Bye bye tout le monde ;)

Démarré par Lionceau, 27 Juin 2013, 15:25:37

« précédent - suivant »

Lionceau

Au cas où vous seriez passé à côté, je viens de me retirer définitivement de magic: j'ai vendu mes dernières cartes de valeur (et appellé ma mère pour qu'elle jette le reste la bas en province^^) cette fois si je n'ai plus aucune carte, vous ne verrez donc plus parmis vous.
Pour faire le bilan de ma carrière en t1( :mrgreen:) sur 9 ans, j'ai eut un énorme coup de foudre pour le vintage lorsque j'ai vu serge metz activé à Tours en side event du cdf (2004) bazaar T1 pour mettre en jeu plusieurs agames. J'avais alors trouvé ça prodigieux et depuis je m'étais éclaté dans ce format, sillonnant tout d'abord l'est de la france avec ma team (avalanche team), j'ai eut qqs succès avec dragon, ubastacks5cc, madness, puis plus tard avec shop et goblin unpow. Entre temps j'aurais fait énormément de missplay et n'aurait jamais gagné contre Messieurs klu, zmx et rocklee en tournois (et c'est pas faute d'avoir essayer!  :mrgreen:). Bref je me suis bien marré avec pleins de figures sympathiques, de decks énormes et de coups de pots monstrueux.

Je salue donc tous ceux que j'ai cotoyé IRL et sur ce forum en particulier de l'ancienne génération qui joue encore (parfois) adrienger, nft, astre, arnono, belcherized, zmx, rocklee, kotch et serge ainsi de ceux que j'appelle la nouvelle generation: jadawin, wata, deathknight, quentin, cwam, alex rodolphe et hitomie j'en oublie sans doute aussi pardonnez moi;)

Bref l'heure est venue pour moi de passer a autre chose, continuez de vous amusez surtout, bye bye ;)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Quelle tristesse, un matelot de moins. Reviens quand meme troller de temps  :cry:

Watanabe

J'ai fait mon premier tournoi T1 avec toi donc ça fait encore plus bizarre de te voir partir (même si plus très actif dernièrement :p).

En tout cas, chaque game ou chaque voyage passé avec toi était vraiment super sympa donc à part te souhaiter bonne route pour la suite (un deuxième pour toi et Adeline ?) et j'espère à bientôt (quelle qu'en soit l'occasion) je n'ai rien d'autre à ajouter que : Merci.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Sans conteste une des figures que j'avais le plus de plaisir à rencontrer en tournoi. :wub:
Pour moi également tu étais là lors du premier tournoi, d'ailleurs
C'est avec regret que je constate ton départ... =/

J'espère comme l'indiquait NfT que ça te n'empêchera pas de venir nous voir de temps en temps!
Et puis si tu veux faire une sortie T1, on trouveras bien à te prêter un deck, hein...

Je t'aurais bien demandé une montagne dédicacée ;)

fog.fog

Bonne route à toi !

Le temps passe quand je lis 2004, cela donne la nostalgie.


en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

hitomie

tout comme rod, et merci :)

(et si jamais les cartes te redémange on prête des decks complets maintenant ;)

atigrou

bonne chance pour la suite !

bibi

rhhhoooooo, il faut tjrs garder un deck au cas ou, au moins en souvenir, pour montrer à tes petits enfants tes exploits de magiciens !

Bonne route !

Shebely

Si besoin je monte un gob unpow en 15 minutes :moustache:

Lionceau

Je me rappelle aussi de ton premier tournoi ben: c'était a vitry le francois, tu jouais un tarmo.deck sans bleu et avec 2 bazaar, on t avais honteusement remit le lot du premier deck budget (alors qu'il me serait revenu autrement avec mon deck STP :evil:), il y avait meme astre avec nous, lors du partage des frais d essence tu m'avais fait un cheque de 6 euros antidaté pour etre sur que je ne l'encaisse pas tout de suite  :mrgreen: (t'avais pas un rond à l'époque^^) C'est marrant mais les tarmo t'aurons bien reussit depuis cette première approche, t'auras fait une bonne partie de tes perfs avec la vilaine bête verte il me semble.

Citation de: Shebely le 28 Juin 2013, 12:35:16
Si besoin je monte un gob unpow en 15 minutes :moustache:
Tu rigoles mais c'est encore l'un des meilleurs decks a jouer en budget  :!:
Quel était ton premier tournoi rodolphe? C'était dans la boutique tenue par francois ou le plafond s'est écroulé? (impossible de me rappeler du nom!)

@bibi: Pour la transmission à ma descendance je prefere me mettre à jouer à la barbie, c'est bcp plus fun ;)



Je me rappelle plein de souvenirs, quelque part c'est un peu triste car c'est une page qui se tourne, mais bon ainsi va la vie!
Carpe diem ;)

Shebely

Premier tournoi pour Hito et moi c'était Étampes 2.

On était arrivés comme des clodos, moi avec Shop combo et hito avec Magus of the rider

CitationRonde 2: Lionceau avec Gob.
Je sais grâce au forum que Lionceau joue habituellement des jeux plutôt aggro sur ce genre d'event mais faudra bien faire avec.
Très sympa, il me conforte lui aussi dans l'idée qu'on est là pour s'amuser avant tout, c'est donc ce que je vais essayer de faire.
Ceci dit ça sera plutôt court.
Je perd le toss et me retrouve avec Larbin en face direct, go.
Je sors shop, metalo, ça me fera un bloqueur, go.
Il attaque au Larbin... Ouais c'est gros quand même et je connais assez bien les decks rouges, donc ça passe. Il sort Esquade au Larbin et deux Moggs sur mon metalo, go... C'est la merde.
Je sors toupie + rings pour tenter la pioche au tour suivant, go.
Il fait spree sur les deux, attaque, go.
C'est déjà plié mais bon, je tente la draw, ça ne sera pas suffisant, je concède. 0-1.
La 2e est encore pire. Je garde une main à 0 land mais avec plein de combos: metalo/baton, basalt/rings/toupie.
Sapphire, Vault, metalo, à toi.
Mox, land, spree sur mox et metalo... C'est un brin mal engagé.
Je ne pioche pas de land, il pose larbin, je concède. 0-2
1-0-1
;)

Lionceau

Ouch, ça fait plaisir de revoir ça des années plus tard! T'avais vraiment pas eut de pot dis donc, car au vu du meta j'avais en effet opté pour des shattering spree MD  :mrgreen:

J'viens de retrouver la photo du top 8 de l'epoque:

Carpe diem ;)

Watanabe

Et oui, Vitry le Francois ! A cause de toi, hier j'ai même relu les reports de l'époque (pour ceux qui veulent : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=5227.0) et ça fait tout bizarre de relire ça... :)

En tout cas, c'est que des bons souvenirs !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

Alex, Wata et DK, les regulars :>

Oula çà va finir en forum nostalgie sponso @Kleenex
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Citation de: 0/2Drop le 28 Juin 2013, 19:40:15
Oula çà va finir en forum nostalgie sponso @Kleenex

Non non, pas de branlette :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !