (vous matiez vos parents quand ils baisaient vous?)

Je pense que la seule chose réellement genante pour l'enfant risque d'etre le regard des autres a l'école, mais si on recule devant ca, on rentre dans une sorte de spirale descendante obscurantiste.

edit: Sur ce bonnes vacances, en route pour le gers!  :| :mrgreen:

Zmx

Boarf ma mere avais 2 parent, pourtant elle etais bien mieux a la DASS ...

nicofromtokyo

CitationCe que je veux dre c'est que selon tes arguments (surtout considérant l'égoïsme), les parents hétéros ne pouvant pas avoir d'enfants et en voulant n'ont pas plus de légitimité dans leur désir que les parents homos.
Ils ne sont pas capables non plus d'avoir un enfant.
A ce tarif là, personne n'adopte sauf les gens pouvant déjà avoir des enfants. C'est limitant. Et j'avoue penser comme Watanabe quand il dit, mieux vaut des parents homos que pas de parents du tout. (Et pourtant crois bien que je hais le côté péjoratif de cette phrase sous-entendant que des parents homos sont moins bons que des parents hétéros).
Je penses qu'il ya des bons parents et des mauvais c'est tout. et le désir d'avoir un enfant, quand il n'st pas futile ou irrationnel, c'est signe d'avoir de l'amour à dispenser, ce que n'ont pas la plupart du temps les enfants de la DASS et qui à mon avis est la chose la plus précieuse que puisse avoir un enfant.
Oui c'est vrai tu as raison. Ca doit être le côté "j'arrive pas à assumer que je peux pas avoir d'enfant, mais j'en veux un quand même à n'importe quelle condition" qui doit me gêner dans tout ça.