Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

bibi

- Arabian
- The Dark
- Chronicles (merci à toi)  :mrgreen:

Objectif finir

- revised
- Homelands
- Fallen Empires

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Et ça va piquer le porte monnaie des amateurs  :lol:

fog.fog

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

0/2Drop

Sur MTGS ils parlent de 800 à 1000$ au début et ca sera à ce moment là d'acheter.

Vu qu'il y'aura environ 1200 FOW distribué donc environ 750 sur le marché vu que pas mal vont la garder ou la vendre à un poto.
On parle d'un tirage équivalent à de l'Alpha.

C'est pas qu'un simple JG.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Ouais enfin t'as déjà des arbitres qui les vendent à 100€... Donc ils se touchent un peu sur MTGS.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Vraiment pas fan... En meme temps, une FoW foil en old borders... le trafic d'organes aurait explosé, ç'aurait été le massacre...

belcherized

#2887
C'est officiel, on est dans le grand n'importe quoi.
Sur ce genre de cartes, on explose le ratio étalon prix/masse de l'or. Pour un bout de carton.
Et il n'y a pas que le prix du Foil qui explose. Il y a 15 ans, à MTG, il y avait 95% de joueurs et 5% de spéculateurs. La tendance est en train de doucement et dangereusement s'inverser, et dans tous les formats. Faudra pas venir pleurer que le jeu est en train de mourir.

J'ai du mal à piger aussi ceux qui félicitent des gens qui ont fini une collection.
Où est le talent ? Les deux seules conditions sont : de la patience, du fric.
C'est bien, c'est beau, mais de là à dire bravo...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

SkillsAreImba

Tu as le droit de t'en foutre que des gens et du temps et/ou de l'argent pour faire des collec'.

Ca ne t'autorise pas à les dénigrer.

~

belcherized

Je ne dénigre pas, je dis qu'il y a aucun talent à faire une collection.
Le truc, c'est que toute la spéculation autour de MTG fait beaucoup de mal au jeu lui-même, donc je pense que ça m'autorise à dire ce que je pense, et surtout à critiquer ceux qui font monter tous les prix, et qui rendent de plus en plus de formats inaccessibles, point barre.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

ironpit69

1. Mtg est un jeu de carte à collectionner. JCC on dit aussi. TCG en anglais. C'est l'un des principes de base du jeu.
2. Merci de ne pas confondre collectionneur et spéculateur. Ça n'a juste rien n'a voir.
3. L'inaccessibilité ne concerne que les formats eternal et le modern. La grande majorité des joueurs joue en standard, en limité et casual. Le vintage et le legacy, c'est pour le folklore. Ça ne fait donc aucun mal au jeu.

belcherized

#2891
Citation de: ironpit69 le 10 Mai 2014, 20:28:15
1. Mtg est un jeu de carte à collectionner. JCC on dit aussi. TCG en anglais. C'est l'un des principes de base du jeu.
2. Merci de ne pas confondre collectionneur et spéculateur. Ça n'a juste rien n'a voir.
3. L'inaccessibilité ne concerne que les formats eternal et le modern. La grande majorité des joueurs joue en standard, en limité et casual. Le vintage et le legacy, c'est pour le folklore. Ça ne fait donc aucun mal au jeu.

1. Faux. C'est un jeu de cartes A JOUER et à collectionner.
2. Je ne vois pas où tu as vu que je confondais collectionneur et spéculateur, fais au moins l'effort de lire correctement les messages. J'ai dit qu'il n'y a besoin d'aucun talent pour finir une collection, ce qui est absolument vrai. Mais en fait, tout le monde s'en fiche des collectionneurs, ils font ce qu'ils veulent après tout. Ce qui est très gênant, c'est la spéculation.
3. Bah t'es pas difficile dis-donc. L'inaccessibilité sur trois formats "seulement", ça te gêne pas plus que ça apparemment... L'Eternal, c'est tellement pour le folklore que ça peut faire 700 joueurs en Legacy au BOM et 400 au Vintage. J'aime bien ton idée du folklore en fait...
Et l'inaccessibilité au modern, c'est pas grave non plus, ils ont juste organisé un tournoi de 5000 joueurs il y a deux mois.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

ironpit69

Déplorable. Et dès la première ligne : "Magic est jeu à jouer". Chercher l'erreur. Tu as bien raison de l'écrire en majuscules... Heureusement que le ridicule ne tue pas.

belcherized

#2893
Ma parole, t'es complètement à la masse. Bah oui, j'ai bien fait de l'écrire en gros.
Si je l'ai mis en majuscules, c'est bien pour rappeler qu'à la base, ça sert à jouer. Ce que beaucoup trop ont oublié.
Un jeu, ça sert à jouer à la base. Le principe de collection, c'est pas le concept de base, c'est annexe. Pour le folklore, comme tu aimes dire.

Si c'est le seul argument que tu as mon pauvre, t'es vraiment à plaindre.
En général, quand on cherche à chipoter pour des détails à la c.. comme ceux que tu cherches, c'est que t'as pas grand chose à dire.


C'est sûr que quand t'arrives à "inventer" que j'ai amalgamé "collectionneur" et "spéculateur" (j'ai dit ça où? merci de me citer, parce que là...je vois pas ), c'est un signe que tu es un bon champion du monde...Cherche mieux, le ridicule est plus près de toi que tu ne le crois. La poutre, la paille, tout ça...

Merci ironpit pour cette bonne tranche de rigolade quand même.

Allez, faut se le repasser un petit coup pour le fun !

Citation de: ironpit69 le 10 Mai 2014, 20:28:15
1.JCC on dit aussi. TCG en anglais. C'est l'un des principes de base du jeu.
Génial ! JCC, TCG , je connaissais pas l'abréviation :mrgreen: ! Merci tu me sauves la vie ! Et en chinois, et en Japonais , ça s'écrit comment?


Citation de: ironpit69 le 10 Mai 2014, 20:28:152. Merci de ne pas confondre collectionneur et spéculateur. Ça n'a juste rien n'a voir.
Génial, j'apprends que je confonds les deux ! Ou alors tu sais juste pas lire ! J'opte pour la seconde option !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

nicofromtokyo

Qui a dit qu'il fallait du talent pour collectionner ? Qui a dit qu'il avait du talent pour collectionner ? Du fric et du temps, ce sont les conditions sine qua non pour TOUTES les collections du monde, non ? Ceux qui "font monter les prix", ce sont les acheteurs et pas les vendeurs, mais rien de nouveau au soleil, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, je vois pas trop l'intérêt de s'enflammer pour rien là.