B&R List / September 2010

Démarré par nicofromtokyo, 08 Septembre 2010, 10:18:14

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 20 Septembre 2010, 15:20:36
Citation de: nicofromtokyo le 20 Septembre 2010, 15:19:26
Ouaip, pareil, c'est pas renversant comme BR list, mais c'est quand même mieux qu'un no Change des familles!

fixed
Ah, vi vi, j'ai oublié le mot en écrivant mon post, thanx  :oops:

Watanabe

Citation de: Zanketsull le 20 Septembre 2010, 15:25:06
Si la première sphère passe pas ? Avec 13 sphères, ça devrait sortir sans trop de souci.

T'as le droit de contrer !!
Bref, laissons faire le temps... j'ai mon avis sur la chose, et je le redis : Raler, c'est ca qui rebute les gens de jouer T1 !! Alors quand même la DCI fait quelque chose, mais que les gens font "Pff... Ouais c'est cool mais ca change pas notre problème !!", bah ouais ca donne 0 envie !

Plutot que d'attendre que la DCI ban Golem et les Sphères (ce qui arrivera jamais ! Faut en etre conscient !!), bah trouve une solution !!!Ca s'appelle métagamer !! Tu te plains de Shop ? Bah joue des annul !! T'en mets 4, comme ca quand tu démarres, t'as encore plus de chance de pouvoir contrer la/les premières Sphères !

Bref, c'est encore saoulant d'entendre ca...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: mindtwist le 20 Septembre 2010, 11:05:10
Citation de: neonico le 20 Septembre 2010, 10:43:07
Sans 4 brtainstorm et surtout sans 4 merchant et surtout vu les decks MUD et leurs évolutions à venir avec scars, notamment au niveau de l'aggressivité, je donne pas cher des decks Gush/bond....

Mais maintenant qu'on s'est rendu compte que Lotus Cobra est une bonne carte, un fastbond/gush/cobra ça peut générer pas mal de mana et jouer quelques gros piocheurs (ou des jace) ...

POouin ?
En quoi lotus cobra est bon ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zanketsull

Citation de: Watanabe le 20 Septembre 2010, 15:33:27
Citation de: Zanketsull le 20 Septembre 2010, 15:25:06
Si la première sphère passe pas ? Avec 13 sphères, ça devrait sortir sans trop de souci.

T'as le droit de contrer !!
Bref, laissons faire le temps... j'ai mon avis sur la chose, et je le redis : Raler, c'est ca qui rebute les gens de jouer T1 !! Alors quand même la DCI fait quelque chose, mais que les gens font "Pff... Ouais c'est cool mais ca change pas notre problème !!", bah ouais ca donne 0 envie !

Plutot que d'attendre que la DCI ban Golem et les Sphères (ce qui arrivera jamais ! Faut en etre conscient !!), bah trouve une solution !!!Ca s'appelle métagamer !! Tu te plains de Shop ? Bah joue des annul !! T'en mets 4, comme ca quand tu démarres, t'as encore plus de chance de pouvoir contrer la/les premières Sphères !

Bref, c'est encore saoulant d'entendre ca...

Y'a souci de communication, là.
On est totalement d'accord sur tous les points. Personne râle, au contraire j'essaye de me retenir de sauter dans tous les sens dans le bureau tellement je suis content de pouvoir ressortir mon carré de gushs.  :mrgreen:   MUD, je le métagame, en effet ; jamais je ne le critique : certes je n'aime pas trop jouer contre, mais jamais je n'ai parlé de lui faire subir une restrict. C'est comme dire "j'aime pas trop la G1 contre icho", s'pas pour ça qu'il faut faire jouer la B&R.

Bref, cooli, y'a juste eu "misunderstanding".
Et j'suis d'autant plus heureux que la dernière phrase de l'annonce DCI laisse rêveur :
CitationAt worst, we suspect this is an experiment worth running again with other restricted cards.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

neonico

Jcrois que tout le monde oublie que Lodestone golem n'existait pas à l'époque de GaT pre restrict


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

mindtwist

Citation de: neonico le 20 Septembre 2010, 15:40:51
POouin ?
En quoi lotus cobra est bon ?

Depuis que la team des rasoirs mennen fait des top8 avec ?
Mince, c'est pas comme ça que ça marche ?  :mrgreen: :mrgreen:

CwaM

Citation de: neonico le 20 Septembre 2010, 15:40:51
POouin ?
En quoi lotus cobra est bon ?
parce que ca fait dla mana sous sphere? :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo


XIII

Citation de: neonico le 20 Septembre 2010, 15:50:13
Jcrois que tout le monde oublie que Lodestone golem n'existait pas à l'époque de GaT pre restrict
Et que les gens n'ont pas encore intégrés l'arsenal digne de la fin du monde que les MWS.deck viennent de récupérer avec Scars of Mirrodin
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Choobak

Citation de: XIII le 20 Septembre 2010, 17:23:30
Citation de: neonico le 20 Septembre 2010, 15:50:13
Jcrois que tout le monde oublie que Lodestone golem n'existait pas à l'époque de GaT pre restrict
Et que les gens n'ont pas encore intégrés l'arsenal digne de la fin du monde que les MWS.deck viennent de récupérer avec Scars of Mirrodin

Et qu'est ce que ça donne ? C'est encore plus la boucherie avec scars ? MUD devient imbatable ?

Plumeau

Disons que MUD va être sacrément BRUTAL quoi :s

Par contre, ouep, Lotus Cobra, spas si dégueulasse en fait (enfin, dans la bonne liste) - mais même avec toute la bonne volonté du monde une liste qui starte sur 4 Gush 4 Dryad 4 Cobra 4 FoW 4 Annul 1 Demonic 1 Vampiric 1 Fastbond 1 Bstorm 1 Ponder 1 Trall 1 Scroll 1 Time Walk, ça me parle pas plus que ça dans le méta :s
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

mindtwist

Citation de: nicofromtokyo le 20 Septembre 2010, 16:24:22
Un top 8.

Plutot deux, avec des listes presque identiques sauf pour le SB.
Et effectivement il y avait du MUD dans la place ..

belcherized

WOWWW :D!! Là, je suis impressionné, je pensais qu'il resteraient sur un vieux No Change!!
C'est surprenant comment les gens parlent tous de Gush!
Pour moi, c'est la carte la moins intéressante des deux.
Je trouve que délimiter Frantic Search, ça c'est énorme, limite ça fait peur! Vous imaginez Drain Tendrils qui rejoue une Will avec 2 ou 3 Frantic au cimetière? Un vrai massacre quoi!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: belcherized le 20 Septembre 2010, 20:19:35
WOWWW :D!! Là, je suis impressionné, je pensais qu'il resteraient sur un vieux No Change!!
C'est surprenant comment les gens parlent tous de Gush!
Pour moi, c'est la carte la moins intéressante des deux.
Je trouve que délimiter Frantic Search, ça c'est énorme, limite ça fait peur! Vous imaginez Drain Tendrils qui rejoue une Will avec 2 ou 3 Frantic au cimetière? Un vrai massacre quoi!
Une carte qui fait pas de CA et qui coute 3, perso dans DT j'en mettais déja pas 1 alors 4... ^^
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Deathknight

Sur Gush, cela ne va pas révolutionner le format mais c'est une carte de plus pour builder avec. Si MUD sort un peu du méta (dur à croire avec Scars), un deck abusant de 4 Gush est jouable.

Pour Frantic, à voir aussi. Cela va être dur à breaker. Mais l'argument, j'en joue déjà pas un, alors 4... cela ne tient pas trop. Il y a sans doute qqch à faire avec un deck qui tourne autour.

C'est une bonne initiative de la DCI en tout cas. Pas convaincu de gros changements de métagame, mais plus de liberté pour builder c'est mieux.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/