organisation, préinscription, plan dodo Open de france 31/10/2010

Démarré par maitre yoda, 23 Août 2010, 18:39:28

« précédent - suivant »

MinosSnt

Dans la derniere discussion que j'ai eu avec Julien (datée d'il y a 5 10 minutes), normalement on (nous) squatte chez JV le samedi aprem... Le samedi soir on est partant pour un resto aussi.. Stras à voir, Molsheim c'est mort, on en a pour 1h de route.

Je croyais que vous faisiez sport le samedi aprem donc je ne pensais pas que l'assoc etait ouverte.. Par ailleurs faut qu'on récupere Gush Man aussi mais on sait pas ou (saverne ou stras) ni quand... ON est un peu dans l'expectative  :D

maitre yoda

ben l'interet avec molsheim c'est que tout est sur place... parce qu'a stras a part la boutique pas d'endroit ou jouer tranquil (et samedi aprem c'est yugioh day),et c'est a peu pres au milieu de l'alsace (manu mulhouse, julien saverne, moi mutzig, vous haguenau) donc pour vous c'est le plus loin mais pour le reste c'est a mi-chemin.

petit plus la salle est assez grande pour 10 ou plus ce qui est pas forcément le cas chez JV^^ ca serais sympa qu'on fasse ca a plein histoire d'avoir plusieurs jeux différent pour test^^ (pis moi comme un noob je joue icho alors personne veut tester... :()

pour le foot on vois pour faire ca en début d'aprem au pire comme ca on joue avec vous apres, pis le soir on est sur place pour un resto, on essaye de pas finir trop tard histoire que vous puissiez rentrer tranquil^^ et pour les plus motivé ya un bar a coté histoire d'etre frais pour le tournoi^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Deathknight

Pour la GT Team, on est sûr de venir au moins à 4 maintenant : Wata, Beun, Arnono et moi. Arnono et moi devont dormir chez Vincent, les 2 autres chez le petit homme vert. Comme on aime bien plannifier tout à l'avance, on hésite encore sur le transport. Vu le prix des billets de train, on risque de venir en caisse. Faut juste la louer lol
Arrivée le vendredi soir et départ le dimanche soir finalement.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Tef

Je me dis que j'ai de la chance d'être quasimment sur place alors pour une fois que je ne serai pas ennuyé par les transports, c'est bien la famille en franche comté mélangés aux congés paternités
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

maitre yoda

dimanche soir^^ ca c'est des vrais warriors lol. (je prévois la fin du top8 vers 21h/ 21h30)

au besoin je peux héberger le dimanche soir si vous etes crevé. (si c'est pour payer moin en location me semble qu'il faut rendre les véhicules avant 12h donc si vous partez tot le lundi ca passe et vous avez le temps de dormir)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!


Watanabe

Citation de: maitre yoda le 26 Octobre 2010, 09:20:57
dimanche soir^^ ca c'est des vrais warriors lol. (je prévois la fin du top8 vers 21h/ 21h30)

au besoin je peux héberger le dimanche soir si vous etes crevé. (si c'est pour payer moin en location me semble qu'il faut rendre les véhicules avant 12h donc si vous partez tot le lundi ca passe et vous avez le temps de dormir)


L'idée c'est surtout que comme ca, on peut aussi pioncer le lundi...  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MinosSnt


Watanabe

J'prévois plusieurs maillots pour les équipes au foot :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Watanabe

Citation de: maitre yoda le 26 Octobre 2010, 12:38:41
ben je sais pas si on sera beaucoup wata^^

Bah on est déjà 4 parisiens, reste plus qu'à trouver genre 6 autres personnes et c'est reglé :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

maitre yoda

OH!! EH!!!! ON EST STRASBOURGEOIS!!!! OH!!!! EHHHH !!!!!! ET ON GAGNE PAS!!!!!! OHH!!!! EH!!!! ET PIS C'EST COMME CA!!!!!

oui ca éxiste mais en national :/
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Watanabe

Il s'annonce terrible le weekend, le samedi on se fait un Paris VS Strasbourg au foot, et le soir je rectifie l'alignement des rainures anales de Belcherized au Baby :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !