[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

OlafGrossbaf

La démocratie fonctionne et vainc toujours, mais il faut se méfier de ses oppresseurs, ces soit-disant libérateurs qui ne sont en fait guère plus que des révolutionnaires anarchistes !

Il est temps de juger l'instigateur de ce mouvement contestataire, à savoir nicofromtokyo. Qu'il périsse par les flammes libératrices qui exorciront le démon en lui. Que les saintes prières élèvent son âme et le guide vers le sentier du Juste. Qu'il implore le pardon auprès du Seigneur. Amen !

Puisque tu sembles lésé Rock-Lee, nous te laisserons la joie et l'honneur d'allumer le bûcher de celui qui t'a persécuté.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

SubwarBF

arf....quelle connerie monumentale votre histoire. Votez moi, je vous foutrai la paix. Y'aura moins de taxes sur la bière et plus sur les légumes. Z'êtes content ?  :mrgreen:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kLu

astre

en même temps, une éléction où 50 % des bulletin vote nul ou blanc, il me semble que ca devrait pas compter  :lol:

demandons au Grand Conseil Constitutionel de Menhir Ville le GCCMV ce qu'il en pence...

[mode speaker SNCF on]
on demande un juriste sur le forum
[mode speaker SNCF off]
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bucheron_des_mauge

la règle en matière d'élections se base sur le %age de suffrages exprimés... Il faut qu'un minimu d'électeurs se soient déplacés aux urnes (peu  importe ce qu'ils ont fait dedans)

si le quorum est atteint pas de problème même si 75% de bulletins blancs ou nuls

Cow_Cow

Mais normalement si la personne n'as pas été élue avec 50% des voix, il faut faire un 2e tour  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

ok on va prendre d'autres chiffres alors  :twisted:

nombre de votants : 33

nombre d'inscrit dans le forum: 747
nombre d'habitant sur menhir ville: environ 600 (on va être optimste)

on a donc un beau 5 % de votant, on reparle de la validité du vote maintenant  ? :mrgreen:

OlafGrossbaf

S'il vous plait, soumettez vous au vote de la majorité. Vos vaines tentatives pour changer inverser le destin sont vraiment pathétiques. Ne vous rendez pas plus ridicules, nicofromtokyo lui-même a arrêté la lutte, il est temps de se résigner.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

non, nico n'a pas abandonné sa lutte!
il est toujours vivant!
j'ai en ma possession une video qui montre notre leader en grande forme dans une grotte d'afganistan en train de préparer les prochaines offencives. :moustache:

je la difuserais lorsque le moment sera venu  :twisted:

Viva la revolution !  :moustache:

Batman

Tintintintin ! C'est moi BATMAN ! BATMAN ! BATMAN !
(foule en délire : "Oh c'est super c'est Batman ! ")

Je suis ici pour faire triompher la justice ! Un vil modérateur a échangé ses poèmes avec les votes de Rock-Lee dans le sondage, ce qui fait que les 14 poèmes de OlafGrossbaf sont en fait les bulletins en faveur de Rock-Lee ! De la même façon il a caché les 7 insultes à l'égard de la Menhir Team.

Ne me remerciez pas, j'adore faire triompher le bien du mal, et j'ai beaucoup d'ennemis à combattre. Mais ça m'a fait plaisir de défaire les vilains sur Solomoxen.

Ah tiens, voilà ma batmobile ! Au revoir les amis !

VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !

P.S : Aux modérateurs : ne révélez pas mon identité ! Tout le monde pense que je suis Bruce Wayne !
@ tous : ne regardez pas mon profil s'il vous plait.

astre

notre meilleur réponce c'est :

http://menhir.antiville.fr/

allez tout ensemble contre l'absolutisme  :twisted:

Batman

Citation de: astre le 06 Septembre 2007, 21:46:58

on demande un juriste sur le forum

Tu n'as pas eu un juriste, mais un justicier. Et pas n'importe lequel, tu as eu BATMAN !

nicofromtokyo

Je viens de m'enfuir de la grotte souterraine dans laquelle les Menhieriens m4ont enferme pendant plus de 24h!! J'ai failli mourir 27 fois, soit plus d'une fois virgule quelque chose par heure, mais  je ne disparaitrai pas de la circulation, je continue la lu

nicofromtokyo

RHA les fourbes!! Une attaque surprise par derriere alors que tentais d'avertir l apopulation sur ce forum. Je ne peux maehrueusement pas rester tres longtmeps, je suis meme oblige d'ecrire ce message le plsusrpidement possible pour echapper a la filauture d'oaf et ses hommes de mains. Ma vie est un calvaire depuis que les menhirs tente de ;'eliminer par tous les mouyens, meme les plus bas. Vous, oui vous les 747 membres du forum, il est temps de vous mobiliser et de vous exprimer sous la forrme d'un vote:

De qui voulez-vous pour mod2rqteur general?

D7un despote qui use et abuse de ses pouvoirs pour semer le trouble sur un forum public a son avantage?

Ou bien d'une personne loin de toutes ces disptutes qui n'a pour but dans la vie que de fqire rever les gens avec ce qu'ils aiment le plus : Magic the Gathering?

Organisons un referendum!! Je reviens sous peu pour concretiser cette idee folle que bcop de monde attend, des que je suis parvenu a echapper aux radars bretons et ai reussi a trouver un ordinateur qui ne soit pas vendu aux menhiriens.

La lutte continue.

Catwoman

Me voici enfin arrivée à tes côtés Batman.

Ensemble nous allons mettre fin à toute cette supercherie et faire tomber tous ceux qui se mettrons sur notre passage  :twisted:

Je suis prête à ma battre, je n'ai peur de personne et je ne rennoncerais pas !