[Futur Sight] Spoilers

Démarré par XIII, 09 Avril 2007, 10:32:33

« précédent - suivant »

Azahir

allez je suis vieux, je radote, je vais me repeter... Non mais dans combo tu mets D'ABORD ce contre comme disrupt, ensuite tu mets FoW, ensuite EVENTUELLEMENT tu mets duress. Mais pact of negation c'est MD obligatoire pour tout combo dans tous les formats. M'en faut 4 aussi :S.

neonico

Tu joues toujours a magic toi ?  :moustache:
Non mais serieux... Il a lair frais votre deck combo avec ca, faut jouer 4 angel grace aussi....

.. A la place des kills pasque bon cest surfait les kills comme dirait JB
Le probleme etant que ca ne fait que proteger tes bombes.... Tu ne peux pas te defendre de la hate avec ca, suis ceptique donc.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

tout dépend des combo aussi

ca sent moins le paté dans SX ou grim que dans belcher (ou alors il faut laisser tomber les ETW) par exemple!

je n'avais pas pensé au chalice à 0, c'est vrai que c'est moche  :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

CitationEn side de combo on a deja xantid et Duress qui font  bien leurs travails. Pour le match up Vs control

j'aime pas xantid en side, voila pourquoi, je cherche autre chose  :mrgreen:
j'ai testé extirpate, j'ai pas trouvé ca transcandant, je crois que orim chant serait mieux. je vais tester pact dans ce slot pour voir.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath

Citationdans combo tu mets D'ABORD ce contre comme disrupt, ensuite tu mets FoW, ensuite EVENTUELLEMENT tu mets duress
Faut pas non plus confondre control-combo et combo...
Si t'a l'a trace d'une fow ou pire d'une misdi tu jous control combo... tu es pas ds le pro actif, a l'inverse d'un vrai jeux pur combo du genre Grimm... qui lui s'axe sur des valeurs sur ne sabotant pas son potentiel: duress...

Faut pas mélangé les optiques des jeux et dire ce qui nous passe par la tête ;)

Sinon Imho ce contre est enfichable dans peu de jeux (surtout des jeux d'optique t1k (Turn 1 Kill) du genre belcher ou SX)

hemgath

Citationje crois que orim chant serait mieux
Testé longtemps grim-chant et bien il y a bcp trop de misdi ds le format pour que c asoit viable ;)

fog.fog

Je donne mon avis pour le contre dans Pitch long :

souvent on joue un draw 7 ou un piocheur et c'est à ce moment que je joue la bataille de contre. Si on gagne on a de grande chance de gagner mais "regulierement" il faut 1 tour supplementaire.

Quelques exemples :
Necro : on peut pas surcontre avec.
bargain : on a souvent besoin d'un tour supplementaire car le bargain pris tout la mana dispo et peut toujours partir dans le tour.

Et les trucs du genre : mox, mox , land > timetwister tour 1 c'est pas jouable de la protege avec le nouveau contre. Avec FOW   ou misdi + 1Cards U ca passe....

EtW devient injouable avec le nouveau contre.

Sans parler de se protege de null rod, Ingerence, trinis etc....
@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

adrienger

CitationSi t'a l'a trace d'une fow ou pire d'une misdi tu jous control combo

pitch c'est combo control?  :shock:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fog.fog

Citation de: adrienger le 19 Avril 2007, 16:38:52
CitationSi t'a l'a trace d'une fow ou pire d'une misdi tu jous control combo

pitch c'est combo control?  :shock:

Oui et si tu joue EtW en side Ca devient un combo control Aggro Strom  :moustache: :moustache:
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

astre

CitationOui et si tu joue EtW en side Ca devient un combo control Aggro Strom   

mais non, ca devient turbo gobelin, vous comprenez rien  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Pour le pact dans je trouve que la démonstration de fog fog est excellente. Perso c'est en side dans un deck kill tour 0-1 que je la mettrai. La mettre en MD c'est prier pour avoir le toss, et c'est inutile si l'adversaire n'a pas force. Alors qu'avec force, tu peux tranquillement lander, laisser l'adversaire jouer. Contrer si il pose une menace trop forte sur le board, ou faire un tutor, draw en fin de tour.

Vous voulez pas parler d'une autre carte ? Genre le marais qui fait dredge, ou la 1/1 flying qui arrive direct en jeu quand elle est mise au cimetière depuis la bibliothèque.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

fog.fog

Le marais qui fait dredge n'est qu' drege 2 et arrive en jeu taper... je le trouve pas top

La creature a l'air plus interessante pour ichoride.

Sinon il y a aussi :
River of Tears
add U  to your mana pool. If you played a land this turn, add B to your mana pool instead.

Ca peut etre pas mal dans un deck genre stax ou MUD qui genere son CA grace au creuset ?



en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: CwaM le 19 Avril 2007, 21:41:27
pact avant fow? bienvenue sur yugioh.Fr
j'aurais plutot dit crétin.fr mais certains pourraient le prendre mal apres :p
honnetemment je ne pense pas que le pacte soit si fort que sa random stifle, trickbind, grace de l'ange, orim's chant qui traine et c'est la loose..
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

belcherized

Olaf a ptet pas tort, dans un side de deck kill tour 0,1...
Je viens de voir le petit truc sympa : dans un belcher, tu poses tout, tu contres avec Pact, et si tu fizzle et que tu révèles un land trop tôt, bah si t'as les 3 manas, tu re-active au debut de l'entretien et tu kill juste avant de crever :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."