Battre MUD en unpow

Démarré par Zanketsull, 18 Novembre 2010, 11:05:51

« précédent - suivant »

maitre yoda

bah de mémoire un espagnole qui a perfé en avais 3 dans sa liste... couplé a 2/3 hurkil ca fais du storm easy. Pour ce qui est de la sauce, ca met a peu pres la meme chose qu'un dark conf? apres meme si j'avoue qu'il ne fais pas partit a proprement dit du méta faut pas l'enterrer pour autant.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Zanketsull

@Klu : le problème d'ESG/SSG (déjà essayé), c'est que ça fait jouer "des lotus petal off-color qui font pas de storm et qui se rejouent pas sous will"... Alors certes ça peut aider à passer un hurkyl's sous des sphères, mais contre tous les autres MU je préfère bien souvent voir un land qu'un spirit guide.

@Rock-Lee : à priori, je suis sceptique sur les MU hors MUD, mais je vais essayer quand même. ;)

Mais pour l'instant (et sur le papier), c'est surtout l'idée d'affinity qui me parait pas dégueu. ça peut passer sous thorn et golem, et à priori ça peut dérouler assez vite pour mettre une vraie pression sur la board.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

maitre yoda

j'aime bien affinity mais pour moi c'est un  peu trop dépendant de master of etherium et cranial plating... a tester tout de meme sait on jamais^^

Zanketsull

Bah entre ravager+disciple (à voir avec null rod), master et cranial... Y'a quand même de quoi mettre la sauce.

lowkick

Notamment avec le nouveau mox. Affinity reprend du poil en Legacy en jouant aussi parfois un pack Memnite et aperçu de la nature.
Je sais pas si c'est efficace mais ça a l'air fun!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitre yoda

bah ca peut etre drole mais suck les sphere quoi^^

adrienger

surtout qu'en T1 on peut jouer skullclamp quoi...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

maitre yoda

rappellons qu'on veut battre MUD... avec 0 anti arto c'est pas évident quand meme^^

Watanabe

Citation de: Zanketsull le 02 Décembre 2010, 13:38:21
Bah entre ravager+disciple (à voir avec null rod), master et cranial... Y'a quand même de quoi mettre la sauce.

Null Rod c'est pas la 1ere carte que je rentrerais dans un deck Affinity...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 02 Décembre 2010, 13:55:00

Je dirais même plus, c'est la carte que je rentre en jouant shop contre affinity (qui joue en plus des lands artos)
Carpe diem ;)

maitre yoda

javoue elle parait broken dans le match up la petite rod^^

bouzekry

pour avoir jouer contre un affinity lors de L'ODF avec mon 4c Shop il a pas fait long feu, les chalices (à 0) le tue quasi instantanément et Karn fini sa base de mana (oui les terrain artos se touche un peu)

Zanketsull

Citation de: Watanabe le 02 Décembre 2010, 13:55:00

Je voulais évidemment dire par là "à voir avec le nombre de null rods dans le méta"...  :D
Obv que affinity + null rod = K-K-K-KOMBO !!  :moustache:

XIII

Je suis (re)tombé sur ça.

Mage de l'Inapparence  %1 %U %U
Créature : humain et sorcier
%1 %U  %T : Dégagez l'artefact ciblé contrôlé par un adversaire et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer et dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.) jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cet artefact, engagez-le.

Ca sort vite, et peut gérer 2 bêtes adverses en cas de besoin. Pas révolutionnaire, mais ça reste sympa de jouer avec ça sur table (on l'avais testé à l'époque de Black Fish Menhir, au moment où il y avait aussi du shop un peu partout.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

C'etait la secret tech d'eroma! a la GenCon de l'an dernier, pour piquer les Time Vault adverse  :lol: Il l'a pas joué longtemps ceci dit.