[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

Cow_Cow

Donc en réalité c'est Rock-Lee le maire de Menhir Team City  :mrgreen:
C'est pas sympa d'avoir fait croire à kLu que c'était lui qui avait remporté les élections  :moustache: ^^
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

MathieuV

skoi c blag samer ?

Plus fort que Bush/Gore 2000, Rock-Lee / kLu 2007 :!:

Slmxn pwnz U$A

PS: et si en vrai de vrai, le vainqueur de l'election c'etait en fait Subwarf ?
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Rock-lee

Encore une fois la verité et la justice sont les plus forts.

Merci aux electeurs, je leur promets des jours heureux à Menhir Team City et ferrai tout pour ça (dès que j'aurai récuperer ma connexion internet evidement  :?)
"Les nuages sont si beaux..."

SubwarBF

je confirme, le vote deRock-Lee était bien à cet endroit avant les éléctions  ;)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Batman

Vous pouvez toujours faire confiance à Batman !

Allez je repars vers de nouveaux horizons !

Adieu les amis !

nicofromtokyo

Batman, il reste encore un topic ou la liberte et la verite ne sont pas respectees!! Reviens!!

OlafGrossbaf

@nicofromtokyo : écoute ton topic ne mérite même pas qu'on s'y attarde, tu crois que Batman a que ça à faire ?

Il sauve des vies lui, et ce qu'il a fait pour Menhir Team City est sans égal : il a arrêté le mouvement pronant l'éradication de la ville à coups d'ogives nucléaires. Il a rétabli la vérité sur le vote, alors que les plus folles rumeurs accusent ta propre descendance.

@Batman :
Batman, moi je te remercie, et je ne sais pas non plus qui tu es même si j'ai des doutes ;) je ne chercherai jamais à deviner ton identité car je respecte ton anonymat. Je comprends ce que sont les contraintes de vivre comme un super héros (pas de vie privée, tout le temps des gens qui te réclament...).
Bref, un gros gros merci pour le meilleur des super héros, et aussi à Catwoman même si j'ai pas compris à quoi tu servais :p
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Helas, je crois bien que Batman etait un vendu a la solde des Grokaiyoux. J'ai meme bien l'impression que c'etait un membre rapproche de la Menirtim, voire pire, Olaf lui meme!

Je vous explique son plan:

-Elections du maire de la pseudo-ville.
-Olaf trafique les votes.
-Il prend l'apparence de Batman pour faire croire qu'il va venir remettre de l'ordre dans les votes qu'il a lui-meme saccages!
-Il me fait porter le chapeau.

Au final, Olaf se fait passer pour la victime, et se monte lui-meme sur le piedestal en se faisant de la pub pour Menirveel!! C'est de la totale manipulation!! Heureusement que je suis la pour mettre au grand jour toutes ces manigances et que vous etes tous conscients, vous fideles utilisateurs de SLMXN, de la supercherie.

Le plus a plaindre dans l'affaire est sans-doute Roquelit, qui aura subit du debut a la fin les vils agissements d'Eaulaffe, sans se douter une seconde qu'il n'est qu'un pion dans l'echiquier, echiquier truque des la premiere seconde de jeu. J'espere qu'un dernier elan de dignite de sa part, en demissionnant de ses fonctions, remettre les choses dans le droit chemin.

Nous savons tous que tu es intelligent dans les situations difficiles, Rock-intelligent, et maintenant il est temps de montrer que tu sais aussi etre fort dans les decisions a prendre. Roque-fort.

OlafGrossbaf

Quel scénario à dormir debout ! Enfin tu révèles ta vraie nature :) Tu ne dois pas savoir quoi raconter pour imaginer des aventures aussi rocambolesques !

Personnellement, je pense que je n'ai même pas à répondre à ton délire. J'ai toujours oeuvré pour la ville, alors que toi, même si tu n'as jamais officiellement proné la destruction de la cité, tu es entouré de dangereux terroristes fanatiques dont la soif de sang est intarissable. Et je pense également que les membres de Solo ne sont pas dupes...

Olaf, las de cette bataille, et qui espère que le nouveau maire de Menhir Team City saura faire régner la paix et la sérénité...
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

SubwarBF

allez, plus que 40 et quelques signatures !!!
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

et toi tu voulais être maire ???? et bah elle est belle la jeunesse !

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 13 Septembre 2007, 17:42:32
Personnellement, je pense que je n'ai même pas à répondre à ton délire.
Et pourtant tu es bien en train de le faire, mon cher Oh la ff.

Citation de: OlafGrossbaf le 13 Septembre 2007, 17:42:32
J'ai toujours oeuvré pour la ville, alors que toi, même si tu n'as jamais officiellement proné la destruction de la cité, tu es entouré de dangereux terroristes fanatiques dont la soif de sang est intarissable.
Je te répondrai comme mon professeur de français en première : des exemples concrets?

Tu dis avoir oeuvré pour la ville? Très bien, j'attends des faits.
Tu dis que je suis entouré de terroristes? Très bien, j'attends des noms.

Cessons ces batailles de mots, et parlons concrêtement.

Si tu l'oses et si tu y parviens, bien sûr.

OlafGrossbaf

Les Astre et autres Subwarf qui te soutiennent ouvertement pronent la destruction de la cité. D'ailleurs tu n'es pas loin de réussir nico, si ça continue à ce rythme, le premier missile atteindra la ville dans quelques jours... Et aussi, je ne t'ai jamais vu t'opposer à ces terribles fanatiques.

Ensuite, tu doutes que j'ai oeuvré pour la ville ??? C'est une blague j'espère ???
Tu veux un exemple concret : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4120.0

Après tu peux toujours dire que je mens et que j'oeuvre secrètement pour le mal... Mais honnêtement, je crois que tu es bien grillé !

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 14 Septembre 2007, 11:43:41
Ensuite, tu doutes que j'ai oeuvré pour la ville ??? C'est une blague j'espère ???
Tu veux un exemple concret : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4120.0
Tout ce que je conclue de ces 5 pages est que vous vous êtes mis à plusieurs pour trafiquer (ENCORE et TOUJOURS) les règles et passez devant tout le monde alors que vous ne le méritez pas.

Je me trompe?

Vous tentez de convaincre une population candide et innocente en jouant sur les mots et en exercant des moyens de pressions inhumains (comme déclarer Subouarf et Astro terroristes alors qu'ils n'ont absolument rien fait de repréhensibles) sur ce forum, tout ça pour quoi? Je vous le demande:

une ville? Un village plutôt, perdu dans le fin fond du classement...

Non vraiment, Olaf, plutôt que de te terrer dans ce topic comme une autruche ne voulant pas voir que tout brule autour d'elle, je te conseille de regarder autour de toi et de te rendre compte de l'inutilité de ton combat.

Car le soleil triomphera TOUJOURS sur les nuages.

astre

moi terroriste?

non !

netoyeur ?

OUI  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma