[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Citation de: Thrond le 14 Janvier 2008, 23:22:11
Citation- Ou alors les LG ont un role special qu'il veulent garder (sorciere ?)
- Ou alors, ils reflechissent aussi peu que certains ici ...
- Ou alors ils ne pensent pas que Thrond est vraiment idiots.
- Ou alors ils ont prévu que le salvateur sauverais Thrond  (ça pousse vachement loin quand meme :p )

- Ou alors il s'avère que je suis un faux idiot parfaitement camouflé...

oops...

ahem.

Je reprends:


- Ou bi1 jsui ps l'idio du vilage et je me dégi se en idio pour faire kroir que jen sui 1.

en gros tu serais lancien déguisé en idiot... 

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 14 Janvier 2008, 23:26:33
en gros tu serais lancien déguisé en idiot... 
Ou un LG deguisé en idiot, et la boucle est bouclé.

OlafGrossbaf

Citation de: Tef le 14 Janvier 2008, 22:56:01
De nouvelles rumeurs me sont parvenus en direct live de la taverne, il semblerait maintenant qu'un groupe d'homme hirsutes selon des dires, a été vu tôt le matin alors qu'il revenait de la direction de la demeure de chez Olaf... de ce fait, ayant fait une confiance aveugle à olaf précédemment, je ne la réitererai pas car j'ai peur, et si ces hommes étaient les complices d'olaf ? et qu'après leur sévices ils se soient retrouvés chez ce dernier pour festoyer ? en effet je doute fort connaissant les parents de thrond qu'il soit un loup, ce petit à certes été bercés trop près du mur en étant petit voir même démoulé trop chaud, c'est quand même un brave garçon, malgré sa musique et son air qu'il se donne, bien souvent il m'a aidé  à décharger les futs que tous ici êtes venues consommés ! de ce fait je ne puis voté contre lui, et donc il est clair que mon vote se portera sur Olaf

Quel beau mensonge ! Je  suis ermite je n'ai donc pas de demeure ! C'est très mal de mentir Tef !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Citation de: Zmx le 14 Janvier 2008, 23:33:41
Citation de: OlafGrossbaf le 14 Janvier 2008, 23:26:33
en gros tu serais lancien déguisé en idiot... 
Ou un LG deguisé en idiot, et la boucle est bouclé.
c'est ce que je pense aussi, le fait qu'il ait voté 2 fois subitement contre des non loups me le fait penser ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Thrond

ca ressamble a 1 gross finte de loup garrou pour deffausser leur responsabilitté sur 1 inocen!
Ne vou laissé pas berné!

Tef

Encore une fois mon bon monsieur, je ne fais echos que de rumeurs !!! qui me sont parvenus, suffit de bien lire le début !!! Pas étonnant de faire tant d'erreurs quand une personne ne lit pas l'intégralité !! :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Putaing! Je vous lache 3 jours, et 17 pages dans la tete!!! Argh. Et je sais meme pas si je suis toujours en vie... Voila ce que c'est que d'etre un honnete citoyen qui passe ses journees a travailler pour la patrie :|

XIII

Non, tu es mort mangé par les loups garoux, et ton amoureux aussi par la même occasion  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

tu ne nous a pas dit si ils avaient un rôle spécial ? c'étaient juste de simples vilageois ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

L'outretombe vous conseille de voter contre un LG !  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Pour mon info perso, tireur, thrond, neonico, lionceau (ceux qui ont voté contre olaf, en bref)
Combien d'entre vous pense que Olaf est un LG ?
Et combien votent contre lui à cause de son erreur ?
(et combien d'entre vous ont voté cwam et sont donc tous aussi responsable que Olaf ...)

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Tireur

Je pense sincerement qu'Olaf nous mène en bateau depuis le début, il débarque de la forêt comme ça, puis tente de s'imposer en tant que leader spirituel de façon à ce que tout le monde suive ses décisions. Je ne sais pas si vous réalisez qu'il s'apprête là à faire pendre un pauvre adolescent un brin désaxé (je sais de quoi je parle pour avoir moi aussi traversé ce genre de phase)!